|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-09-2013 à 21:09:49 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Encore une fois, l'endroit où vous êtes (état du réseau, qualité du signal, entre deux antennes...) peut aussi avoir une influence significative sur l'autonomie même en veille. Quand je suis chez mon père, quelque soit le smartphone, je ne tient presque jamais la journée alors qu'ici c'est plutôt deux jours. Perso si je ne m'amuse pas avec mon Z (écran très consommateur c'est clair) et que je m'en sers qu'en téléphone la plupart du temps, je tiens entre 2 et 3 jours avant de recharger.
Le Bluetooth normalement ne consomme pas grand chose. J'ai fait un test il y a quelques temps avec de la lecture musicale avec et sans kit Bluetooth (mêmes conditions, même lieu, réseau désactivé) sur mon S ! Alors à moins d'un smartphone avec une puce au rabais ou une application qui active le BT sans raison pour le faire consommer, je ne m'inquièterai pas de le laisser actif.
Il n'y a qu'une quinzaine de grammes entre un S4 et un Z, il est pas si lourd que ça (surtout pour un mobile qui n'est pas tout en plastique...), le Z1 c'est plus de 45gr d'écart, là ça commence à se ressentir. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 07-09-2013 à 03:32:37 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
allerailleurs |
raphalan | J'ai mon Xperia Z depuis hier et pour le moment j'en suis ravi !
|
quetzmaki | Vous l'entendez le bruit du clavier quand il fait vraiment silence? J'ai désactivé le son du clavier, cependant il subsiste un petit bruit que j'entend a chaque pression sur la dalle. |
barnabe |
|
quetzmaki |
Non non. C'est très léger mais j'ai l'oreille sensible |
barnabe |
|
![]() Publicité | Posté le 08-09-2013 à 16:29:07 ![]() ![]() |
allerailleurs |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Le mode Stamina se règle, tu peux exclure ce que tu ne veux pas voir coupé. Bien configuré ça permet de gagner de l'autonomie. Sinon pour surveiller la consommation et la batterie, j'utilisais avant l'excellent Battery Monitor Widget Pro (3C) qui donnait tout un paquet d'informations. Test la version gratuite
T'es sûr que c'est pas tout simplement le bruit de ton doigt qui entre en contact avec l'écran que tu entends ? Message édité par ToonSpirit le 09-09-2013 à 05:11:24 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
lepitou | Oui, le dock est en mini-usb, donc on prends le câble du Z, mais c'est mesquin, faut bien l'avouer. |
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
lepitou | Toutafé |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Khayam Cinéaste à la noix |
Par connection data tu parles de transfert depuis un ordinateur (parce que pour moi data c'est 3G Message édité par Khayam le 10-09-2013 à 02:52:37 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Oui, pas de transfert USB par le dock, je trouve ça un peu con, c'est juste une histoire de connectique pas complète après tout.
allerailleurs |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | c'est foxchip je crois pas |
allerailleurs | Bah tu essaie de voir une boutique agréer, ils auront sans doute plus de chance d'avoir du matos parfaitement compatibles, les plans pour la réparation et l'habitude de travailler sur le matos sony --------------- Mon feed |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
lakai | Moi je pense que tu vas recevoir ton z en pièces détachées...
|
Ill Nino Love | Peut-être même qu'il l'aura rabaissé et mis un kit Polini double sorties... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lakai |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bah c'est LaSolution hein |
Nico [PPC] | Hello |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Vu comment ils ont l'air doués, je ne parierai pas grand chose sur l'efficacité de l'étancheité de ton Z après être passé entre leurs mains...
Khayam Cinéaste à la noix | Un conseil pour la carte mémoire ? Une SanDisk Class 6 ça suffit pour à peu près tous les usages non ? |
themanson | J'ai opté pour de l'UHS-1 vu le peu de différence de prix, et ça évite aussi de niquer ta batterie lors des accès SD > +rapide donc -de proco utilisé
Message édité par themanson le 19-09-2013 à 13:35:57 |
Ill Nino Love |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Merci pour les avis. J'essaie de mettre mon EDT sur le tél à travers un fichier ICS mais j'y arrive pas. Les deux applis que je viens de tester (iCal Import/Export) et ICSSync) plantent direct. Là je suis passé par Google Cal mais bon, une solution direct ça serait pas de refus. Message édité par Khayam le 19-09-2013 à 20:11:02 |
chris_lo crisse l'eau ! | Nouveau firmware en vue... mais toujours en JB4.22 Message édité par chris_lo le 19-09-2013 à 21:51:50 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
jordandu29 | Bonsoir,
|
remax03300 | Salut,
--------------- --------------------------------------- |
lakai | Rien pour moi mais je viens de flasher le ftf...
|
Ch@rly | Perso, je vais attendre de l'avoir en OTA, en espérant qu'avec cette méthode le root est toujours conservé |
cocodu95 | J'ais fais la MAJ ce matin, j'ai l'impression que la batterie est enfin mieux gérée. 2h passées, 2% de perdus en faisant un peu de surf, 2 appels de 10mn chacun, wifi allumé. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Thomson (4 pouces dual sim ICS à 129€ inside) | [Topic Unique] Nokia - Discussions générales |
[TOPIKUNIK] Onda V972 : RETINA-CPU4xA7-GPU8x-2GB-DROID4.2Ready | [Topic unique] Thinkpad Tablet 2 - LENOVO |
[Topic Unique] Aocos PX 102 Hummingbird 2 | [Topic Unique] L'autonomie des Windows Phone (comparatif 1ère page) |
le sony xperia accepte les microsd de 64Go | [Topic Unique] Acer Iconia W510 |
[Topic unique] window N90 II | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL |