|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL |
---|
XVI Ames | Reprise du message précédent : --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 19:56:21 |
limule31 |
|
littleidiot |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Il y a aussi le ressenti, sur un téléphone avec du verre et une telle proximité des composants, la chaleur est plus présente mais ça ne veut pas dire que ça chauffe plus à l'intérieur. Après les batteries qui chauffent et gonflent dans les pires situations, ça existe sur toutes les marques, c'est lié à leur technologie plus qu'au téléphone (et à la malchance), j'ai vu des cas chez HTC, Apple, Samsung, etc.... Le problème du Z apparemment c'est qu'il est très fin et qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de marge à l'intérieur, donc si ça gonfle un peu trop, ça casse direct. En plus comme la technologie d'écran intègre le tactile dans le verre, dés qu'il y a un bris, ça ne fonctionne plus du tout contrairement à d'autres mobiles. Ensuite vous avez raison, dans le lot, il y a certainement des gars qui ont fait un choc thermique, combien j'ai vu de témoignages avant ces histoires du genre "quand il est trop chaud, je le passe sous l'eau froide" ou d'autres qui vont aller dans la piscine après une bonne dose de soleil. Ca beau être solide et étanche les lois de la physique restent les mêmes, c'est presque sûr que certains ont fragilisé leur verre et quand ça casse après à cause d'une pression ou vibration insignifiante, on ne fait pas le lien. Ce qui m'inquiète par contre c'est plutôt ce fameux dos qui se décolle à cause de la température et qui compromet l'étanchéité du mobile. Dans ce cas précis on peut vraiment parler de défaut de fabrication. Message édité par ToonSpirit le 21-08-2013 à 22:17:48 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Je ne trouve pas qu'il chauffe tant que ça, ça m'est arrivé que la température monte très haut mais c'était à coup sûr la batterie (j'éteins le téléphone dans ce cas, j'attends un peu, je rallume et tout redeviens normal. Ca m'est arrivé sur d'autres mobiles que l'accu deviennent bouillant suite à une recharge ou pour une raison inconnue.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Ill Nino Love |
|
lakai | Vu que les deux faces du téléphone sont en verre,et que la batterie se dilate toujours un petit peu,ça ne laisse pas beaucoup de place... |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 09:08:23 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je n'arrive pas à trouver le ZL en vente en France. Si quelqu'un a une piste ... Edit > http://www.frandroid.com/actualite [...] r-internet (vive Google) Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-08-2013 à 13:26:22 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ill Nino Love | C'est normal il n'est pas disponible en France. la plupart ici l'ont pris sur Amazon Allemagne. |
Khayam Cinéaste à la noix | Il s'agit de l'Xperia Z. T'es sur le bon topic.
|
littleidiot |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Ill Nino Love |
|
chris_lo crisse l'eau ! | quand on voit le sondage, c'est tout de même 30% des intentions d'achat pour les francophones, c'est pas si mal non ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
cekoidon |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non, pas de solution pour le XZ. Il faut utiliser la mémoire interne. |
cekoidon | C'est vraiment une grosse limitation je trouve. venant d'un Iphone, j'ai l'impression de retrouver des problèmes d'installation d'une autre ère informatique. |
Ill Nino Love | 16go de mémoire Ça te suffit pas ? Sachant que tu peux mettre une 64go en SD pour tout ce qui est multimédia... Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 23-08-2013 à 14:09:55 |
C'arnage iHater |
|
Ill Nino Love |
|
chris_lo crisse l'eau ! | c'est sûr que si on installe plein de gros jeux 3D de 1 Go chacun (genre Real Racing 3), ça peut aller assez vite
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 23-08-2013 à 15:47:58 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
littleidiot |
|
chimm |
|
littleidiot |
Message cité 1 fois Message édité par littleidiot le 24-08-2013 à 12:29:56 |
chimm |
Personne ? Dernier Sony pour moi donc, avoir de tels problèmes hardware/software sur du haut de gamme est complètement inadmissible pour moi, j'ai jamais eu ça sur les 3 HTC que j'ai eu en 4 ans... Alors que bizarrement j'ai eu 2 Sony et à chaque fois des problèmes hardware/software... En en plus il y a peu de communauté autour de leurs appareils, même sur Hfr (i.e : pas de topic Xperia Ion, etc...) et ça se comprend... |
allerailleurs |
Et sinon on s'en fiche un peu je pense de l'iphone. Il y a un topic dédié très bien suivi si besoin d'informations. --------------- Mon feed |
chimm |
|
J'ai un pote qui a changé récemment de mobile, son HTC One X est mort du jour au lendemain, irréparable ! Je connais aussi des personnes qui ont eu des soucis avec du S3, des Iphone 4 et 5 (un collègue en est à son 3ème), j'ai eu plusieurs HTC dans ma vie et ça n'a pas toujours été parfait (la marque avec laquelle j'ai vramient pesté c'est Motorola...) En tout cas, aucuns soucis sur mon Z à ce jour et je connais plusieurs personnes dans mon entourage qui en ont un, rien à signaler non plus de leur coté ! Un copain a revendu le sien mais uniquement parce qu'il n'aimait pas le rendu de l'écran (angles de vision). Sur les forums il n'y a que les gens qui ont des merdes qui râlent (c'est plus rare que ceux qui sont contents viennent le crier sur le net), on a tout de suite l'impression que les problèmes sont en masse ou généralisés. Je doute que ce soit vraiment le cas.
Message édité par ToonSpirit le 25-08-2013 à 07:27:05 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Ill Nino Love | N’empêche, c'est quoi les "Autoriser les messages Push" dans les réglages de l'application SMS ? |
Publicité | Posté le |