| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 22:50:38 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | Bon, encore un petit grief qui m'énerve un peu sur ce s7. En étant gaucher, c'est casse burne d'avoir le bouton retour du côté droit, tendre le pouce au bout sans donner la possibilité d'inverser les boutons (appartements), c'est con. Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 13-12-2018 à 22:52:59 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 22:53:18 ![]()
Je m'en doutais que tu le ferais du coup je t'ai devancé
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2018 à 23:06:12 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Le Profanateur Passéiste désincarné | À propos de ces boutons, ya l'appli Galaxy Buttons qui permet d'éteindre ( --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2018 à 01:08:14 ![]() Non, cette ROM est très proche de la stock, libre à toi d'y installer les mods de ton choix. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais point de bouton HDR sur l'interface au delà de Nougat Message édité par Wendigo le 14-12-2018 à 01:14:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2018 à 01:18:21 ![]() |
kela6 HFR as an alcootest | Il y a des mods qui permettent d'obtenir ces améliorations en photo / vidéo ? (j'avoue le bouton, je peux m'en passer) --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 01:18:40 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | Button remaper fonctionne, sans root ! Je suis heurosité --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Trouvable sur xda (et normalement compatible Oreo) Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 14-12-2018 à 01:37:49 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Perso, je remets toujours à zéro pour du SAV. C'est quand même bien plus sûr. Si tu es root, tu fais un backup du téléphone par TWRP ainsi tu pourras restaurer ton téléphone en quelques minutes tel qu'il était --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je suis pas root... |
meluor | Encore une victime |
Velocesuper |
|
ManuLM |
|
meluor |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça pose pas de soucis avec les certificats des applications bancaires? (pour les paiement sans contact via le tel)
|
meluor | Ça en revanche, souvent les applications de paiement sans contact n'aiment pas que le téléphone soit rooté/déverrouillé (Samsung pay et autres). |
Velocesuper |
A gauche c'est le passé et a droite le futur. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Parce que ça doit être plus pratique pour les droitiers sans doute. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2018 à 15:38:20 ![]() Bah non, c'est toujours la date indiquée sur la facture qui fait foi, sinon bonjour les abus. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je peux tjs maquiller la facture de quelques jours mais bon |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2018 à 16:29:19 ![]() |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 14-12-2018 à 16:41:38 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken |
Ryan Foupoudav |
Samsung privilège le pratique à la logique manifestement. Pour la majorité de droitiers, ça doit être un confort supplémentaire j'imagine. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Velocesuper |
|
Mais pour eux, je ne suis un grain de sable perdu dans le désert Message édité par Wendigo le 14-12-2018 à 19:34:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2018 à 20:03:58 ![]() Surtout que les devs doivent êtres coréens, pas sûr que le SAV français fasse remonter ça là-bas... |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2018 à 02:08:58 ![]() Les issues de secours sont là, là, là, et là. |
Azgor | Tu as le double tap to sleep avec Nova par exemple, sinon en effet il y a de bonnes applis comme Screen off : Message édité par Azgor le 15-12-2018 à 15:13:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Huawei P9 | GALAXY S6 vitre cassée |
| [Topic Unique] Honor 5x | [Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10) |
| [Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android M | Upgrader Android sur samsung ACE 2 |
| Galaxy s3 4g autonomie | Impossible d'installer Google Play sur Samsung Galaxy Note 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! | |