| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 21:37:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 21:37:24 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et le HDR, on en parle du HDR ? Il élude le HDR ! Il n'AdhEre pas au HDR ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 22:27:24 ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Liem94 | A l'instant mise à jour 158 Mo, correctif 1er Décembre 2018, S7 Edge. XEF. Message cité 1 fois Message édité par Liem94 le 21-12-2018 à 15:08:44 |
nefast | J'ai testé une Google Caméra avec night sight compatible Exynos: https://forum.xda-developers.com/sh [...] tcount=770
|
Azgor |
|
Publicité | Posté le 22-12-2018 à 18:37:23 ![]() ![]() |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
mescla |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2018 à 22:18:24 ![]() Flasher la dernière XEF avec Odin (ce que tu devras de toute-façon faire avant retour SAV). |
mescla | Ah pourquoi faut-il flasher la dernière XEF avec Odin pour un retour SAV ? |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2018 à 22:59:27 ![]() Ca me parait normal de leur envoyer un téléphone sans ROM custom ni TWRP !
|
mescla | Je vais essayer ça dès que j'ai un ordinateur Windows sous la main. Merci mooms, tu contribues beaucoup à la qualité de ce topic. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2018 à 23:32:05 ![]()
|
kela6 HFR as an alcootest | Je confirme : you're the best --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2018 à 17:03:32 ![]()
|
Ryan Foupoudav | Concernant la consommation de batterie, j'ai l'impression que la bande 5ghz en WiFi consomme plus qu'en étant en 2,4ghz --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2018 à 18:36:51 ![]() C'est fort possible. |
HokutoNoFred - Kenshiro - | Salut,
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2018 à 19:02:54 ![]() Être root permet effectivement d'installer un programme tel que Tasker (il en existe d'autres) qui permet d'absolument tout automatiser. |
HokutoNoFred - Kenshiro - | Justement j'ai Tasker. Je viens d'essayer en définissant une tâche "données mobiles désactivées" associée à un état "affichage off" mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Pourtant les données mobiles ne sont pas surlignees en rouge dans les options (ce qui désigne habituellement un paramètre inaccessible / nécessitant le root). --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
kela6 HFR as an alcootest | Lorsque je branche le S7Edge sur mon PC j'ai un message d'erreur comme quoi le périphérique USB n'est pas reconnu (peut-être est-ce dû au mode download). Pourtant j'ai bien installé les drivers Samsung Message édité par kela6 le 26-12-2018 à 01:55:12 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 00:57:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 02:33:45 ![]()
|
kela6 HFR as an alcootest | En allumant avec power + home + bouton haut > ça fait mise à jour du système puis après quelques secondes un robot android HS avec le message aucune commande puis je tombe sur le recovery d'origine du coup...
kela6 HFR as an alcootest | Après un nouvel essai, ça a l'air d'être bon --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 11:31:35 ![]() J'avais raté ton edit de ton message du 25, je viens de voir que tu as le FRP lock (Factory Reset Protection) sur ton image du mode Download (fais une recherche sur ces termes si tu veux en savoir plus). Edit: qu'est-ce qui est bon ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2018 à 11:38:28 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je teste la beta de LineageOS 16.0. Pour l'instant, ça tourne plutôt bien, à voir dans le temps et notamment la batterie ainsi que la gestion de la caméra... J'ai déjà eu quelques freezes sur l'APN en utilisant GCam, mais là qualité est excellente en revanche. Y a peut être des manipulations à éviter pour que ça ne crash pas, je vais creuser un peu. Si ça intéresse, je peux faire des tests simples et des retours de temps en temps (en admettant que je ne renconyre pas un problème qui m'oblige à retourner sous l'Alexndr) --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Wendigo Profil : Castor Funk | Sur gcam, tu peux déjà régler la qualité à 100%. Tu peux couper le son quand tu prends une photo. Plus qu'à utiliser le "hdr+ activé" pour tes photos de jour et le "hdr+ amélioré" pour quand t'es en basse lumière.
Edit : je reste sur le module "zero camera mod" qui garde au moins l'interface d'origine et permet une amélioration de qualité des photos (taux de compression JPEG à 98 au lieu de 95 par défaut). Après, le développeur propose d'enregistrer les vidéos en h265, passer le taux de compression JPEG de 98 à ce qu'on veut ou de pouvoir soit-même régler le taux de bruit et d'atténuation manuellement... 2€ je ne dis pas mais là... L'appli gcam a juste l'avantage d'avoir une plus grande plage dynamique (hdr) que le zero camera mod, qui utilise le réglage Samsung. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 27-12-2018 à 12:43:04 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Retour sur Alexndr --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tiens parlant l'Alexndr, vu qu'elle est sous Oreo, tu peux me confirmer que samsung Pay et Samsung Health fontionnent ? Je n'ai aucun souci de ce côté avec Magisk qui me cache le root mais je me demande si, pour ses applis, Nougat ne m'aiderait pas aussi. Message édité par Wendigo le 28-12-2018 à 15:41:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Huawei P9 | GALAXY S6 vitre cassée |
| [Topic Unique] Honor 5x | [Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10) |
| [Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android M | Upgrader Android sur samsung ACE 2 |
| Galaxy s3 4g autonomie | Impossible d'installer Google Play sur Samsung Galaxy Note 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! | |