| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! |
|---|---|
nefast | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 22:44:54 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je n'ai pas testé les bêtas. A priori il y a une bêta pour la 8.3. Sur xda, la stable est la 8.2. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jileo | Alors pour Google Pay, je confirme, il faut uniquement réveiller le téléphone sans le déverrouiller. |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | Bonjour les gens ! Question posée aussi sur le topic des applis Android... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca dépend ce que tu y cherches. Perso, je dirais que oui --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kela6 HFR as an alcootest | Laquelle me conseillerais-tu ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Perso, je tourne encore sur une ROM sous Nougat car le passage à Oreo me fait perdre des options à mon sens. Actuellement je tourne sur la SupermanRom 2.9. Il existe une version Oreo. Exemple de perte dans Oreo : Le bouton HDR accessible depuis l'interface photo qui permet de voir instantanément le résultat sur l'écran de l'activation du HDR complet, du HDR auto (qui est moins fort) ou du non HDR. Sous Oreo, il faut aller dans les menus et donc impossible de pouvoir comparer à l’œil. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 12-12-2018 à 03:30:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 08:40:48 ![]() ![]() |
kela6 HFR as an alcootest |
Message édité par kela6 le 12-12-2018 à 11:14:03 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Cette ROM donne La possibilité de modifier l'interface (couleur, centrage de l'heure et autres aspects des icônes, suppression ou affichage de certaines infos comme l'affichage de ton fournisseur/la qualité de ta réception wifi/etc, la possibilité de supprimer l'heure sur l'écran de verrouillage pour mieux voir ton wallpaper, afficher les débits montant/descendant en ko/s et aussi afficher ta conso data, etc...) Des options supplémentaire (par exemple, la barre "applications favorites" sur la droite de l'écran qui n'existe pas sur un S7 normal), l'affichage en direct de la RAM utilisée sur le carrousel, etc... Des améliorations comme pouvoir déverrouiller ton téléphone à l'empreinte après un redémarrage (alors que normalement c'est au motif), avoir un bouton pour enregistrer les conversations téléphoniques), etc... Des améliorations d'applis de base comme avoir le zero camera mod :amélioration des débits vidéos + amélioration de la qualité des photos (Compression JPEG à 98 % au lieu de 95 % de base) avoir l'enregistrement des vidéos en 2K 60 fps avec HDR, la suppression du son quand tu prends une photo ; l'installation du Super Kernel permettant une amélioration des performances etc...
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 12-12-2018 à 12:50:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ryan Foupoudav |
|
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 16:48:37 ![]()
|
Il y a ça et quelques autres options perdues. Ensuite oui, il y a des avantages pour Oreo. Mais je pense qu'il y a une grande majorité ici qui pourront t'en parler Mais pour moi, elles sont vraiment minimes par rapport au gain de ma ROM Message édité par Wendigo le 12-12-2018 à 17:05:20 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ryan Foupoudav |
nefast |
Message cité 1 fois Message édité par nefast le 12-12-2018 à 20:46:20 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 20:48:37 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 22:50:35 ![]() 472 cycles 83,13% |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 23:15:13 ![]() |
kela6 HFR as an alcootest | Du coups quelles sont les raisons qui vous ont fait pour l'une plutôt que pour l'autre, car il y en a un paquet ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] se=2401682 Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 13-12-2018 à 00:39:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 07:40:03 ![]()
|
|
Je m'en suis aperçu à l'œil, en regardant les deux tofs que j'ai posté ici. Donc, j'ai fait un retour sur xda et je ne l'utilise plus jusqu'à un correctif. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
C'est au mod de se corriger. Je reste sur le zéro caméra mod en attendant une éventuelle correction.
Message édité par Wendigo le 13-12-2018 à 11:40:06 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Non descends d'1 post, j'ai comparé le Gcam mod et le Zero mod. Ca me saute aux yeux, si tu regardes bien, le lapin crétin est plus fin sur le Gcam Mod que sur le zero mod. Message édité par Wendigo le 13-12-2018 à 11:59:31 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
Je me souviens pas de ce qui a été dit... Message édité par Doc Konaii le 13-12-2018 à 18:37:25 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 22:40:51 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | J'allais en parler justement --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Huawei P9 | GALAXY S6 vitre cassée |
| [Topic Unique] Honor 5x | [Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10) |
| [Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android M | Upgrader Android sur samsung ACE 2 |
| Galaxy s3 4g autonomie | Impossible d'installer Google Play sur Samsung Galaxy Note 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! | |