| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! |
|---|---|
xtremaircool | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 16:44:04 ![]() ![]() |
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 09-03-2016 à 17:42:42 --------------- Clan Torysss. |
turtounet | C'est l'arrière qui compte. Moi j'ai bien le capteur Sony. |
vort | Appareil photo arrière faut regarder. |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Cette histoire de capteur, quand on lit cet article, ça ressemble furieusement à de la sous-traitance de fabrication, vu que le capteur SONY n'est pas au catalogue. Les caractéristiques sont identiques sur les captures d'écran de l'application, à part le nom
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
anonymman | C'est pénible cette histoire de capteur quand même. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
touness69 |
--------------- Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15918453 |
Azgor |
|
vort | Peut-être que l'appareil est différent suivant le processeur aussi, ça peut jouer. |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 18:34:13 ![]() ![]() |
youtubuih | http://www.phonandroid.com/galaxy- [...] ue-s6.html
|
RekinZ | Je viens d'avoir le S7 ce matin par un pote qui bosse en grande surface (664.05€ grâce à sa remise salarié) en noir.
Message cité 2 fois Message édité par RekinZ le 09-03-2016 à 18:46:34 |
DDReaper | Ce troll à peine masqué Message édité par DDReaper le 09-03-2016 à 18:49:20 |
RekinZ |
david555 | 9 grammes de plus c'est vachement beaucoup plus lourd pour 0.4 pouces de moins sur l'iPhone. |
warlow | 14g de différence quand même ! --------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
helpme00 Non rien de rien. | Et c'est quoi que t'aime pas ? Internet sms appel photo c'est comme iPhone donc non je vois en quoi la prise en main c'est mieux sur iPhone ? |
RekinZ | Ben franchement, dans la poche ou dans la main ça se sent à mort !!
|
moceibh | Bah pourquoi tu n'es pas allé en boutique pour voir avant ?
|
david555 |
RekinZ | Même en surf, c'est bcp moins fluide que sur iOS, qu'on le veuille ou non.
|
RekinZ |
J'ai essayé les deux en Allemagne, mais à chaque fois ils étaient attachés par un cable de sécurité. Message édité par RekinZ le 09-03-2016 à 18:57:24 |
Hard_Khor No Pain, No Gain |
PS: j'ai du apple et du Samsung et il y a du bien et du pas bien chez les deux, c'est une histoire de compromis par la suite. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
kykyu | Le poids total est différent même minime qu'au ressenti. Tout dépend comment est ce reparti. Après c'est ballot, ça aurait été plus malin d'essayer avant. Pour ma part je vais bientôt passer de Apple à un Android aussi, ça se trouve je vais être dans le même état que lui --------------- Feedback |
the_geeek |
Message édité par the_geeek le 09-03-2016 à 20:11:04 |
RekinZ | Ayez aussi tout le temps un chiffon avec vous, l'arrière est tout de suite dégueulasse. |
usma16 |
|
helpme00 Non rien de rien. | Navigateur samsung je le préfère à chrome. |
RekinZ |
Oui, j'achète et je revends régulièrement mes téléphones. On est sur un forum de geek, on fait tous les dépenses inutiles je suppose... Message cité 1 fois Message édité par RekinZ le 09-03-2016 à 19:05:15 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ROGER95 |
|
david555 |
|
Nuja What ?!!! | Je reçois enfin mon s7e noir demain ^^ (commandé le 28/02 sur samshop)
--------------- Ancien Feedback |
Azgor |
moceibh |
|
moceibh | Pour aida64 il faut aller dans équipements et accepter l'accès que demande l'appli à la camera sinon tu ne veras rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Huawei P9 | GALAXY S6 vitre cassée |
| [Topic Unique] Honor 5x | [Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10) |
| [Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android M | Upgrader Android sur samsung ACE 2 |
| Galaxy s3 4g autonomie | Impossible d'installer Google Play sur Samsung Galaxy Note 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! | |