| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! |
|---|---|
LeVide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 16:10:26 ![]() ![]() |
Bart |
Message édité par Bart le 08-03-2016 à 16:19:43 |
Bart |
|
Mokyu |
|
LeVide | https://www.flickr.com/photos/mobil [...] 288489873/
|
likid PSN et GT : likid77 | bon je crois qu'il va y avoir une annonce d'un iphone 6S prochainement --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
the_niconaze | PhoneArena viennent de publier leur test : Du tout bon mais ils sont déçu de l'autonomie. Message édité par the_niconaze le 08-03-2016 à 16:58:07 |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
touness69 | Salut à tous ! Je viens de le recevoir et c'est une tuerie ! --------------- Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15918453 |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 08-03-2016 à 17:28:30 |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 17:23:10 ![]() ![]() |
touness69 |
--------------- Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15918453 |
the_geeek |
|
muhyidin | Je préfère le noir mais me tâte pour le blanc à cause des traces de doigt. Il donne quoi "en vrai" ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 08-03-2016 à 18:07:03 --------------- Clan Torysss. |
LeVide |
|
Xeonlolz |
Tu as pris laquelle de carte ? |
moceibh | Sam EVO+ 128 (je voulais la pro+ mais n'existe pas en 128) Message cité 1 fois Message édité par moceibh le 08-03-2016 à 18:18:02 |
Xeonlolz |
|
turtounet | Ben si la 128 existe en Pro+ |
moceibh | 73.21 sur amazon Edité : pas trouvé lors de ma commande alors Et concernant la coque, faudra voir avec le tel, mais elle fait très classe Message cité 1 fois Message édité par moceibh le 08-03-2016 à 18:26:39 |
moceibh | Mise à jour sur le site de Samsung : date d'envoi le 15 mars...'cmd du 27/02)
|
Xeonlolz |
Edge noir toujours pour le 11. Ca m'aurait fait chier apres ce qu'on m'a dit au telephone tout a l'heure ahah Message édité par Xeonlolz le 08-03-2016 à 18:37:05 |
moceibh |
lone |
|
moceibh | Même modèle, même date : c'est rassurant ...merci |
Xeonlolz |
Y doir y avoir moin de stock mais le couleur or a quand meme sa clientele ^^ je dirais pas etonnant |
touness69 |
--------------- Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15918453 |
turtounet |
J'en ai parlé sur ce topic J'en ai une dans mon S7 edge |
moceibh | Erf moi qui croyais avoir tout lu, bah c'est pas si grave c'est du stockage pour ma part. |
roller and scratcher |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
helpme00 Non rien de rien. | Protection UV ? |
roller and scratcher |
|
Xeonlolz | S'pour faire la recette de couisine sans avoir les mains encombrées |
muhyidin | Samsung shop indique encore une date de livraison pour le 11/03 (S7E Noir) c'est fiable ou c'est du mytho ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
cleyt64 On my way ! | Et mer.. !
--------------- Il est là !!! |
Xeonlolz |
J'ai eu au telephone tout a l'heure smasung oui expedition vendredi pour samedi matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Huawei P9 | GALAXY S6 vitre cassée |
| [Topic Unique] Honor 5x | [Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10) |
| [Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android M | Upgrader Android sur samsung ACE 2 |
| Galaxy s3 4g autonomie | Impossible d'installer Google Play sur Samsung Galaxy Note 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! | |