| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! |
|---|---|
moceibh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 19:41:00 ![]() ![]() |
Azgor | Je pense bien aussi que la technologie dual pixel est sur les deux capteurs arrière sony ou samsung, y'a ce lien sinon pour les bilingues...
|
wingames La vache meuhhh !!! |
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 09-03-2016 à 19:57:59 |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
youtubuih |
|
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 20:33:34 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sennastien Driven to perfection |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Zergling89 |
michael77500 |
|
senny | Je sais pas exactement mais je pense autour de 3h --------------- Financement participatif : |
teamfive94 |
|
teamfive94 |
|
3h avec 74% de restant ça donne une autonomie de folie ! |
Azgor | Edge ou normal ? |
senny | Edge j'ai oublié de la préciser pardon --------------- Financement participatif : |
Azgor | |
timbeurland |
Message édité par timbeurland le 09-03-2016 à 21:33:08 |
tasp | Dite quelqu'un a une protection en verre trempé pour le Edge ? |
usma16 | Petit retour 'test"du edge (fr)... |
LeVide | J'ai l'Isocell et je trouve les photos et les videos parfaites |
Message édité par wingames le 09-03-2016 à 22:45:02 |
Xeonlolz | Question si on change le launcher on perd les fonction du à l'écran courbé ? |
youtubuih |
|
exover |
hitmanff | http://www.test-mobile.fr/tests/sa [...] 016-03-09/
|
youtubuih |
|
david555 | Une explication pour les capteurs |
eienfr | Euh pourquoi quand je bouge une application sur le stockage externe donc la carte SD le téléphone est toujours autant remplis et la carte SD ne bouge pas d'un MO???? |
Message édité par wingames le 09-03-2016 à 23:34:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Huawei P9 | GALAXY S6 vitre cassée |
| [Topic Unique] Honor 5x | [Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10) |
| [Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android M | Upgrader Android sur samsung ACE 2 |
| Galaxy s3 4g autonomie | Impossible d'installer Google Play sur Samsung Galaxy Note 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! | |