| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! |
|---|---|
moceibh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 12:05:22 ![]() ![]() |
LeVide | Sinon, concernant la version Exynos vs SD820 : https://www.youtube.com/watch?v=QKn0rvUkhPE
|
fevriercolding | Demain on veut des vrais avis..... |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 12:20:20 ![]()
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | commande expédiée |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
AuGie |
|
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 12:30:12 ![]() ![]() |
Nuja What ?!!! |
--------------- Ancien Feedback |
the_geeek |
Message édité par the_geeek le 07-03-2016 à 12:49:41 |
Rayaki | Si tu prends les autres benchs que Antutu, c'est le 8890 qui dépasse le S820.
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 07-03-2016 à 12:57:06 --------------- Clan Torysss. |
sennastien Driven to perfection | De mon côté commande du 29/02,
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
Azgor | Les gens qui veulent se doucher avec devraient quand même lire ceci avant histoire d'être au courant ^^:
|
|
Azgor |
|
Azgor | lol |
eienfr | Petit hors sujet, quelle manette de jeux pour le S7 et son VR sur la tronche ? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
eienfr | http://www.amazon.fr/multi-m%C3%A9 [...] FK2NY6P938
|
eienfr | Bon au final ca sera cette manette : http://www.amazon.fr/PG-9025-Manet [...] op?ie=UTF8
|
kalamity5 |
|
Xeonlolz | On peut pas utiliser une manette ps4 ? Y a pas des manettes qui ressemble a quelque chose ? Car ca ... Ca va te rester dans la main en deux morceaux |
kalamity5 |
|
guillom33 |
eienfr |
|
kalamity5 |
|
kalamity5 |
|
muhyidin | Sur quel site on est sur de l'avoir pour le 11? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
sebastien79 |
|
AuGie |
senny | Bon je viens d'avoir le mail de suivi de livraison chronopost, il sera bien livré demain.
--------------- Financement participatif : |
Xeonlolz | Rien pour le moment mais ca seraiassez cob vu que je l'ai commande hier ahah |
turtounet | Je sens que demain il va y avoir une flanquée de prises en main sur ce topic |
Rayaki | SMS Chronopost recu également... Livraison demain entre 8h et 13h
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 07-03-2016 à 16:57:15 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Huawei P9 | GALAXY S6 vitre cassée |
| [Topic Unique] Honor 5x | [Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10) |
| [Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android M | Upgrader Android sur samsung ACE 2 |
| Galaxy s3 4g autonomie | Impossible d'installer Google Play sur Samsung Galaxy Note 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! | |