| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent :
J'ai eu au telephone tout a l'heure smasung oui expedition vendredi pour samedi matin |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 19:12:48 ![]() ![]() |
vincebdx | Les tests sérieux commencent a apparaître (Version S820) Message édité par vincebdx le 08-03-2016 à 19:15:11 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ce design ! |
LeVide | Y a d'autres abrutis comme moi qui viennent de se rendre compte qu'il faut une nano SIM ? |
teamfive94 |
|
youtubuih |
|
anonymman |
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 08-03-2016 à 19:41:47 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 19:41:20 ![]() ![]() |
MiNgErSiR |
|
touness69 |
--------------- Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15918453 |
helpme00 Non rien de rien. | C'est une baisse normal dans les produits informatique et téléphonie. Bref débat à la con. |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
touness69 | Lol ca fait plaisirs de revoir toujours les même tete a l'annonce d'un flagship haha --------------- Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15918453 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
touness69 |
--------------- Mon FeedBack ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15918453 |
youtubuih | En boutique Samsung Madeleine il ne sera vendu que le 11 ? |
Xeonlolz |
|
moceibh | En tout cas pour le S6 c'était à la date officielle de sortie |
moceibh |
|
helpme00 Non rien de rien. |
Message édité par helpme00 le 08-03-2016 à 20:19:38 |
trivium05 | Quand je parle screen on, je parle écran allumé, donc en utilisation.
|
roller and scratcher |
|
Rayaki | Cet écran Edge --------------- Clan Torysss. |
Xeonlolz | Je viens du mate 8 autant dire le patron de l'autonomie. J'ai entendu dire par ci par la que le s7 edge le bat d'un poil hâte de tester ça |
MiNgErSiR |
|
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Huawei P9 | GALAXY S6 vitre cassée |
| [Topic Unique] Honor 5x | [Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10) |
| [Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android M | Upgrader Android sur samsung ACE 2 |
| Galaxy s3 4g autonomie | Impossible d'installer Google Play sur Samsung Galaxy Note 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! | |