| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! |
|---|---|
hitmanff | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 23:13:22 ![]() ![]() |
Nuja What ?!!! | c'est mieux d'attendre, pas encore de 15w et certains qui sont dit compatible s7 et s7 edge ne sont pas compatible avec l'adaptateur d'origine exemple: http://www.amazon.fr/CHOETECH-dEcl [...] rds=10w+qi --------------- Ancien Feedback |
Zergling89 | Vous pensez que demain ça pourrait être expédié ?
|
hitmanff | oui mais pr 29e tu l as avec l'adaptateur.
|
Nuja What ?!!! | j'espère que ça partira demain
Message édité par Nuja le 06-03-2016 à 23:28:47 --------------- Ancien Feedback |
Xeonlolz | Commande aujourd'hui commande traite expedition 07/03, 07/03 et 11/03 |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 06-03-2016 à 23:34:03 |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | Oui coque + protection écran ça fait un peu too much je trouve, une coque à la rigueur |
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 07-03-2016 à 12:18:55 --------------- Clan Torysss. |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | les 3 liens sont les mêmes ... |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 02:25:27 ![]() ![]() |
usma16 |
Il est déconseillé de Mettre tous les oeufs dans le même panier |
Nuja What ?!!! | J'espère que la personne disait nimporte quoi pour les dates Message édité par Nuja le 07-03-2016 à 08:25:59 --------------- Ancien Feedback |
RekinZ | Merci pour ces explications !! |
LeVide |
|
Fasty007 | Expédition prévue aujourd'hui pour mon S7 blanc. Vivement |
sebastien79 |
|
eienfr |
|
Fasty007 |
Nuja What ?!!! |
--------------- Ancien Feedback |
eienfr | J'ai toujours été un grand gamin |
Xeonlolz | Ah les gens ont l'aura tous la semaine prochaine arretez d'etre aussi impatient |
Zergling89 | J'ai fais comme toi ... Commandé le 03/03 du coup la vrai date d'expédition est bien le 11 |
Fasty007 | Expédié par Chronopost, donc reçu le lendemain |
ROGER95 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
senny | Sauf que Chronopost ne livre pas le samedi sauf si l'experditeur l'as demandé donc bon --------------- Financement participatif : |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
eienfr |
|
eienfr |
|
turtounet |
Numéro de suivi reçu, livraison demain |
LeVide | Il est clair que si on le recoit APRES la sortie officielle en magasin, ca craint et c'est un gros |
moceibh | Content pour ceux qui vont l'avoir demain |
moceibh | Tu seras expédié le 11 comme expliqué un peu plus haut je pense.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Huawei P9 | GALAXY S6 vitre cassée |
| [Topic Unique] Honor 5x | [Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10) |
| [Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android M | Upgrader Android sur samsung ACE 2 |
| Galaxy s3 4g autonomie | Impossible d'installer Google Play sur Samsung Galaxy Note 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! | |