| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent : http://www.quechoisir.org/telecom- [...] -batteries Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 06-03-2016 à 13:25:36 |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 13:23:58 ![]() ![]() |
Azgor | Intéressant |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pas de s7 dispo a darty republique, juste tripoté le s6 edge: c'est c quoi l'interet de cette merde ?! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sinon le DPI est tjs aussi ridicule avec une taille XXXXXXXXXXL de base ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
davids |
Xeonlolz |
D'accord avec toi c'est juste immonde on dirait une interface grossi pour bebe Sur le mate 8 on a le choix etre 3 dpi ! Mais avec le s7 edge y faura root et perdre la garantie |
DoKaTSuYa | https://www.youtube.com/watch?v=XV0 [...] u.be&t=394
|
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 14:18:36 ![]() ![]() |
vincebdx |
Le test de quechoisir n'est pas très représentatif car d'une ils ont fait le test d'une traite et dans ce cas précis, l'oxydation des batteries sur le long terme n'est pas prise en compte et Dans tout ça il n'est pas pris en compte la charge rapide qui visiblement userait plus rapidement les batteries, mais il y a pas assez de retour ou d'info malheureusement. Vu la durée de vie d'un smartphone HDG, ça n'affectera probablement pas le premier utilisateur mais sûrement le second qui l’achètera d'occasion.
Message édité par vincebdx le 06-03-2016 à 15:56:19 |
azur711 |
|
RekinZ | C'est quoi le problème avec les DPI ? 577 dpi c'est pas dans les meilleurs du marché ??
|
Xeonlolz | Je viens de reussir a faire ma commande c'est bon edge en noir |
Dark_Devil -= Serial Troker =- | Attention à ne pas confondre les termes techniques DPI / PPI
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
RekinZ | Ahh au temps pour moi !
|
Dark_Devil -= Serial Troker =- | De rien.
Dark_Devil -= Serial Troker =- | Comme quoi, ils font bien de faire 2 modèles.
RekinZ | Au risque d'être relou (mais j'ai vraiment envie de comprendre) :
Message cité 1 fois Message édité par RekinZ le 06-03-2016 à 19:28:30 |
$gladiator75$ |
|
kokran | Salut,
|
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
$gladiator75$ |
Message édité par $gladiator75$ le 06-03-2016 à 20:09:17 |
RekinZ |
Message cité 1 fois Message édité par RekinZ le 06-03-2016 à 21:13:25 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Le DPI n'est pas une notion réservée seulement à tout ce qui touche aux impressions mais également aux écrans des PC ou smartphone.
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 06-03-2016 à 21:51:50 |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | Bon j'espère recevoir mon Edge mardi ou mercredi, j'ai hâte de prendre mon bain avec |
Xeonlolz |
Ahahah on est deux |
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | Nan Gucchie smieux |
hitmanff | et sinon qui compte se prendre un chargeur sans fil ? |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | ya pas de 15w? |
Rayaki | Attend pour un 15w --------------- Clan Torysss. |
hitmanff | ouai mais c est pour quand le 15w ? perqo pas trouvé sur amazon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Huawei P9 | GALAXY S6 vitre cassée |
| [Topic Unique] Honor 5x | [Topic unique] Onda v820w (8" ; android + windows 10) |
| [Topic Unique] LG G5 : 5.3" QHD,S820,4Go/32Go,16+8Mpix,8Mpix,Android M | Upgrader Android sur samsung ACE 2 |
| Galaxy s3 4g autonomie | Impossible d'installer Google Play sur Samsung Galaxy Note 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo! | |