Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4265 connectés 

Mon galaxy s2

73.2 %
 30 votes
1.  Je le garde jusqu'à ce qu'il lache

4.9 %
     2 votes
2.  Je le change des que j'ai plus d'argent.

4.9 %
     2 votes
3.  Je le change dans les 3 mois

12.2 %
 5 votes
4.  Je l'ai déjà remplacé mais le garde comme portable de secours

0.0 %
        0 vote
5.  Je l'ai remplacé mais je cherche à en reprendre un

4.9 %
     2 votes
6.  Je ne l'ai plus (mais bizarrement je lurke le topic).

Total : 42 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  583  584  585  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13

n°990069
gwarf27
X-T3 User
Posté le 06-02-2012 à 08:29:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

ddong a écrit :

Je vais peux etre choisir ce galaxy s2 avec abo sfr ou orange mais je veux pas tomber sur la nouvelle version inférieure!! Comment être sur que ce sera le bon?

Avec orange tu ne risque rien ils envoient uniquement des versions avec puxe nfc. Donc le 9100p qui est identique au 9100 standard.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 08:29:49  profilanswer

n°990073
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 06-02-2012 à 08:33:34  profilanswer

Exact, c'est le Cityzi chez Orange (j'ai le même et la dénomination est le 9100P)

Message édité par Little Tiger le 06-02-2012 à 08:34:07

---------------
Mes débuts en parapente
n°990142
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 06-02-2012 à 09:44:04  profilanswer

Bonjour,
j'utilise firefox comme navigateur mais j'ai l'impression qu'il bouffe pas mal de batterie qui peut confirmer ?
quel navigateur vous utilisez vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par lasolution le 06-02-2012 à 09:54:29
n°990153
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 06-02-2012 à 09:50:44  profilanswer

Dolphin HD (regarde le sondage tout en haut de cette page)

Message édité par Groody le 06-02-2012 à 09:50:52

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°990165
lasolution
Posté le 06-02-2012 à 09:54:45  profilanswer

il bouffe moins de batterie que firefox ?

n°990170
alleraille​urs
Posté le 06-02-2012 à 09:58:57  profilanswer

lasolution a écrit :

il bouffe moins de batterie que firefox ?

Reprend un tel à clavier à l'ancienne, cela correspond plus à ton utilisation.
Cherche pas, même avec dolphin hd, opera mini ou autre tu ne fera pas la journée avec ton tel avec ton utilisation  :o

---------------
Mon feed
n°990187
lasolution
Posté le 06-02-2012 à 10:11:56  profilanswer

Oui je sais mais je suis entrin de l'optimiser un max
j'ai installé kitchen pro et je constate une grosse amélioration + calibrage de la batterie + undervolt + arrêt de la 3G

n°990193
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 06-02-2012 à 10:17:08  profilanswer

lasolution a écrit :

Oui je sais mais je suis entrin de l'optimiser un max
j'ai installé kitchen pro et je constate une grosse amélioration + calibrage de la batterie + undervolt + arrêt de la 3G

[:ripthejacker:3]  

Comment est il possible de faire ce genre de fautes?  [:cerveau paysan]

n°990199
Little Tig​er
Posté le 06-02-2012 à 10:19:42  profilanswer

lasolution a écrit :

Bonjour,
j'utilise firefox comme navigateur mais j'ai l'impression qu'il bouffe pas mal de batterie qui peut confirmer ?
quel navigateur vous utilisez vous ?

je suis passé à Opera Mobile.

---------------
Mes débuts en parapente
n°990203
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-02-2012 à 10:21:17  profilanswer

Moi mon portable j'ai une solution d'enfer pour économiser la batterie: je l'allume pas :o

Par contre pour téléphoner ça pose problème :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 10:21:17  profilanswer

n°990207
Little Tig​er
Posté le 06-02-2012 à 10:24:52  profilanswer

Je sais que la batterie peut ne pas tenir une journée. j'ai commandé (mais j'attends toujours) le dock qui me permettra de recharger une batterie supplémentaire. De toute façon faut pas rêver, un bel écran comme ça s'il reste noir...autant rester avec son 3310 !

---------------
Mes débuts en parapente
n°990286
spirou59
Posté le 06-02-2012 à 11:20:35  profilanswer

Hello,

Je trouve que la batterie de mon GS2 ne tient pas beaucoup la charge. En gros je dois le recharger tous les jours même si je ne l'utilise quasiment pas.
J'ai activé les économies d'énergie, j'ai coupé le GPS et le BT mais le wifi est activé.
Du coup j'ai remarqué qu'il cherche constamment des réseaux wifi et je me demande si ce n'est pas ca qui bouffe toute la batterie.

Des idées?
Merci

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°990302
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 06-02-2012 à 11:28:40  profilanswer

spirou59 a écrit :

Hello,

Je trouve que la batterie de mon GS2 ne tient pas beaucoup la charge. En gros je dois le recharger tous les jours même si je ne l'utilise quasiment pas.
J'ai activé les économies d'énergie, j'ai coupé le GPS et le BT mais le wifi est activé.
Du coup j'ai remarqué qu'il cherche constamment des réseaux wifi et je me demande si ce n'est pas ca qui bouffe toute la batterie.

Des idées?
Merci

Regarde dans les parametres avances wifi (dans le menu parametres wifi, appuis sur parametres, et tu as acces aux options avancees) si la poilitique de veille est du type "quand l'ecran s'eteint" ou "jamais si branche". Si c'est "jamais", alors le wifi reste allume tout le temps. Dans les 2 autres cas il ne devrait pas bouffer la batterie.

Message cité 1 fois
Message édité par Cpt. Igloo le 06-02-2012 à 11:29:13
n°990320
aptiva
Posté le 06-02-2012 à 11:35:27  profilanswer

spirou59 a écrit :

Hello,

Des idées?
Merci

idem chez moi depuis le passage chez Free.
J'ai un joli H qui s'affiche (sans transfert ceci dit), je suppose que la surconsommation vient de là...
s'pas un gros problème, je remets mon sgs2 à la charge le soir venu et roule raoul  :p

Message cité 1 fois
Message édité par aptiva le 06-02-2012 à 11:36:08
n°990342
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 06-02-2012 à 11:50:40  profilanswer

Groody a écrit :

Quelqu'un utilise SubSonic ?

J'ai un prb ! le son craque tout le temps, mais c'est côté téléphone/player par côté serveur pour l'encodage (si je reviens en arrière, ça ne saute pas au même endroit). Même chose avec le serveur d'un pote.

[:groody]

Groody a écrit :

J'ai ptet trouvé la soluce ici (ayant aussi ce problème) :
http://forum.subsonic.org/forum/vi [...] f=2&t=8307

finalement, non... la musique saute dès que l'écran est en veille et que le wifi est coupé. Si je suis dans la rue WiFi allumé mais non connecté à une borne, ça ne saute plus.

Bug de la version G ?

---------------
n°990454
timal97
Posté le 06-02-2012 à 12:55:55  profilanswer

Un nouveau firmware est disponible sur SamMobile : I9100XWLA4 (android 2.3.6)

SFR dévoile le calendrier des mises à jour : http://www.phonandroid.com/sfr-dev [...] um=twitter ....   :bounce:  :bounce:  :bounce:

Message édité par timal97 le 06-02-2012 à 13:04:46

---------------
Wave I : S8500XXLA1 et Galaxy S II : I9100XXLSJ
n°990473
spirou59
Posté le 06-02-2012 à 13:10:53  profilanswer

Cpt. Igloo a écrit :

Regarde dans les parametres avances wifi (dans le menu parametres wifi, appuis sur parametres, et tu as acces aux options avancees) si la poilitique de veille est du type "quand l'ecran s'eteint" ou "jamais si branche". Si c'est "jamais", alors le wifi reste allume tout le temps. Dans les 2 autres cas il ne devrait pas bouffer la batterie.

Effectivement c'était sur "jamais" je l'ai basculé sur "quand l'écran s'éteint" pour tester.

Merci :jap:

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°990490
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 06-02-2012 à 13:20:00  profilanswer

Ce menu est bien planqué, on se demande pourquoi il n'apparait pas en choix dans "Paramètres wifi" sans avoir à appuyer sur le touche menu. Android et l'ergonomie...

A+

n°990580
bluedragon​38
Posté le 06-02-2012 à 14:14:09  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Reprend un tel à clavier à l'ancienne, cela correspond plus à ton utilisation.
Cherche pas, même avec dolphin hd, opera mini ou autre tu ne fera pas la journée avec ton tel avec ton utilisation  :o

Les gens ne pensent pas que le tactile ça pompe la batterie :o , le cpu doit calculer la position de leurs doigts puis le faire concorder avec l'application aussi hein :o pour ça ça pompe :o

ps : dites moi si j'ai tort :o

aptiva a écrit :

idem chez moi depuis le passage chez Free.
J'ai un joli H qui s'affiche (sans transfert ceci dit), je suppose que la surconsommation vient de là...
s'pas un gros problème, je remets mon sgs2 à la charge le soir venu et roule raoul  :p

H = 3.5G non ? Mais y'a des "soucis" de conso je crois pour certains chez "free". à voir..

Message cité 2 fois
Message édité par bluedragon38 le 06-02-2012 à 14:16:24

---------------
Topic Vente
n°990694
timal97
Posté le 06-02-2012 à 15:05:50  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Les gens ne pensent pas que le tactile ça pompe la batterie :o , le cpu doit calculer la position de leurs doigts puis le faire concorder avec l'application aussi hein :o pour ça ça pompe :o

ps : dites moi si j'ai tort :o

bluedragon38 a écrit :

H = 3.5G non ? Mais y'a des "soucis" de conso je crois pour certains chez "free". à voir..

Exact! A cause de l'itinerance free/orange. En effet le mobile recherche en permanence le réseau et ça pompe... :(  Plus y'aura d'antenne free et mieux ça sera pour nos batteries...

---------------
Wave I : S8500XXLA1 et Galaxy S II : I9100XXLSJ
n°990715
Ringo95
Posté le 06-02-2012 à 15:13:40  profilanswer

M Poulpe a écrit :

Ce menu est bien planqué, on se demande pourquoi il n'apparait pas en choix dans "Paramètres wifi" sans avoir à appuyer sur le touche menu. Android 2.x et l'ergonomie...

A+

n°990763
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 06-02-2012 à 15:33:55  profilanswer

Groody a écrit :

Il n'y a pas de gestion de profile sur ce tél ? (tél sonnerie/volume en mode normal, volume plus fort en mode extérieur, mode voiture, etc.).
Je n'ai rien trouvé.  [:groody]

svp ?

---------------
n°990804
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 06-02-2012 à 15:52:42  profilanswer

Groody a écrit :

Il n'y a pas de gestion de profile sur ce tél ? (tél sonnerie/volume en mode normal, volume plus fort en mode extérieur, mode voiture, etc.).
Je n'ai rien trouvé.  [:groody]

Tu peux passer en custom Cyanogen 7, il le prend en charge

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°990983
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 06-02-2012 à 17:12:50  profilanswer

Merci.

Pour l'instant je vais rester en stock, que je découvre mon tél et m"y habitue.

Donc ton msg confirme que par défaut c'est impossible ?

Pour contourner il y a apparemment cette appli.
https://market.android.com/details? [...] rch_result

---------------
n°991010
seb7788
Posté le 06-02-2012 à 17:19:30  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Pour ma part mon S2 était avant 2.3.4 et m'affichait 3G ou  " e " et sur les barres réseaux des fois un petit " r "

depuis que je suis sur la version 2.3.6 en XILA2 il est tout le temps en train de basculer de H a 3G mais plus de petit " r " sur les barres réseaux

Par contre j'ai un souci, et je trouve pas pourquoi

Dans Email, j'ai mis mes différentes boites mail

deux boites hébergées chez ovh pas de souci, rentrer les identifiants en manuel
tout fonctionne

ma troisième boite chez Free mobile, je rentre mes identifiants, je fais ok
le S2 me configure toute en automatique en IMAP, le problème c'est que quand je rappatrie
mes mails, si je les les ouvres pour les lire, tant que je laisse ouvert dans la boite ca va bien

si je supprime depuis la boite mail du S2, il me les virent du serveur Free ?

j'ai essayé de rentrer mes parametres en mode manuel, et pop
je passe le cap du serveur entrant ok
nom utilisateur, mot de passe
serveur pop.free.fr
mode SSL
le port  
selectionné Jamais supprimé du serveur

mais ca me bloque sur la partie serveur sortant

smtp.free.fr
mode SSL

un avis ? merci

Message cité 2 fois
Message édité par seb7788 le 06-02-2012 à 17:20:01
n°991021
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 06-02-2012 à 17:24:34  profilanswer

T'as activé l'utilisation du smtp Free sur ta page de gestion Free ?
J'suis pas sûr, mais il me semble que c'est bloqué par défaut (pour éviter l'envoi de spam)

n°991067
seb7788
Posté le 06-02-2012 à 17:40:28  profilanswer

ash ray cure a écrit :

T'as activé l'utilisation du smtp Free sur ta page de gestion Free ?
J'suis pas sûr, mais il me semble que c'est bloqué par défaut (pour éviter l'envoi de spam)

je comprend pas trop quand c'est configuré dans Thunderbird sur mon pc, ca marche

n°991068
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 06-02-2012 à 17:41:19  profilanswer

Alors ça doit pas être ça :D

Niveau authentification (du serveur SMTP), t'as la même config entre Thunderbird et le GS2 ?

Message cité 1 fois
Message édité par ash ray cure le 06-02-2012 à 17:41:41
n°991082
seb7788
Posté le 06-02-2012 à 17:49:05  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Alors ça doit pas être ça :D

Niveau authentification (du serveur SMTP), t'as la même config entre Thunderbird et le GS2 ?

Non j'ai pas de niveau d'authentification sur thunderbird

et si j'essai de lui mettre rien

il me dit mauvaise configuration utilisateur et/ou mot de passe

je change rien, pourtant je passe bien l'étape 1 puisqu'il identifie bien le serveur Free !

n°991091
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 06-02-2012 à 17:52:00  profilanswer

seb7788 a écrit :

Pour ma part mon S2 était avant 2.3.4 et m'affichait 3G ou  " e " et sur les barres réseaux des fois un petit " r "

depuis que je suis sur la version 2.3.6 en XILA2 il est tout le temps en train de basculer de H a 3G mais plus de petit " r " sur les barres réseaux

tout fonctionne

le S2 me configure toute en automatique en IMAP, le problème c'est que quand je rappatrie
mes mails, si je les les ouvres pour les lire, tant que je laisse ouvert dans la boite ca va bien

serveur pop.free.fr
mode SSL
le port  

smtp.free.fr
mode SSL

un avis ? merci

Alors, concernant l'affichage réseau sur Android :
- G : GPRS, 2.5G
- E : EDGE, 2.75G
- 3G : WCDMA (jusqu'à 384 kbps), 3G
- H : HSPA (jusqu'à 7 Mbps), 3.5G
- H+ : HSPA+ (jusqu'à 21 Mbps), 3.5G aussi
- r : Roaming, le mobile ne campe pas sur son H-PLMN (le réseau-mère de sa carte SIM)

Il y a aussi du 4G pour le LTE sous ICS, mais c'est pas encore arrivé en France (2013).

n°991102
seb7788
Posté le 06-02-2012 à 17:57:01  profilanswer

Merci Cpt. Igloo pour tes explications

n°991273
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-02-2012 à 19:21:10  profilanswer

Techcrunch a l'instant:

Citation :

Samsung’s next flagship smartphone needs to be huge, iPhone 4 huge. It needs to be as competitive as the Galaxy S II as its set to go head-to-head with the iPhone 5. But success won’t be found as easily this time. Samsung had nearly a full year to design and release Galaxy S II after the iPhone 4′s release. The company doesn’t have that luxury this time around.

South Korean news outlet Electronic Times News just published a report that pegs the S3 as a superphone on a diet. The report states that printed circuit boards, chips and connectors allowed for an overall thickness (or thinness) of just 7mm. That’s 1.9mm thinner than the current Galaxy SII — not that several millimeters really mater. But even though the phone is thinner overall, Samsung is reportedly packing their next flagship to the gills.

Inside the svelte body is a quad-core CPU of unknown pedigree or clock speed running Android 4.0. The new model will use the same 8MP camera as the S II, which will result in a slight extrusion on the phone’s backplate. Inside is the usually assortment of an LTE radio, WiFi, GPS, and, although not specifically mentioned in this report, NFC is highly likely. No word on screen size.

But early adaptors might want to hold off. Samsung is reportedly set to launch a large line of Galaxy S3 phones in 2012.

etnews states that Samsung is preparing several S3 flavors. One model will have a better camera and one will use a stylus (like the Note!). There will even be 3D variation. The exact release schedule is not mentioned but expect a steady stream of S3 phones this year and early next.

The Samsung Galaxy S II was a massive success but it could have been better. The company announced the phone at MWC in late February 2011 but it didn’t hit markets until May/June. The company is seeking to eliminate that lag by not launching the S3 at MWC this year. The phone will instead get its own event closer to launch, and if etnews is to be believed, the phone will be released this coming May.

The scene is set. The lines are drawn. The summer of 2012 is set to play host to a massive battle: the iPhone 5 vs the Samsung Galaxy S III. But don’t get caught up in the nonsense war. Stand on the sideline and watch as two, likely awesome, smartphones trade shots. In the end it doesn’t really matter. The consumer wins no matter what.

---------------

n°991315
iznogoud64
Posté le 06-02-2012 à 19:43:27  profilanswer

J'ai trouvé une solution provisoir suite à mon problème de batterie depuis que je suis passé freemobile : en journée, je désactive le push, les données et tous ce qui sert à rien su style wifi et gps...
Je les actives le soir ou lorsque j'en ai besoin en journée. Résultat : en une journée la batterie ne se vide que de moitié.
Avec orage je faisais largement une journée en laissant les données, le wifi et le push constamment activé...
Si jamais quelqu'un a une meilleur solution : Je prend :D

---------------
Xperia Z3 + SD 128 Go - Asus Transformer Book T100TA - PopCorn Hour C-200 - Core i5 750 ovc @3.2 ghz, 4 Go DDR3
n°991325
fishton
Posté le 06-02-2012 à 19:47:52  profilanswer

iznogoud64 a écrit :

J'ai trouvé une solution provisoir suite à mon problème de batterie depuis que je suis passé freemobile : en journée, je désactive le push, les données et tous ce qui sert à rien su style wifi et gps...
Je les actives le soir ou lorsque j'en ai besoin en journée. Résultat : en une journée la batterie ne se vide que de moitié.
Avec orage je faisais largement une journée en laissant les données, le wifi et le push constamment activé...
Si jamais quelqu'un a une meilleur solution : Je prend :D

Essaye de desactiver le fast dormancy

---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°991327
gran2mtb
Posté le 06-02-2012 à 19:48:26  profilanswer

En protection, j ai pris l etui de muzzano:

http://www.amazon.fr/ORIGINAL-MUZZ [...] 016&sr=1-1

des retours sur ce produits ?

n°991337
iznogoud64
Posté le 06-02-2012 à 19:51:27  profilanswer

fishton a écrit :

Essaye de desactiver le fast dormancy

Merci bien  :jap:

---------------
Xperia Z3 + SD 128 Go - Asus Transformer Book T100TA - PopCorn Hour C-200 - Core i5 750 ovc @3.2 ghz, 4 Go DDR3
n°991368
RH_BunnyHu​nter
Posté le 06-02-2012 à 20:07:25  profilanswer

gran2mtb a écrit :

Produit assez populaire. J'aime beaucoup pour ma part. Il offre une bonne prise en main. Et puis bon, pour ce prix.

n°991428
bluedragon​38
Posté le 06-02-2012 à 20:42:29  profilanswer

timal97 a écrit :

Exact! A cause de l'itinerance free/orange. En effet le mobile recherche en permanence le réseau et ça pompe... :(  Plus y'aura d'antenne free et mieux ça sera pour nos batteries...

En desactivant le FAST DORMANCY , ça peut être mieux peut être ? ( #*#*9900*#*# ou l'inverse au niveau des etoile/dièse)

seb7788 a écrit :

tout fonctionne

serveur pop.free.fr
mode SSL
le port  

smtp.free.fr
mode SSL

un avis ? merci

E => edge , R => roaming (reseau orange). :jap:

Message édité par bluedragon38 le 06-02-2012 à 20:43:49

---------------
Topic Vente
n°991434
Loctramuc
Bodybuildeur & Geek
Posté le 06-02-2012 à 20:44:45  profilanswer

gran2mtb a écrit :

Sur Ebay il est a même pas 2E  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Loctramuc le 06-02-2012 à 20:45:44
n°991442
iznogoud64
Posté le 06-02-2012 à 20:48:03  profilanswer

*#9900#
Je viens de le désactivé :D

---------------
n°991513
bluedragon​38
Posté le 06-02-2012 à 21:22:27  profilanswer

Loctramuc a écrit :

Sur Ebay il est a même pas 2E  :D

+1

---------------
Topic Vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  583  584  585  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Archos 8 Home Tabletprobleme écran sur samsung jet!
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US]samsung jet/iphone 3g??
Divers Problèmes Samsung S8500Très indécis, galaxy S ou Defy
Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash[Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)