| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
|---|---|
lamedor31 | Reprise du message précédent : --------------- Ma Config |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 22:35:24 ![]() ![]() |
gwarf27 X-T3 User |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Help ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Anth128 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Idem, housse officielle que l'on m'a offert.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Groody Utilisez MES smileys § |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Groody Utilisez MES smileys § | A part un bug avec le jeu Osmos (pas de son, les devs sont dessus) et FlashLight Call (qui ne fonctionne pas du tout), pour l'instant je ne subis rien avec ce G.
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 11:06:59 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Janfy Observateur | Dans la liste de marchand ici,
|
nicolas91200 |
|
lamedor31 |
Message édité par lamedor31 le 05-02-2012 à 13:43:59 --------------- Ma Config |
gwarf27 X-T3 User | Finalement j'ai mis à jour ma rom en une verison XXLPB http://wanamlite.com/2012/02/03/wa [...] oid-4-0-3/
|
Sebastino29 | Pour les gens qui tournent sous ICS, vous savez si on peut supprimer la barre de recherche qui se met en haut de chaque bureau? --------------- |
geojoy | pour enlever la barre faut aller dans preference trebuchet ensuite écran d acceuil et décocher barre de recherche |
Fredouye Shivers ! | Ou avec la ROM Samsung, il suffit d'enlever un widget. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Sebastino29 | ok merci --------------- |
lamedor31 |
Vampyrstar Tite vipère | Otterbox commandée |
Vampyrstar Tite vipère | oui Message cité 2 fois Message édité par Vampyrstar le 05-02-2012 à 21:59:28 |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Vampyrstar Tite vipère | j'aime pas la bay |
Groody Utilisez MES smileys § | Quelqu'un utilise SubSonic ?
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai ptet trouvé la soluce ici (ayant aussi ce problème) :
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je suis en train d'essayer SwiftKey : vraiment de la balle l'intelligence de prédiction de cette application! Dommage qu'il n'insére pas d'espace devant les! Si vous avez une astuce je suis preneur! --------------- Mes débuts en parapente |
palos_de_la_frontera |
Utilise ton pouce Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 06-02-2012 à 00:26:39 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Apparemment tu n'as pas utilisé Swiftkey...car je ne suis pas le seul à avoir rapporté le bug. Mais ton conseil ne vaut rien. --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | La reconnaissance vocale marche assez bien je dois dire; en tout ça me bluffe même s'il doit y avoir des applications encore plus performantes. --------------- Mes débuts en parapente |
ddong | Je vais peux etre choisir ce galaxy s2 avec abo sfr ou orange mais je veux pas tomber sur la nouvelle version inférieure!! Comment être sur que ce sera le bon? |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Bah en magasin, tu demandes à voir la boite et si c'est par internet, tu renvoies avant une semaine... --------------- Mes débuts en parapente |
ddong |
timal97 |
--------------- Wave I : S8500XXLA1 et Galaxy S II : I9100XXLSJ |
gwarf27 X-T3 User |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
| Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
| Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | |