| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
|---|---|
Ninji | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ninji le 01-02-2012 à 21:15:55 |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 21:06:38 ![]() ![]() |
be0ne ...now loading... |
Message édité par be0ne le 01-02-2012 à 21:08:14 --------------- Dites Oui au Cci |
Sebastino29 | Si on installe ICS sur Galaxy S 2 on a le bandeau en bas de l'écran comme le Galaxy NEXUS ou les boutons physiques restent opérationnel? --------------- |
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
Winnuke | C'est fou ça, je vais pas réussir à le connecter pour le flasher... |
Ninji | Installe juste les drivers usb si tu n'utilises pas Kies. |
Winnuke | mouep je vais essayer. A dans 1h |
Sebastino29 |
--------------- |
palos_de_la_frontera |
|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 22:43:27 ![]() ![]() |
Lithium57 |
bluedragon38 |
kikou2419 |
timal97 |
--------------- Wave I : S8500XXLA1 et Galaxy S II : I9100XXLSJ |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Après quelques déboires inévitables dus à des débuts sur Android et avec le S ET Free (bref que des choses nouvelles en même temps), je tiens à vous remercier et à annoncer qu'il n'y a plus de déconnexion 3g en data (merci Free - même si je suis en roaming Orange - le R en atteste), que ma batterie dure largement 2 JOURS (38 heures en fait car j'éteins le portable la nuit) en surfant pas mal, mais en téléphonant peu) alors qu'avant elle se déchargeait en moins d'une demie-journée. Bref, ce S2 avec la ROM officielle Samsung (via Kies), kernel L2, quelques bons paramètres et un réseau Free qui s'améliore c'est vraiment de la balle et du plaisir. J'avais peur d'avoir tout changé (Nokia N8 Symbian et réseau Orange) mais je ne regrette absolument pas ! 500 Mo en 7 jours plus que ce que je pouvais avoir avec mon forfait Orange en un mois et surtout parce que la qualité de l'écran du S2 est telle...que c'est un vrai vrai enchantement. Je pense que cela va même me faire passer l'envie d'acheter une tablette Android...pour l'instant ! --------------- Mes débuts en parapente |
shinfei PSN : Shinfei | C'est juste le csc pas la rom. Il est compatible avec nimporte quelle rom c'est independant ;-) |
ToFiC |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Le S2 pourra supporter ICS. Je n'achèterai pas le Nexus (test moyen - notamment en photo)
fishton |
coke15 Allons-y !! | salut
|
Ringo95 |
Bien sur que tu peux. |
Stylken | Perso je suis avec le clavier ICS : j'ai activé les suggestions mais désactivé la correction auto --------------- F' - [Achats / ventes] |
fishton | moi avec smartkeyboard depuis le premier jour. j arrive pas a me faire a la position du backspace sur le clavier ICS ou sur Swiftkey.
Fredouye Shivers ! | Tiens, une ROM XXLPB a l'air d'arriver --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Ryu- |
|
fishton | Pour ceux qui cherchent une bonne autonomie, je ne peux que vous recommander ma nouvelle configuration qui est de tres tres loin la meilleure depuis que j'ai ce telephone (Avril 2011 quand meme !)
Kernel : Siyah 2.6.11 Voltages : Suivre le guide dispo ici http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1465836
Honnetemement la difference est vraiment impressionnante compare au 1 jour et encore habituel Message édité par fishton le 02-02-2012 à 13:26:48 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
lamedor31 | Voilà ce que donne mon clavier pour ma part:
Message édité par lamedor31 le 02-02-2012 à 13:33:12 --------------- Ma Config |
M Poulpe La porte était ouverte... | Ca dépend de la visionneuse que tu utilises. L'application par défaut de Windows et Windows Live Photo Gallery ne gèrent pas l'orientation indiquée par les données EXIF qu'enregistrent les appareils photos. A+ Message cité 1 fois Message édité par M Poulpe le 02-02-2012 à 13:41:58 |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Ok, merci |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
| Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
| Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | |