| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
|---|---|
Dsman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 11:25:17 ![]() ![]() |
Nirzil |
|
geobart | works well, great !!!
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | DSman : pas mal, mais je ne comprends pas cette remarque : "veuillez vous assurer qu'en cas d'appareils Samsung blancs, la couleur puisse être changée indépendamment de la pochette."
Message édité par Little Tiger le 19-01-2012 à 11:35:48 --------------- Mes débuts en parapente |
ToFiC |
|
Dsman | J'ai pris la coque Noel finalement, les retour était plus positif et inspirait plus confiance sur la finition du produit, merci de votre aide |
Nirzil |
|
ToFiC |
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 12:06:40 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Ringo95 | J'avais jamais essayé auparavant mais je suis totalement bluffé par swype sur le S2 !! |
Nirzil |
|
Ryu- |
|
ToFiC |
Bein écoute si tu as un bon tournevis cruciforme tu sais ce qu'il te reste à faire. Message édité par ToFiC le 19-01-2012 à 13:20:50 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Premières questions : --------------- Mes débuts en parapente |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ToFiC |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
coke15 Allons-y !! |
|
heyjack |
une fois que tu as ton .csv, va sur google contacts pour l'importer: https://www.google.fr/contacts Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 19-01-2012 à 14:37:22 |
xibos |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Bon un autre "problème" : j'ai 3 comptes Gmail. J'ai "cliqué" sur Gmail et ça fait 20 minutes que ça me dit "en attente de synchronisation". Du coup je suis allé sur Email et j'ai configuré manuellement via le Social Hub... ça marche bien sauf que je n'ai pas accès à des mails très anciens, juste ceux du jour. Une idée ? par contre, dès qu'un email arrive, ça bipe, et c'est assez pratique. --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Bon c'est bon pour les contacts mais j'ai TOUS les contacts, les téléphoniques et ceux des emails... plus de 800 !! Tri possible ? --------------- Mes débuts en parapente |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
ToFiC |
|
heyjack | Essaie de mettre dans le groupe "My contacts" que ceux que tu veux sur le tel. |
Ryu- |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Merci les gars de m'aider à faire mes premiers pas Avec Samsung / Android. Ca me change de 15 ans de Nokia / Symbian... Prochaine étape, me débarrasser de l'interface d'Orange et passer au-delà de Android 2.3.4. Je cherche notamment à passer d'une application à l'autre sans passer par le bouton retour... et à fermer les applications que je veux. Le SG S2 chauffe même au repos...normal ? --------------- Mes débuts en parapente |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ash ray cure Life is a bitch |
Parce que les mecs qui habitent proche de la frontière risquent de se retrouver avec une sacrée surprise à la fin du mois Message édité par ash ray cure le 19-01-2012 à 17:22:00 |
allerailleurs | Bah vu que sans itinérance tu n'accèdes pas au réseau orange, tu as intérêt à ne jamais sortir de la zone de couverture free si tu veux du réseau.
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
| Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
| Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | |