| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
|---|---|
Peuwi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 14:54:07 ![]() ![]() |
shinfei PSN : Shinfei |
Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 07-07-2011 à 14:56:50 |
StefSamy VC FTW |
Je dirais que "mobile" c'est la data en national, et "roaming" la data à l'étranger, mais je peux me tromper Message édité par StefSamy le 07-07-2011 à 15:07:20 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kraken28 | Parce que je suis toujours mal voyant et le sgs2 me fait toujours tres envie donc je suppose qu'il y a des astuces qui ont ete decouvertes, on m'a dit que c'etait le cas pour le sgs1 |
bluedragon38 |
kraken28 |
|
bluedragon38 | Bon , moi je n'étais pas la donc , repose ta question correctement s'il te plait voir si je peux te répondre --------------- Topic Vente |
defjay |
|
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 15:29:35 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kraken28 |
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
kraken28 |
|
M@c Fly |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
shinfei PSN : Shinfei | En même temps, et c'est franchement pas mon genre d'être méchant, j'aime bien en général aider quand je peux mais toi c'est quand même exceptionnel. Tu as contacté 3 ou 4 membres pas mp pour avoir des réponses qu'on t'a donné mais qui ne te satisfont pas... Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 07-07-2011 à 15:46:44 |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
StefSamy VC FTW |
|
kraken28 |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
nhemles Mort aux assistés |
|
Peuwi |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Quelqu'un peut me dire si JuiceDefender est compatible avec une autre rom que la Litening pour la gestion de la connection 3G ? --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
munik |
--------------- Mon flick r |
|
Winnuke | Moi certaines applications se mettent à jour toutes seules quand je suis en wifi. D'ailleurs c'est une option sur l'appli séléctionnée dans le market. |
Modération | Posté le 07-07-2011 à 17:32:14 ![]()
|
loic_1715 |
Message édité par loic_1715 le 07-07-2011 à 17:35:05 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
bluedragon38 | Bug que j'ai remarqué (je suis en villainrom 1.4), quand je vais das le menu , puis que je bascule en paysage .. tous les icônes s'empile sur la gauche .. c'est fais expres ? ou gros bug ?
Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 07-07-2011 à 17:54:25 --------------- Topic Vente |
abadon302 |
|
AsTro |
Message cité 3 fois Message édité par AsTro le 07-07-2011 à 18:12:01 |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
abadon302 |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | oui avec la KF2 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
| Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
| Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | |