| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 10:45:00 ![]() ![]() |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 07-07-2011 à 10:58:24 --------------- Topic Vente |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
shinfei PSN : Shinfei |
|
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
shinfei PSN : Shinfei | Tu actives le mode debug usb dans parametres/applications/devellopement.
|
zavier92 L'interface chaise / clavier! |
|
shinfei PSN : Shinfei | Ca y est la première rom darky est dispo
|
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 11:48:51 ![]() ![]() |
Solstim | A quoi sert l'option de verrouillage des messages SMS ?
|
theo26130 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
theo26130 |
kikou2419 |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 07-07-2011 à 12:43:43 --------------- Topic Vente |
StefSamy VC FTW |
roller82foot |
abadon302 |
turtounet | Bon j'ai flashé en KF3 officielle pour mon CSC (XEU), on va voir si ça améliore qqch par rapport à la KE7 que j'avais |
jujug31 | Ma ligne Nrj Mobile est active depuis ce matin et il y a pas à dire la 3G+ SFR c'est quand même beaucoup mieux que la 3g bridé de Virgin Mobile ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
roller82foot |
zourgol Choisir c'est renoncer | Petit sondage ,)
--------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
turtounet |
Bouton central + Bouton Power |
turtounet | Moi j'utilise Network Monitor |
AsTro |
|
abadon302 |
|
StefSamy VC FTW |
munik |
--------------- Mon flick r |
kraken28 |
shinfei PSN : Shinfei |
abadon302 |
|
kraken28 | Bah oui
|
Peuwi | Ca a l'air très cool, mais ca veut dire quoi l'onglet "Mobile" ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
| Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
| Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | |