| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
|---|---|
bluedragon38 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 24-06-2011 à 09:30:23 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 09:10:47 ![]() ![]() |
mazamune | Dites, moi j'ai mon GPS qui ne se fixe JAMAIS ... je fais quoi (hormis installer une autre rom ou autre) ?? |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
shinfei PSN : Shinfei |
mazamune |
|
-rOmanO- |
/Mylife |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
mazamune |
|
-rOmanO- |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Essaye de l'extérieur, moi le premier fixe m'a pris 15/20 secondes environ.
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 10:15:53 ![]() ![]() |
theo26130 |
Change moi ces sliders tout moche --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
neo95 | quel rom est le mieux ? la lightning ou la cigaloise ? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
devil86 Grenadaaaaa ! | Est-ce le câble magique dont vous parler ?
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
shinfei PSN : Shinfei | oui, lui mem |
Nawaz |
|
Millenius | J'ai recu mon tel hier 1er sync entre facebook et google pour mes contacts, et OH HORREUR... tous les avatars sont écrasés (ca devrait être un rectangle.. et c'est un carré en fait !) 2eme question : je vois qu'il est possible d'ajouter linkedin comme compte.. mais est-ce possible d'utiliser les avatars de linkedin également ? Message cité 2 fois Message édité par Millenius le 24-06-2011 à 11:09:57 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
theo26130 |
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 24-06-2011 à 11:11:38 --------------- Topic Vente |
theo26130 |
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
Millenius |
Message cité 1 fois Message édité par Millenius le 24-06-2011 à 11:48:40 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
|
PlayTime |
|
PlayTime | Je dis ça et je viens d'avoir à l'instant un reboot de mon téléphone (qui était à côté de moi, avec rien de spécial d'activé dessus, ça a fait suite à la réception d'un mail et donc noled. |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 24-06-2011 à 12:01:07 --------------- Topic Vente |
kikou2419 | Je crois que quelqu'un ici avait posté une image avec dark vador formé par toutes le répliquez du personnages. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
turtounet |
|
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
turtounet |
|
xibos |
theo26130 |
Daft7 | Personne ne sait alors comment supprimer dans les groupes les trois rentrés à savoir amis, collègues et famille ?
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bleuf |
Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 24-06-2011 à 12:33:48 |
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Yionel Profil : lactique |
|
turtounet |
Ah je me disais aussi... Bon ben tu n'as plus qu'à prendre ton mal en patience alors... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
| Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
| Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | |