| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
|---|---|
fishton | Reprise du message précédent :
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 16:47:07 ![]() ![]() |
miragef1 Ultima ratio regnum | Elle a l air sympa cette housse. Je vais la prendre avant même d acheter le samsung je crois --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
swysen | Je compte aussi me le prendre le brodit actif, mais c'est pas donné!(75euros out --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
theo26130 |
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
miragef1 Ultima ratio regnum | Est ce que vous savez si il y a le même "problème" avec les chargeurs sur allume cigare? Sur mon desire certains chargeurs chargeaient comme par l'usb donc moins puissant et c'était pas assez pour tenir le gps Message édité par miragef1 le 05-06-2011 à 17:48:25 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
bluedragon38 | J'commence grave a flipper la Message édité par bluedragon38 le 05-06-2011 à 19:02:22 --------------- Topic Vente |
sligor | tu es sur firmware officieux (non officiel) ? Message édité par sligor le 05-06-2011 à 19:11:45 --------------- qwerty-fr |
bluedragon38 | Je suis sur Lightning oui ! je regarde les avis des gens , apparemment pas de "soucis" --------------- Topic Vente |
fishton | Perso j'ai garde mon support IPhone qui est parfait pour le Galaxy S2 car il est réglable en largeur : http://smartroute.fr/article.html? [...] nce=875214 Et pour recharger :
il est top car super petit, il depasse pas. Ca evite de se prendre le bras dedans qd l'allume cigare est mal placé comme sur ma titine. Message cité 2 fois Message édité par fishton le 05-06-2011 à 19:24:35 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Winnuke |
Message édité par Winnuke le 05-06-2011 à 19:25:56 |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 19:24:46 ![]() ![]() |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
fishton | Un peu moins cher : --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
theo26130 | Moi le support iphone est pas assez large ! Pourtant réglable, mais manque 5 mm ... --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
fishton |
fishton | Hop voila, pour 5€ --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fishton |
kikou2419 | Ah bah la mienne fera à peu près la même épaisseur que la mesh donc très bien. C'est un support qui se fixe au par-brise ? J'arrive pas à voir sur les photos xD --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fishton | En fait chez Brodit y'a le support + la fixation a part.
theo26130 | Je viens d'aller tester, en fait mon support iphone n'était pas réglé au max. Donc finalement j'économise un support GPS --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bluedragon38 | kikou : t'inquiète tu vas pas etre le seul .. si mon tel continue de deconner go SAV --------------- Topic Vente |
kikou2419 | J'ai quand même l'impression que les bugs sur ce portable ne sont pas si minoritaires que ça.. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
theo26130 | Oui enfin on a tous bidouillé un peu entre kernel et ROM --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
Hubaire | Personne n'a rencontré de problème avec le GPS ? En extérieur, il met bien dix minutes pour accrocher le signal. |
theo26130 |
bluedragon38 |
fishton |
fishton | essaye ca ptetre http://answers.pubarticles.com/539 [...] -fix-.html --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
abadon302 |
|
alb Chaotic Good |
kikou2419 | Je viens de voir la pub du SGS2 avec la poule et le mec dans une bibliothèque sur la 6 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bluedragon38 |
theo26130 | C'est tout aussi bizarre que ton histoire lorsque tu avais mis SetCPU, et que la fréq maxi n'était pas la même que les autres ... --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
bluedragon38 | En faite si , lors de la premiere execution du programme il fallait mettre "auto set machin chose".. au lieu de choisir soit meme le procal !maintenant ça marche.. mais la avec mes sucins 'instabilité ... je vais attendre hein Message édité par bluedragon38 le 05-06-2011 à 22:24:00 --------------- Topic Vente |
lapin_vert | Vous pensez quoi de cette coque ? http://www.amazon.fr/Case-Mate-sil [...] 076&sr=1-3
|
vincebdx |
|
shinfei PSN : Shinfei |
|
ParadoX | J'ai suivi cette procedure:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah réfléchis Faire un soft ergonomique de cartes/guidage comme ça, c'est un métier, ça s'improvise pas en deux secondes avec les premiers prestas à bas prix qui passent (comme ont sûrement fait orange, vu l'horreur qu'est leur surcouche et leurs autres applis "maison", puis de toutes façons, suffit de voir leur site pour se rendre compte qu'ils n'ont aucune idée de ce que signifie le mot "ergonomie" et/ou qui prestatisent tout à n'importe qui sans même comprendre ce qui leur est renvoyé Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-06-2011 à 23:38:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nhemles Mort aux assistés | Pour revenir vite fait sur le chargeur allume-cigare :
Message édité par nhemles le 06-06-2011 à 00:04:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
| Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
| Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | |