| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 16:20:42 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | est ce qu'il y a moyen de resimlocker le galaxy s2 ? Message édité par basketor63 le 04-06-2011 à 16:26:24 |
kikou2419 |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
basketor63 Sarkozy en prison |
kikou2419 |
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 04-06-2011 à 17:06:34 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
silfixxx | Des tests approfondis d'autonomie de ce samsung GS2 ? C'est ce qui me décidera à lacher Blackberry ! |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 17:50:03 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ca fait un bail que j'avais plus entendu cette marque, elle existe encore ? Message édité par Olivie le 04-06-2011 à 18:08:45 --------------- |
sligor |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | sous litning, comment on retire le bruit du "clique" quand on clique quelque part --------------- |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
kikou2419 | Ah ok, et ya quoi comme services de compris quand on a un origami (un star pour moi) ?
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 04-06-2011 à 18:38:56 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Message édité par blackpsykoze le 04-06-2011 à 18:51:19 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
kikou2419 | Ok merci ^^ Les radars ça ne m'intéresse pas vraiment pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 04-06-2011 à 19:00:28 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | Oh c'est juste qu'il y a 19 jours j'ai commandé à un mec en Slovénie sur eBay un SGS2 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
kikou2419 | Non genre 400 avec 100%... mais il avait rien vendu depuis décembre, je soupçonne un compte piraté. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ninji |
|
kikou2419 | Sur eBay bien sûr ! Blague à part, je sais pas trop.. J'aurai pas mon argent avant 10 jours mais je le prendrai sur le site l'ayant en stock le moins cher possible et l'envoyant direct, peut être topachat ou ldlc si ils l'ont. Je préférerai un site qui accepte paypal ça m'eviterait de rapatrier mon remboursement sur mon compte. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bazill |
|
swysen |
Ninji |
|
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 04-06-2011 à 20:31:58 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
swysen |
kikou2419 | Ouai je pensais le prendre là bas mais ils acceptent pas paypal, ni rueducommerce d'ailleurs --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ninji |
|
kikou2419 | Merci ! Je regarderai ça --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
kikou2419 | J'ai appelé paypal et ils mont dit que l'argent n'était plus sur le compte du mec mais chez eux donc pas de risque. Et un gars en qui j'ai confiance m'a dit que depuis environ 1 an et demi, paypal remboursait même si le vendeur avait vidé son compte paypal --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kikou2419 |
Bleuf |
T'as essayé "smartkeyboard pro" ? |
Ninji |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
| Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
| Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | |