| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
|---|---|
mancasters69 | Reprise du message précédent :
--------------- Coraggio |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 15:05:44 ![]() ![]() |
shinfei PSN : Shinfei |
Message cité 2 fois Message édité par shinfei le 03-06-2011 à 15:08:11 |
Bleuf | Ca me semble complet ! |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
nikko-the-one | le SG2 n'est pas encore dispo en renouvellement je viens d'appeler le service résiliation elle va me rappeler dès que ce sera le cas et pour me rajouter des points |
shinfei PSN : Shinfei |
Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 03-06-2011 à 15:21:03 |
kuroro20 | Beh en tout cas, moi j'ai commandé, je le touche a moins cher que chez bouygues en renouvellement. (ODR 100€qui couvre les frais de résiliation ) |
nikko-the-one |
|
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 15:23:41 ![]() ![]() |
theo26130 |
J'ai deja envoyé une demande a l'auteur du topic pour la 1ere page Donc si je reprends les droits je mettrai ca --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
nikko-the-one | je suis chez orange avec abonnement terminé.
|
nikko-the-one |
|
Loustik_ Oh my goood they | Il est dispo en version nu chez darty à 649€.
Message édité par Loustik_ le 03-06-2011 à 15:32:37 --------------- Steam ID | Strava |
kuroro20 | Ste bande de voleur Après t'as le SAV Darty aussi .... Message édité par kuroro20 le 03-06-2011 à 15:33:53 |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
nikko-the-one |
|
fishton | Non tu l'achetes chez orange En gros tu fais une portabilite d'orange vers une carte prepayee X ou Y et des que ton numero est porte, tu vas chez Orange en demandant une portabilite de ta carte Message cité 1 fois Message édité par fishton le 03-06-2011 à 15:36:45 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
totofff2 | Galaxy S2 dispo chez phone and phone avec nouvel abonnement bouygues sur 12mois forfait NEO4 2h à 46,90€, cout du tel 159€ -80€ ODR et -50€ ODR ce qui revient à 29€ le tel
--------------- mon feed-back Ach/Vds/Ech |
nikko-the-one |
|
darkosian | Attention l'odr bouygues de 50€ n'est valable que lundi |
Ninji |
fishton | Bah oui ca fonctionne. Apres il est possible que tu ne puisses pas beneficier des ODR (ex: chez BT il faut ne pas avoir ete client BT depuis 2 mois) --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
nikko-the-one |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
keos92 This is the way.. |
|
totofff2 | Apparemment oui, mais le vendeur nous a dit de les envoyer chacune de leur coté --------------- mon feed-back Ach/Vds/Ech |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 03-06-2011 à 15:56:40 --------------- Topic Vente |
--------------- Steam ID | Strava |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Ninji |
|
fishton | Oui en ligne ca marche pas en general, il faut aller en boutique --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton |
nikko-the-one |
nikko-the-one | j'attends de voir les prix en renouvellement et puis je tente la double portabilité si besoin |
Ninji |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | probleme écran sur samsung jet! |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | samsung jet/iphone 3g?? |
| Divers Problèmes Samsung S8500 | Très indécis, galaxy S ou Defy |
| Samsung Wave 2 et support du Adobe Flash | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | |