Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 20 et 20 Ultra

n°2538873
lanavael
Posté le 26-08-2020 à 09:43:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de passer du p20pro au note 20, sincérement niveau photo y a quand meme une différence bien visible !!! Je ne regrette pas pour le moment, sauf pour l'autonomie lol (mais bon ça on s'adapte)

mood
Publicité
Posté le 26-08-2020 à 09:43:23  profilanswer
 

n°2538875
lanavael
Posté le 26-08-2020 à 09:50:51  profilanswer
 

helloyes a écrit :

Ca vaut le coup de passer pour la photo d'un note 8 au note 20.
Ca fait 2 ans que j'ai mon note 8, et j'ai pas grand chose à lui reprocher, mais j'aimerais avoir une meilleure qualité de photo.


 
Si ça peut t'aider je viens de passer d'un P20 Pro à un Note 20 (un normal pas un Ultra : j'ai encore besoin de mon deuxième rein :P). Sincérement niveau photo y'a quand même une nette amélioration et pourtant le P20 Pro etait plutot très bon dans l'exercice !! Rien que le grand angle apporte énormément sur les possibilités du quotidien...
 
Pour le moment je ne regrette pas sauf pour l'autonomie (après 2/3 jours je pense etre environ à 15% de moins par rapport au p20 pro) : du coup je m'adapte lol... Et puis le stylet offre quand meme beaucoup de possibilités que je suis en train d'apprendre et de maitriser

n°2538890
helloyes
Posté le 26-08-2020 à 10:50:29  profilanswer
 

lanavael a écrit :


 
Si ça peut t'aider je viens de passer d'un P20 Pro à un Note 20 (un normal pas un Ultra : j'ai encore besoin de mon deuxième rein :P). Sincérement niveau photo y'a quand même une nette amélioration et pourtant le P20 Pro etait plutot très bon dans l'exercice !! Rien que le grand angle apporte énormément sur les possibilités du quotidien...
 
Pour le moment je ne regrette pas sauf pour l'autonomie (après 2/3 jours je pense etre environ à 15% de moins par rapport au p20 pro) : du coup je m'adapte lol... Et puis le stylet offre quand meme beaucoup de possibilités que je suis en train d'apprendre et de maitriser


Il y a une amélioration à quelle niveau pour etre plus précis ? En zone sombre ?  
Apparemment le zoom 5x fait des merveilles ?
Franchement le note 8, je le trouve loin d’être largué niveau toff( et autre chose), ci qui me fait encore hésité pour passer sur la gamme superieur, ou attendre le 30 :)

n°2538896
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-08-2020 à 11:15:00  profilanswer
 

Je serais toi, je n'y passerai pas. Si ton Note 8 te convient, aucun intérêt de changer, tu risques d'être déçu :/.


Message édité par Wendigo le 26-08-2020 à 11:15:28

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2538904
bonenza
Posté le 26-08-2020 à 11:37:53  profilanswer
 

Pour ceux qui l’ont, confirmez vous que le shutter lag est un peu long entre deux photos ?


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2538906
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-08-2020 à 11:47:12  profilanswer
 

Shutter lag : "Le délai d'obturation est le délai entre le déclenchement de l'obturateur et le moment où la photo est réellement enregistrée."
 
Pour ceux qui comme moi, ne connaissent pas le terme anglais ;)


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2538911
HDG2017
Posté le 26-08-2020 à 12:10:35  profilanswer
 

Salut,
Je réitère mes propos un peu plus haut dans cette discussion, je suis passé de 2 ans de Note 9 au Note 20 Ultra et le changement est plus que perceptible.
La qualité de la dalle, mobile cote à cote, est énorme, niveau son c'est largement mieux sur le N20U, la rapidité générale et la sensation de fluidité est décuplée, quand à la partie photo/vidéo l'écart est tout autant palpable.
Je ne regrette absolument pas mon changement de mobile, ça en vaut largement la peine.
Après certes, le budget est là, mais si tu envisages, comme moi, de la garder 3 ans, ce n'est pas si cher que ça finalement.

Message cité 2 fois
Message édité par HDG2017 le 26-08-2020 à 12:11:20
n°2538914
Joe75
Posté le 26-08-2020 à 12:47:34  profilanswer
 

HDG2017 a écrit :

Salut,
Je réitère mes propos un peu plus haut dans cette discussion, je suis passé de 2 ans de Note 9 au Note 20 Ultra et le changement est plus que perceptible.
La qualité de la dalle, mobile cote à cote, est énorme, niveau son c'est largement mieux sur le N20U, la rapidité générale et la sensation de fluidité est décuplée, quand à la partie photo/vidéo l'écart est tout autant palpable.
Je ne regrette absolument pas mon changement de mobile, ça en vaut largement la peine.
Après certes, le budget est là, mais si tu envisages, comme moi, de la garder 3 ans, ce n'est pas si cher que ça finalement.


 
Oui enfin s'il n'a pas besoin du zoom et de la 5G, un Note 10+  fera aussi bien l'affaire et à un tarif plus intéressant.
 
Si pas besoin du stylet, je patienterais jusqu'au Galaxy S21...
(Il semble par exemple que ce soit à cause de l'exynos que la fréquence 120Hz ne soit pas supportée en résolution native alors que c'est possible sur snapdragon)
 
Bon après je n'ai "qu" 'un S10+ version ceramic
 
 
Pour le son moins bon, sur le Note 8, c'est une question de point de vue...les Note 8 et 9 ont une prise jack par les Note 10 et Note 20...
 

n°2538915
helloyes
Posté le 26-08-2020 à 12:48:44  profilanswer
 

HDG2017 a écrit :

Salut,
Je réitère mes propos un peu plus haut dans cette discussion, je suis passé de 2 ans de Note 9 au Note 20 Ultra et le changement est plus que perceptible.
La qualité de la dalle, mobile cote à cote, est énorme, niveau son c'est largement mieux sur le N20U, la rapidité générale et la sensation de fluidité est décuplée, quand à la partie photo/vidéo l'écart est tout autant palpable.
Je ne regrette absolument pas mon changement de mobile, ça en vaut largement la peine.
Après certes, le budget est là, mais si tu envisages, comme moi, de la garder 3 ans, ce n'est pas si cher que ça finalement.


Non le budget est la, c'est pour le travail entre autre donc pas de souci.
C'est juste de savoir si ca vaut le coup, je suis passé par exemple d'un honor au note 8, c'est le jour et la nuit, et c'est plus que justifié (fluidité, photo, taille, écran etc )
La, les retours refroidissent un peu même l'autonomie est à la ramasse selon des retour sur reddit, et j'aime bien samsung du coup pas envie de passer à Apple ou Huawei ou oppo...

n°2538922
HDG2017
Posté le 26-08-2020 à 13:21:35  profilanswer
 

Niveau autonomie, une fois la 5G désactivé et quelques bloatware genre Bixby etc..., c'est loin d'être la cata, c'est même plutôt bon.
 
La prise jack je trouve qu'on en fait tout un flan alors que ce n'est plus indispensable à l'heure actuelle, au pire il existe des adaptateurs pour pallier à ce "manque"
 
J'utilise des écouteurs wireless depuis plusieurs mois, le jack, dans mon cas, ne servirai à rien, et j'imagine que je ne suis pas le seul.
 
Passer du N10+ au N20U n'aurait pas beaucoup de sens, mais depuis le N8 il y a un énorme cap quand même.
 
EDIT: Pour tester depuis quelques heures, je suis passé des 120Hz adaptatif aux 60Hz "classiques" et bien la batterie s'en sort largement mieux, et très honnêtement l'expérience utilisateur est semblable, à savoir que je ne joue pas sur smartphone, en jeu cela doit faire une différence sensible.
Donc je vais laisser ce mode 60Hz pour quelques jours voir plus vu que cela n'impacte pas mon utilisation et que cela améliore l'autonomie.


Message édité par HDG2017 le 26-08-2020 à 16:21:50
mood
Publicité
Posté le 26-08-2020 à 13:21:35  profilanswer
 

n°2538999
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 26-08-2020 à 20:24:03  profilanswer
 

Le note 20 ultra déjà a 980e sur rakuten. J'ai énormément les boules j'aurais dû attendre.

 

Au final j'ai l'utilité du stylet au travail pour prendre des notes et faire des schémas :(

n°2539001
bonenza
Posté le 26-08-2020 à 20:28:41  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Le note 20 ultra déjà a 980e sur rakuten. J'ai énormément les boules j'aurais dû attendre.
 
Au final j'ai l'utilité du stylet au travail pour prendre des notes et faire des schémas :(


C’est comme ça chaque année en même temps.  ;)


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2539005
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 26-08-2020 à 20:46:18  profilanswer
 

Pas vraiment. Le s20 ultra a mis 5 mois a atteindre ce prix

n°2539072
thekiller3
Modérateur
Posté le 27-08-2020 à 10:08:36  profilanswer
 

cette année, covid et mauvaises ventes globales de samsung, font que le prix chute vite. [:spamafote]  
 
 

n°2539075
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 27-08-2020 à 10:15:01  profilanswer
 

Tu as sans doute raison. De toute façon je vais me l'offrir ce note 20 :o
 
En octobre/novembre. Il aura pas être baisser et je veux la version snapdragon quoiqu'il arrive.

n°2539077
bonenza
Posté le 27-08-2020 à 10:22:24  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Tu as sans doute raison. De toute façon je vais me l'offrir ce note 20 :o
 
En octobre/novembre. Il aura pas être baisser et je veux la version snapdragon quoiqu'il arrive.


Par contre tu l’as pris ou tu ne l’as pas pris ? Tu dis regretter de ne pas avoir attendu puis que tu vas te l’offrir ....


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2539092
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2020 à 11:37:13  answer
 

Xeonlolz a écrit :

Tu as sans doute raison. De toute façon je vais me l'offrir ce note 20 :o
 
En octobre/novembre. Il aura pas être baisser et je veux la version snapdragon quoiqu'il arrive.


 
Cette version, c'est forcément de l'import ? Quid du SAV ?

n°2539093
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 27-08-2020 à 11:37:39  profilanswer
 

Ahah j'aurais du attendre pour changer mon s10+. Actuellement j'ai le S20 ultra. Pendant les leaks etc je lorgnais énormément sur le note 20 ultra et maintenant je regrette de ne pas avoir attendu 1 mois de plus pour prendre le note 20 ultra à la place du s20 ultra. Piou c'est compliqué et redondant à écrire :o

 

Mais du coup je vais le prendre vers octobre. Histoire de passer un peu de temps avec le S20 ultra. Je le donnerai sans doute à un proche :o

  

Yep forcément de l'import. Mais je préfère la version snap à l'exynos de samsung.. Sur le S20 ultra il y a une différence flagrante en terme de chauffe/performance/autonomie. Oui il n'y a pas de garantie constructeur à proprement dit mais il suffit de choisir un vendeur sérieux sur rakuten/ebay.

Message cité 1 fois
Message édité par Xeonlolz le 27-08-2020 à 11:39:07
n°2539209
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-08-2020 à 19:30:37  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Ahah j'aurais du attendre pour changer mon s10+. Actuellement j'ai le S20 ultra. Pendant les leaks etc je lorgnais énormément sur le note 20 ultra et maintenant je regrette de ne pas avoir attendu 1 mois de plus pour prendre le note 20 ultra à la place du s20 ultra. Piou c'est compliqué et redondant à écrire :o

 

Mais du coup je vais le prendre vers octobre. Histoire de passer un peu de temps avec le S20 ultra. Je le donnerai sans doute à un proche :o

 


 
Xeonlolz a écrit :

 

Yep forcément de l'import. Mais je préfère la version snap à l'exynos de samsung.. Sur le S20 ultra il y a une différence flagrante en terme de chauffe/performance/autonomie. Oui il n'y a pas de garantie constructeur à proprement dit mais il suffit de choisir un vendeur sérieux sur rakuten/ebay.


Sérieux ou pas, si t'as un souci matériel c'est direction  Samsung qui te dira : faut payer :/


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2539227
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 27-08-2020 à 21:29:18  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Sérieux ou pas, si t'as un souci matériel c'est direction Samsung qui te dira : faut payer :/

 

Ça dépend si le revendeur est sérieux il ira en garantie par son biais.

 

C'est risqué oui. Mais j'ai jamais fais appel au sav pour mes téléphones et j'espère que ça ne changera pas :D

n°2539228
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-08-2020 à 21:31:17  profilanswer
 

Ben même en passant par le revendeur, Samsung ne prendra pas en garantie. Passer par le revendeur, en fait, c'est ajouter une étape pas forcément nécessaire en vrai (tu peux le voir quand tu achètes un téléphone d'occasion mais garantie : tu passes directement par Samsung et PSM pour leur envoyer).
 
J'espère pour toi que ça ne sera jamais le cas :jap:


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2539234
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 27-08-2020 à 22:07:59  profilanswer
 

Pourquoi ça ne passera pas ?

 

Si tu l'achetes en import tu passes par un revendeur non ? Tu comptes sur lui pour en cas de soucis pour qu'il le renvoit a Samsung alors.

n°2539238
10-david
Fouyouyou
Posté le 27-08-2020 à 22:38:25  profilanswer
 

Le problème c'est que des fois avec les vendeurs tiers la date de début de garantie = la date d'achat chez Samsung du revendeur, donc moins pour le consommateur final, mais bon avec des telephone aussi récent le problème ne se pose pas vraiment  :whistle:

n°2539253
mobile
Posté le 27-08-2020 à 23:28:41  profilanswer
 

Bonsoir à tous, très peu de propriétaires du note 20 parlent de la qualité de réception du téléphone.  
Ça donne quoi ? Car de tête c’était pas le fort du note 10


---------------
ma collection dvd: http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] s=mobile11
n°2539262
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-08-2020 à 00:02:19  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Pourquoi ça ne passera pas ?

 

Si tu l'achetes en import tu passes par un revendeur non ? Tu comptes sur lui pour en cas de soucis pour qu'il le renvoit a Samsung alors.

 

Il ne peut te garantir l'acceptation par Samsung.

 

https://eu.community.samsung.com/t5 [...] -p/1583366

 

Plus d'info :

 
Citation :

La Garantie s’applique exclusivement aux produits importés par le groupe Samsung sur le territoire de l’Espace Economique Européen (EEE) et la Suisse. La référence complète du produit permet de déterminer sa provenance.

 
Citation :

La Garantie constructeur décrite ci-dessous est consentie par Samsung Electronics France pour une mise en œuvre sur le territoire français.
 

 

Conditions de Garantie
 

 

La Garantie constructeur est consentie par Samsung à l’utilisateur final de ses produits (ci-après la « Garantie »).

 

 

Au titre de la Garantie, Samsung garantit ses produits contre tout défaut de pièces et de fabrication. En conséquence, Samsung procèdera gratuitement à la réparation ou au remplacement du produit défectueux, et le cas échéant, à son remboursement.

 

https://www.samsung.com/fr/support/warranty/


Message édité par Wendigo le 28-08-2020 à 00:08:38

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2539267
Nico8101
Posté le 28-08-2020 à 05:32:54  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Sérieux ou pas, si t'as un souci matériel c'est direction  Samsung qui te dira : faut payer :/


Quand j'avais demandé à  Samsung ils m'avaient dit que même en payant ils n'effectueraient aucune réparation sur un tel pas officiellement dispo dans la zone.
 
Il faut le renvoyer ou le faire renvoyer dans sa zone d'origine où sa garantie s'applique.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2539277
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 28-08-2020 à 08:27:16  profilanswer
 

Nico8101 a écrit :


Quand j'avais demandé à Samsung ils m'avaient dit que même en payant ils n'effectueraient aucune réparation sur un tel pas officiellement dispo dans la zone.

 

Il faut le renvoyer ou le faire renvoyer dans sa zone d'origine où sa garantie s'applique.

 

Oui et c'est ce que je pense que le revendeur tier fait si il y a un soucis. Renvoi au pays d'origine (renvoi en Chine :o)

n°2539281
thekiller3
Modérateur
Posté le 28-08-2020 à 08:39:42  profilanswer
 

...et si on achète son note 20 sur amazon en europe (italie/allemangne/espagne/UK) ? la garantie marche bien ?  :)  
par contre, je suppose qu'il est difficile du coup d'avoir du snapdragon :(

n°2539284
bonenza
Posté le 28-08-2020 à 08:43:37  profilanswer
 

La garantie fonctionne parfaitement mais de toute facon il vaut mieux passer par Amazon directement, si le vendeur est amazon.
Evidemment pas de snapdragon en Europe.


Message édité par bonenza le 28-08-2020 à 08:43:58

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2539289
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2020 à 09:11:49  answer
 

Donc en gros, en Europe on paye plus cher pour un SoC plus pourri ... Si seulement je n'avais pas besoin de stylet ...

n°2539290
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 28-08-2020 à 09:17:12  profilanswer
 

A noter également que seules certaines version des Note 20 snapdragon sont compatibles avec les fréquences 5g qui seront utilisés en France.
Donc il faut également faire attention à cela sur les imports.

Message cité 1 fois
Message édité par arbalest le 28-08-2020 à 09:17:36
n°2539298
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 28-08-2020 à 09:54:54  profilanswer
 

arbalest a écrit :

A noter également que seules certaines version des Note 20 snapdragon sont compatibles avec les fréquences 5g qui seront utilisés en France.
Donc il faut également faire attention à cela sur les imports.


 
Tu peux préciser ?

n°2539311
lanavael
Posté le 28-08-2020 à 10:42:28  profilanswer
 

Pour le note 20 normal, le zoom x 5 est effectivement meilleur que celui du P20 Pro, de meme que pour le piqué général des photos et evidemment en base luminosité ça n'a rien à voir...
 
En ce qui concerne la réception des appels je suis toujours en "test" mais il semblerait que ce soit moins bon que le P20pro

n°2539319
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-08-2020 à 11:16:27  profilanswer
 

Nico8101 a écrit :


Quand j'avais demandé à Samsung ils m'avaient dit que même en payant ils n'effectueraient aucune réparation sur un tel pas officiellement dispo dans la zone.

 

Il faut le renvoyer ou le faire renvoyer dans sa zone d'origine où sa garantie s'applique.

 

Le problème, c'est que rien ne garantie que ça soit pris en charge à l'étranger (Samsung usa par ex).

 

Si vous avez trouvé l'info officielle, je suis intéressé pour ma culture perso ;)

 
thekiller3 a écrit :

...et si on achète son note 20 sur amazon en europe (italie/allemangne/espagne/UK) ? la garantie marche bien ? :)
par contre, je suppose qu'il est difficile du coup d'avoir du snapdragon :(

 

Quand tu achètes en Europe, oui. Mais c'est forcément de l'exynos.  [:spamafote]


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2539335
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 28-08-2020 à 11:57:25  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

 

Tu peux préciser ?


La 5g peut être utiliser sur différente bandes de fréquence et le note 20 en fonction des régions ne supportaient que certaines.

 

Je ne me souviens plus des freq en fonction des régions mais en lisant à l'époque sur le net, pour la 5g au UK il fallait prendre le note 20 version HK.

 

Il faut essayer de voir quelles sont les fréquences qui seront utilisés en France, et lesquelles sont dispo sur  le note en fonction du modèle.

n°2539347
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-08-2020 à 12:52:07  profilanswer
 

arbalest a écrit :


La 5g peut être utiliser sur différente bandes de fréquence et le note 20 en fonction des régions ne supportaient que certaines.
 
Je ne me souviens plus des freq en fonction des régions mais en lisant à l'époque sur le net, pour la 5g au UK il fallait prendre le note 20 version HK.
 
Il faut essayer de voir quelles sont les fréquences qui seront utilisés en France, et lesquelles sont dispo sur  le note en fonction du modèle.


 
Pour le Note 20 Ultra :

Citation :

Le téléphone est également compatible avec le réseau 5G, aussi bien sur les fréquences sub-6 GHz et que sur les ondes millimétriques qui ne seront exploitées que dans un second temps en France.


 
https://www.frandroid.com/marques/s [...] ylet-s-pen
 


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2539483
mobile
Posté le 28-08-2020 à 23:05:21  profilanswer
 

lanavael a écrit :

Pour le note 20 normal, le zoom x 5 est effectivement meilleur que celui du P20 Pro, de meme que pour le piqué général des photos et evidemment en base luminosité ça n'a rien à voir...
 
En ce qui concerne la réception des appels je suis toujours en "test" mais il semblerait que ce soit moins bon que le P20pro


Salut merci, je vais attendre quelques retours avant de lâcher mon P30 Pro. La fonction première d’un smartphone c’est quand même d’avoir du réseau le plus souvent et le mieux possible


---------------
ma collection dvd: http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] s=mobile11
n°2539491
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 29-08-2020 à 00:39:58  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

 

Pour le Note 20 Ultra :

Citation :

Le téléphone est également compatible avec le réseau 5G, aussi bien sur les fréquences sub-6 GHz et que sur les ondes millimétriques qui ne seront exploitées que dans un second temps en France.

 

https://www.frandroid.com/marques/s [...] ylet-s-pen

 



Le commentaire de Frandroid ne concerne que la version française vendue en France, et ne s'applique donc pas forcément aux versions étrangères.

n°2539695
bonenza
Posté le 31-08-2020 à 14:34:02  profilanswer
 

Pour ceux qui l'ont depuis quelques jours, qu'en est il de l'autonomie ?
Vous en êtes satisfaits ?
 
Et lors de la prise de photo, le traitement est il immédiat ou ca prend du temps entre 2 photos ?


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2539703
Link25
Posté le 31-08-2020 à 15:36:35  profilanswer
 

L'autonomie est aussi bonne que le s20 ultra avec 500mAh de moins.
Pour la prise de photo c'est instantané sauf si tu prend en 108Mpx

n°2539705
HDG2017
Posté le 31-08-2020 à 15:40:12  profilanswer
 

Je l'ai reçu le 19 Août, j'ai donc un minimum de recul sur l'autonomie.
Les premiers jours ce n'était pas folichon, mais maintenant c'est beaucoup mieux. L'utilisation de la batterie s'adapte à l'usage que l'on a avec ce Note 20 Ultra.
Ces dernières 48h, après une charge complète, 3h30 de SoT et il reste 42% de batterie.
Pour info la 5g est désactivé, un petit coup de Package Disabler Pro pour tuer quelques bloatwares, et une économie de batterie adaptative activé.
Je n'aurai pas dit cela les 1er jours mais maintenant je le trouve meilleur en autonomie que mon ancien Note 9.
Tout ces youtubeurs dénonçant une mauvaise autonomie ont du le tester 3 jours grand max, et encore je suis large.
Du coup il a une mauvaise réputation mais à tord.
Moi je l'adore ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème tri photo samsung S10 et google photoHELP : note 10 lite ? vs OP8, 9t pro, Realme X2, 6 pro...
[Topic unique] OnePlus Nord Oos 12 dispo[Topic unique] Les smartphones Android compacts
SupprimerRetour d'expérience sur Xiaomi Mi Note 10 Lite - Batterie & Capteur
Transféré contact sms photos sur xiaomi note 8TTransférer le contenu d'un Samsung vers un Huawei ?
Xiaomi Mi Note 10 ou Huawei P30Galaxy note 4 - souci batterie ou jauge
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 20 et 20 Ultra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR