| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 20 et 20 Ultra| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 20 et 20 Ultra |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 12:16:54 ![]() ![]() |
un20100 |
manpioneer Bip bip!!! |
Message cité 2 fois Message édité par manpioneer le 09-10-2020 à 14:34:44 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
manpioneer Bip bip!!! | Sans problème, les retours m’ont aidés donc je vous ferais part de mes impressions après quelques jours de rodage.
Message édité par manpioneer le 09-10-2020 à 15:50:30 |
HDG2017 | Ok merci pour l'explication |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ce genre de MàJ on voit surtout les inconvénients et pas tellement les avantages... Faudrait peut être qu'ils nous expliquent |
extenue1 |
|
manpioneer Bip bip!!! |
Message cité 1 fois Message édité par manpioneer le 10-10-2020 à 07:17:58 |
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 07:16:18 ![]() ![]() |
Depuis la MàJ de la semaine, c'est pareil pour moi ! L'autonomie est devenue quasi mauvaise... En gros 4h de SOT sur une grosse journée. Contre plus de 6h avant. Bon, y a eu que 2 jours de rodage mais quand même... P.S. Exynos edition Message cité 1 fois Message édité par noteman le 10-10-2020 à 15:12:07 |
muhyidin | C’était déjà un peu pareil avec le Note 10+. Une bonne amélioration au bout de quelques jours. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Link25 |
|
bonenza | Vu la taille du bouzin, sa batterie et son prix, tu ne devrais pas avoir à faire d'optimisation. Donc wifi/ Bluetooth/GPS/NFC activé en permanence, avec Facebook, Instagram, Twitter, Tiktok, WhatsApp, Messenger , c'est plutot normal. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 10-10-2020 à 21:04:16 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Link25 |
Message édité par Link25 le 10-10-2020 à 21:14:48 |
HDG2017 | Je ne comprends pas alors, je l'utilise vraiment beaucoup et je suis loin de cette autonomie que tu annonces... |
extenue1 | T'as des screens pour nous montrer ca ? |
HDG2017 | Remonte dans ce topic, tu verras mes interventions et retours sur ce modèle. |
Tu as eu une MàJ cette semaine ? Genre mardi ? Message édité par noteman le 11-10-2020 à 09:17:25 |
bonenza |
Voila en fait pourquoi tu n'as pas la même autonomie que les autres. Message édité par bonenza le 11-10-2020 à 10:19:19 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Et puis comme dit, avant la MàJ je faisais 2h de SOT de plus sans aucune opti. |
HDG2017 | J'étais dans ton cas, enfin presque, je suis passé du Note 9 au N20U, et ça en vaut la peine |
thekiller3 |
|
bonenza | Il vend sur Ebay aussi pour info. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
HDG2017 | Le Fold ou l'iPhone 12 Pro qui n'a même pas été annoncé ?
|
manpioneer Bip bip!!! |
Message édité par manpioneer le 12-10-2020 à 09:45:48 |
thekiller3 | oui, exact, ça marche, j'ai buggé Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 12-10-2020 à 10:21:09 |
Link25 |
|
muhyidin |
On sait à quoi s'attendre tout a fuité. Y'a pas besoin d'avoir des choix homogènes. Ça reste des modèles haut de gamme. Mais le 11 pro max met une gifle monumentale au N20U en autonomie. C'est relou quand tu claques un SMIC dans un tél de devoir bidouiller et scruter la batterie. Message édité par muhyidin le 12-10-2020 à 10:41:45 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
bonenza | Faut comparer des générations équivalentes aussi. On verra bien assez vite si le 12 Pro se prend une gifle. J'ai toujours adoré les Note d'ou la création du topic mais pour ma part ils abusent sur la taille cette année. Message édité par bonenza le 12-10-2020 à 10:55:00 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
muhyidin |
Non le 11 pro ne prend pas une claque sur l'écran la photo et la vidéo. Le N20U est peut-être devant mais l'iPhone reste excellent et ce n'est pas un défaut rédhibitoire. En revanche l'autonomie oui. Vendredi je me suis retrouvé à utiliser mon iPad en GPS parce que je n'avais plus de batterie et je n'avais pas de chargeur USB-->USB-C avec moi. Ma batterie a fondu en 5h de trajet avec Waze et l'audio en BT. C'est rageant. Lesnumeriques l'ont bien résumé dans leur titre "colosse aux pieds d'argile". C'est vraiment dommage. Je me tâte encore. Peut-être que je prendrai une batterie externe d'appoint au cas où. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 20 et 20 Ultra