Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

 


Quel note 10 allez vous ou avez vous acheter


 
14.3 %
 7 votes
1.  Je vais prendre un Note 10
 
 
28.6 %
 14 votes
2.  Je vais prendre un Note 10 +
 
 
10.2 %
 5 votes
3.  J'ai pris un Note 10
 
 
32.7 %
 16 votes
4.  J'ai pris un Note 10 +
 
 
14.3 %
 7 votes
5.  Moi j'attend le Note 11 :)
 

Total : 59 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10 et Note 10 +

n°2619783
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 25-01-2022 à 20:49:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai la MAJ One Ui4 (Android 12) qui charge ...
J'espère que ça va rien casser. :D


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 25-01-2022 à 20:49:59  profilanswer
 

n°2621435
Jileo
Posté le 10-02-2022 à 11:25:15  profilanswer
 

Bon dieu ça fait un moment que j'attendais le module de good lock pour gérer le menu "app récentes" et en fait c'est intégrer au module Home Up  [:tinostar]  [:cerveau love]

 

Et avec d'autres options sympa pour le launcher.

n°2621501
Ript0r
Posté le 10-02-2022 à 18:45:23  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Hello, madame cherche une protection d'écran en verre trempé qui tienne dans le temps et de préférence pas trop cher.
Vous auriez un modèle à conseiller ?


Je retente :o (Note 10 Lite le modèle)

n°2621508
Jileo
Posté le 10-02-2022 à 19:06:43  profilanswer
 

Désolé, j'ai pas de protection moi.

n°2621526
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-02-2022 à 20:28:39  profilanswer
 

Avec le Spigen ça sert à rien les protections écran. Je le fais tomber 3x par jour et il est comme neuf  :lol:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°2621569
ptit-lu
Posté le 11-02-2022 à 07:43:08  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Bon dieu ça fait un moment que j'attendais le module de good lock pour gérer le menu "app récentes" et en fait c'est intégrer au module Home Up [:tinostar] [:cerveau love]

 

Et avec d'autres options sympa pour le launcher.


Peux-tu détailler ?

 

Qu'est-ce que good lock et home up?

 

Merci


---------------
Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu
n°2621652
Jileo
Posté le 11-02-2022 à 12:43:45  profilanswer
 

C'est une appli faite par Samsung pour ajouter des options en plus dans le téléphone.

 

Tu as l'appli good lock qui est un hub pour accueillir des modules qui offrent différentes options.

 

https://apps.samsung.com/appquery/a [...] d.goodlock

n°2621677
ptit-lu
Posté le 11-02-2022 à 14:42:06  profilanswer
 

Jileo a écrit :

C'est une appli faite par Samsung pour ajouter des options en plus dans le téléphone.

 

Tu as l'appli good lock qui est un hub pour accueillir des modules qui offrent différentes options.

 

https://apps.samsung.com/appquery/a [...] d.goodlock


Merci. Je vais regarder ça de plus près


---------------
Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu
n°2622954
Jileo
Posté le 18-02-2022 à 19:42:16  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Bon dieu ça fait un moment que j'attendais le module de good lock pour gérer le menu "app récentes" et en fait c'est intégrer au module Home Up [:tinostar] [:cerveau love]

 

Et avec d'autres options sympa pour le launcher.


Bon fausse joie  :(

 

Le mouvement pour activer les app récentes est saccadé et des fois il y a des loupés... Ça scroll même l'appli en cours avant d'afficher le menu.

 

Retour à la normal, super rapide et précis.

n°2623808
Luzog
Posté le 24-02-2022 à 16:23:38  profilanswer
 

Hello,

 

Jdrap ici
Heureux possesseur d'un galaxy note 10+ depuis quelques semaines, je le trouve vraiment excellent sur bien des points. En revanche, il a un gros point noir pour moi, c'est son autonomie. Difficile de tenir une journée complète sans tomber en rad de batterie.

 

Je pense que grand max je fais 5h de screen on time.

 

Est-ce que c'est le point faible de ce téléphone ou est-ce que vous arrivez à faire mieux avec ?

 

Je précise que j'ai installé la dernière maj et que ça ne change rien.

 

:jap:


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 24-02-2022 à 16:23:38  profilanswer
 

n°2623822
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 24-02-2022 à 17:26:27  profilanswer
 

Ca va faire un an que j'utilise le mien (il a ~3 ans je crois) et je pense tenir plus longtemps que ça quand même.
J'ai pas mesuré mon SOT, mais dans une journée "normale" où je le consulte toutes les 15~20 minutes, il tient, à la louche, 20~24 heures.
Il pourrait tenir bien plus longtemps d'après mes estimations, mais je m'en fous un peu, donc je lui facilite pas la tache (pleine résolution, bluetooth, wifi, 4G, photos/vidéos, lampe torche au besoin, quelques jeux le soir dans le lit, plein d'applications qui push de partout...)
Je suis moi aussi toujours en dernière version, avec le launcher natif, en thème foncé (juste j'utilise EDGE pour la navigation et Outlook pour les mails/calendriers à la place des outils natifs), et j'ai totalement désactivé Bixby.


Message édité par DiB91 le 24-02-2022 à 17:27:21

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2623837
Luzog
Posté le 24-02-2022 à 19:03:09  profilanswer
 

Je crois que j'ai à peu de chose près la même configuration que toi. Je vais calculer avec précision et je reviendrai. Je suis pas mal sur youtube et telegram ainsi que de l'écoute de musique via bluetooth.


Message édité par Luzog le 24-02-2022 à 19:03:38

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2623840
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 24-02-2022 à 19:36:15  profilanswer
 

Ah oui la musique bluetooth aussi pas mal ici, en voiture et à la maison. Par contre je regarde peu de vidéos dessus.

 

Dans les options de Maintenance, côté Batterie/autonomie, que disent les graphiques et les estimations ?
Normalement tu peux obtenir (une estimation de) la durée de vie de ta batterie, ça devrait te donner une bonne idée de son autonomie.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2623841
Luzog
Posté le 24-02-2022 à 19:40:56  profilanswer
 

Pour aujourd'hui, pour l'instant, j'en suis à 4h36 de SOT et j'ai 34% restant.
(je l'ai plutôt utilisé en wifi pour l'instant).
Il me dit "11h45" restant dans l'estimation

 

Edit : et il m'indique qu'une charge complète durera environ 1j et 3h. Ça me paraît beaucoup.

 

Edit 2 : j'active toujours l'économiseur de batterie et je suis en 1080p


Message édité par Luzog le 24-02-2022 à 19:43:21

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2623842
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 24-02-2022 à 19:51:28  profilanswer
 

Ah oui quand même  :(
A voir du coup du côté des applications et widgets si y a pas un package qui prend ses aises...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2623850
Luzog
Posté le 24-02-2022 à 21:11:53  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ah oui quand même  :(  
A voir du coup du côté des applications et widgets si y a pas un package qui prend ses aises...


 
J'ai déjà checké ça et je ne vois rien qui puisse interférer. C'est bizarre cette histoire. Mais en regardant sur les forums Anglais, j'ai l'impression que pas mal de personnes se plaignent que la batterie dure de moins en moins au fil des mises à jour.
 
Edit : Je me demande si ça ne peut pas venir du fait que je l'utilise en dual sim


Message édité par Luzog le 24-02-2022 à 21:23:37

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2624382
kris66
Posté le 01-03-2022 à 08:51:24  profilanswer
 

j'ai eu une MAJ cette nuit sécurité et stabilité de l'appareil, mais la date de correctif de sécurité est restée au 1er janvier  :??:
vous aussi ?

n°2624387
Jileo
Posté le 01-03-2022 à 09:33:52  profilanswer
 

Je vois pas là, j'ai pas de wifi.

n°2624395
kris66
Posté le 01-03-2022 à 10:36:18  profilanswer
 

les 2 dernières maj ont la même date (1er janvier) VA5 et ULD

n°2624409
Luzog
Posté le 01-03-2022 à 12:33:39  profilanswer
 

J'ai changé la batterie de mon note 10+ pour voir et j'ai toujours le même souci. J'ai désinstallé, Spotify, Outlook qui semblaient être très utilisés.
Mais ça n'a rien réglé. Selon Accu battery, je suis à 3% et 6h10 de SOC, ce qui me semble minable pour une batterie de 4300mAh....
 :??:


Message édité par Luzog le 01-03-2022 à 12:33:54

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2624428
Jileo
Posté le 01-03-2022 à 13:22:14  profilanswer
 

Ça m'a l'air normal.

 

De 85% à 30 j'ai 3h20 de sot.


Message édité par Jileo le 01-03-2022 à 13:24:54
n°2624436
kris66
Posté le 01-03-2022 à 13:43:43  profilanswer
 

j'ai plus où moins ça aussi, cela dépend beaucoup des applications utilisées, la semaine j'utilise beaucoup radioplayer en Bluetooth avec une enceinte et j'ai pas plus de 4h00 de sot dans ce cas. je recharge très souvent à partir des 15%.
en Wi-Fi à la maison ça tourne sur 7h30/8h00...

n°2624449
Luzog
Posté le 01-03-2022 à 15:22:46  profilanswer
 

Punaise, avec mon mi 9t qui avait une batterie de 4000mAh, je faisais quasi deux jours...
Je suis assez déçu car j'avais justement acheté le note 10+ pour sa batterie plus grosse par rapport au note 10. :(

 

J'ai un pote qui a le S20 et qui me dit qu'il ne tient pas la journée avec. Je trouve vraiment ça pas terrible pour des téléphones comme ça.

 

Les 10 premiers % fondent comme neige au soleil, c'est impressionnant. C'est la premier fois que je vois ça sur un smartphone. Avant, je n'avais que du milieu de gamme xiaomi.

 

Dans tous les autres points, le note 10+ est top, mais je crois que la batterie est rédhibitoire pour moi. Je vais encore quelques semaines si j'arrive à contenir tout ça mais il est fort possible que je revende pour retourner sur mon mi9T.


Message édité par Luzog le 01-03-2022 à 15:24:11

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2624452
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 01-03-2022 à 15:36:56  profilanswer
 

Quelle version ton Note10+ ? :whistle:
 
Je comprends ta frustration en tout cas.
Ca fait des années que je n'utilise que des Samsung Galaxy S/Note, donc je me suis pas trop rendu compte, et j'ai rapidement pris l'habitude de recharger toutes les 24 heures.
Mais c'est vrai que mon beau père avec son vieux Xiaomi, et moi-même par le passé sur Honor 8 puis Huawei P20, je tenais quasiment 2 jours :/


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2624455
Luzog
Posté le 01-03-2022 à 15:41:54  profilanswer
 

SM-N975F/DS. Je pense que c'est la version exynos.


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2624508
Jileo
Posté le 01-03-2022 à 21:09:07  profilanswer
 

Effectivement, parch de janvier, bizarre ^^

n°2624540
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-03-2022 à 06:37:09  profilanswer
 

Installé aussi ici : ça m'a défoncé mon thème visuel.
J'ai l'impression que le lockscreen ne prend plus en compte le thème et impose celui natif :??:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2624541
Jileo
Posté le 02-03-2022 à 06:42:00  profilanswer
 

Ah merde

n°2624543
remanon
Posté le 02-03-2022 à 06:58:48  profilanswer
 

:hello:  
 
ma femme a le capteur d'empreinte qui ne fonctionne plus depuis qu'elle fait les mises à jour sur son Note 10 lite. le 28 février.
à chaque fois qu'on pose le doigt sur le capteur, il y a un message qui dit que le capteur demande à être recalibré, voir avec le service vlient.
De plus , la connexion bluetooth avec sa montre connectée se coupe fréquemment, et il faut la reconnecter de façon manuelle.
 
Hier, le Note 10 lite ne reconnait même plus qu'on a inséré le cable USB-C,  du coup, impossible de le charger, ni de le connecter au PC...
Du coup , je transfère tout son contenu sur mon S20 FE, avant  qu'il ne s'éteigne...
Et hier soir, comme par magie, on fait un ultime essai de chargement,et magie, le câble est détecté immédiatement !
Et ce n'est pas faute d'avoir nettoyé le connecteur USB-C, ni d'avoir essayé plusieurs câbles et chargeurs !
 
Par contre , pour le capteur d'empreinte, c'et toujours mort, et les déconnexions bluetooth, c'est toujours la misère.
 
D'ailleurs, pour transférer ses données via Smartwitch, il a fallu plus de 2 heures, parce que la connexion se perdait régulièrement entre le note 10 lite et le S20 Fe, donc obligation de fermer smartswitch sur les 2 appareils et de repartir à zéro toutes le 2/3mn.
Au fnal, on a fait une sauvegarde sur Samsung Cloud,via le WIFI,pour la remettre sur le S20FE !
 
Bref, elle me disait qu'elle n'aimait pas faire les mises à jour, et je lui ai conseillé de les faire.... Si j'avais su  :sweat:


Message édité par remanon le 05-03-2022 à 07:57:34

---------------
Id psn :     remanon
n°2624942
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-03-2022 à 00:15:34  profilanswer
 

Toujours mon bug avec les touches du tiroir de raccourcis... Parfois ça marche, parfois l'action se déclenche 4h après, pas mal du coup le mode avion qui se met par surprise :o (non 4h n'est pas une façon de parler :o)

 

En plus j'ai envie de quitter ce Note 10 Lite pour récupérer le chargement à induction, c'est un signe  :lol:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°2624952
remanon
Posté le 05-03-2022 à 07:59:11  profilanswer
 

:hello:  
 
Pour le note 10 lite de ma femme, il se charge à nouveau sans problèmes, mais le capteur d'empreinte ne fonctionne plus.
Et il se bloque régulièrement, obligation, de le redémarrer...
Merci l'obsolescence programmée  :fou:  


---------------
Id psn :     remanon
n°2624954
Jileo
Posté le 05-03-2022 à 08:02:30  profilanswer
 

Vous avez tenté des reset ?

n°2624955
Luzog
Posté le 05-03-2022 à 08:06:52  profilanswer
 

remanon a écrit :

:hello:

 

Pour le note 10 lite de ma femme, il se charge à nouveau sans problèmes, mais le capteur d'empreinte ne fonctionne plus.
Et il se bloque régulièrement, obligation, de le redémarrer...
Merci l'obsolescence programmée :fou:


C'est honteux pour un appareils à ce prix...
Quand je vois le S22 ultra (qui remplace clairement le note) qui peine à tenir une journée....
Je pense vraiment que c'est la dernière fois que j'achète du samsung. J'ai aussi une tab S7 avec une tâche blanche sur l'écran qui est apparu seulement 6 mois après l'achat. On me dit qu'on peut envoyer en SAV mais que c'est sûrement de l'humidité et que ça ne sera pas pris en charge. Et bien évidemment, la tablette n'a jamais été exposée à de l'eau (toujours protégé par un verre trempé et sa book cover ainsi qu'une housse en plus).
Moi qui fait de la réparation smartphone et tablette, je peux juste dire que c'est un LCD de mauvaise qualité. Pour une tablette vendue à 800€ au départ, c'est clairement du foutage de gueule...


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2624956
Luzog
Posté le 05-03-2022 à 08:07:01  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Vous avez tenté des reset ?


Oui... (pour la batterie). Et encore une fois, les 10 premiers pour cents doivent me durer 20 min...
Il suffit que je laisse le téléphone en mode avion la nuit pour le retrouver à 93 ou 92% le lendemain... Sans l'avoir touché, et juste après l'avoir débranché.


Message édité par Luzog le 05-03-2022 à 08:08:09

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2624972
remanon
Posté le 05-03-2022 à 11:30:51  profilanswer
 

Oui, 3 reset complets, mais toujours la même chose.


---------------
Id psn :     remanon
n°2625052
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-03-2022 à 00:16:41  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Vous avez tenté des reset ?

 

La dernière mise à jour (installée à l'instant) règle peut être mon problème, à voir.

 

Edit : c'est non  :sweat:
Je vais probablement le reset, mais ça fait bien chier de le faire juste pour ça vu la quantité de trucs à refaire ensuite (même si c'est vraiment plus rapide qu'avant)


Message édité par raph0ux le 06-03-2022 à 10:13:28

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°2625169
croustx
Modoadorateur
Posté le 07-03-2022 à 13:46:41  profilanswer
 

Tiens, mon note10 a la batterie qui se vide quasi d'un coup à partir de 10%.
 
Vous aussi ?

n°2625171
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-03-2022 à 14:15:16  profilanswer
 

Pas ce soucis chez moi  :??:
Pour le moment j'ai juste le thème sombre qui est tout pété depuis la dernière maj.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2625288
creatures1​4
It's me !
Posté le 08-03-2022 à 11:38:14  profilanswer
 

perso je constate de plus en plus souvent des freeze, ou des blocage sur mes application type telegram.
Passage de l'ecran de horizontal a verticale qui met 15s.
et batterie qui reste passe a 1% trés rapidement.
 
Faudrait surement que je fasse un petit reset :-)
mais possible aussi que l'application pikmin foute le bazard, elle est reputé pour etre mal optimisé :O


---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°2626019
remanon
Posté le 14-03-2022 à 15:10:00  profilanswer
 

:hello:  
 
Bon, j’ai ouvert le note 10 lite de ma femme.
Sans soucis, un sèche-cheveux et un i-sesamo et nickel pour déposer la face arrière en plastique.
J’ai démonté la carte où se trouve le connecteur de charge et la batterie.
 
J’ai donc commandé la batterie neuve, la carte du connecteur usb, ainsi qu’une face arrière couleur argent ( pour changer du noir ),  le tout certifié d’origine Samsung par Brico-Phone.
La face arrière noire est intacte après dépose, mais était rayée.
 
107 euros avec le port en Chrono-relais.
 
Ma femme ne veut pas se séparer de son note 10 lite (qui est de décembre 2019 ).
Donc pas possible de trouver son remplaçant à 100€.
 
Je ferais quelques photos démonté, et des pièces remplacées.
 
J’ai un peu galéré pour décoller la batterie, elle était bien collée.
J’ai usé de beaucoup de patience en faisant levier de manière alternative, avec 2 vieilles cartes bancaires,et fébrilement  :sweat:  
Surtout pas d’outil tranchant !  
Une batterie percée qui fusionne, j’ai déjà vécu ça il y a 2 ans , avec un S7 défaillant, je ne tiens pas à le revivre.
 
Je reçois les pièces demain et remonterai le tout demain dans la soirée.
 
En espérant qu’il charge à nouveau.
Mais je n’ai pas beaucoup d’espoir pour réanimer le capteur d’empreinte.

Message cité 1 fois
Message édité par remanon le 14-03-2022 à 15:11:59

---------------
Id psn :     remanon
n°2626021
Luzog
Posté le 14-03-2022 à 15:17:58  profilanswer
 

C'est toujours un peu délicat de décoller une batterie. Les constructeurs abusent tous au niveau du double face... C'est hallucinant.

 

En général, je chauffe un peu au niveau de l'écran pour décoller un peu le double face en dessous. La batterie vient toute seule ensuite.

 

J'ai moi même commandé un dos car j'ai cassé l'ancien (je n'ai pas voulu chauffer à nouveau pour le décoller donc le karma m'a rattrapé). J'avais acheté une batterie sur brico phone pour voir si c'était la batterie que j'avais qui était de mauvaise qualité. Tout ça pour me rendre compte que gets bien le téléphone qui vide la batterie assez vite malheureusement :(


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note8[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10 et Note 10 +


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR