| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10 et Note 10 +| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10 et Note 10 + |
|---|---|
Luzog | Reprise du message précédent : En général, je chauffe un peu au niveau de l'écran pour décoller un peu le double face en dessous. La batterie vient toute seule ensuite. J'ai moi même commandé un dos car j'ai cassé l'ancien (je n'ai pas voulu chauffer à nouveau pour le décoller donc le karma m'a rattrapé). J'avais acheté une batterie sur brico phone pour voir si c'était la batterie que j'avais qui était de mauvaise qualité. Tout ça pour me rendre compte que gets bien le téléphone qui vide la batterie assez vite malheureusement --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 15:17:58 ![]() ![]() |
Jileo |
|
highway |
|
highway |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Jileo | Pas de souci non plus. |
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 15-03-2022 à 19:21:14 --------------- Id psn : remanon |
raph0ux Amateur de PC |
Mince je pensais le prendre à la place du 10 lite... qu'est ce qui lui pose problème ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Ok, merci pour ton retour --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 00:15:09 ![]() ![]() |
kris66 |
Jileo |
|
Luzog | Bon, je reviens sur mon Mi 9T. Trop dérangeante la batterie qui se vide si vite pour moi. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
raph0ux Amateur de PC |
Je l'avais le 6 mars sur le note 10 lite, faux espoir --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kris66 | one ui 4.1 vient de m'être proposé à l'instant et c'est la première fois que je l'ai en notification |
kris66 | bizarre à l'installation de 4.1 j'avais atténuation supplémentaire de la luminosité et maintenant cela à disparu |
Jileo |
|
Luzog | Retour sur mon note 10+. J'avais fumé en disant que mon mi9T tenait quasi 2 jours. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Jileo |
J'avais jamais fait gaffe à cette option donc je peux pas te dire
|
kris66 |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Jileo | J'ai rien trouvé de mon côté. |
kris66 |
Jileo |
Luzog |
Message édité par Luzog le 05-04-2022 à 14:59:12 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
kris66 | pareil pour moi, reçu cette maj... |
Jileo | J'ai redémarré, ça n'a pas de conséquence sur les empreintes enregistrées ou les applis. |
kris66 | tient...une maj de 173mo vient de m'être proposé ? stabilité de l'appareil et renforcement de la sécurité. |
Jileo | Maj d'avril ? |
kris66 | ça ressemble mais indiqué au 1er mars... |
Jileo | Effectivement 1er mars. |
Jileo | Ah, le patch du 1er avril est arrivé xD |
kris66 | ah oui effectivement reçu aussi |
Jileo | Je vais sur Facebook de temps en temps via le site Web moi... |
kris66 | maj au 1er mai disponible avec des améliorations concernant la photo, bluetooth et stabilité de l'appareil... |
Jileo | Ah bien ouai. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10 et Note 10 +| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note8 | [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10 et Note 10 + | |