| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10 et Note 10 +| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10 et Note 10 + |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 17:07:59 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Le Note10 (je n'ai pas possédé le Note20) est aussi le dernier à proposer un vrai bel écran incurvé, Sur le S23 Ultra (le seul de la gamme concerné...) l'écran est arrondi au bord, mais c'est tellement petit / l'angle est tellement raide, que ça ne sert pas à l'affichage comme ce fut le gars avec les gammes Edge à l'époque --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Jileo | Mise à jour de sécu juillet dispo ^^ |
croustx Modoadorateur | L'outil de diagnostique me dit que ma batterie est morte :-( On me la change pour 60€ chez darty. Message cité 1 fois Message édité par croustx le 09-08-2023 à 13:26:26 |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
DiB91 Bwaaaaaaah | Attention, le dos du Note10 / Note10+ est ULTRA fragile !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Luzog | À 60€, j'ai du mal à y croire. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 14:30:45 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur | ha, et en plus il y a 25€ de remise grace au bonus réparation |
raph0ux Amateur de PC | Tu fais comment pour garder l'étanchéité ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Luzog |
croustx Modoadorateur | Je suis pas si je dois investir encore de l'argent dans ce telephone ou bien le changer :-( |
Darkblade6666 |
Message édité par Darkblade6666 le 09-08-2023 à 19:49:15 |
croustx Modoadorateur |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est un téléphone encore largement capable, tu es sûr que tu veux pas le garder pour les sorties VTT, le GPS dans la voiture, etc.. ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Luzog |
raph0ux Amateur de PC | Je confirme qu'il tient encore la route, j'aime bien changer de matériel mais je vois vraiment pas ce qu'un téléphone plus récent pourrait m'apporter --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Luzog |
Luzog | Tu peux le faire avec quickshare (dispos sur le store Windows et de base sur ton samsung) --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Jileo | Tu as aussi le "partage à proximité" de Google qui est dispo sur pc maintenant. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Un transfert via un cloud sinon (OneDrive, Google Drive...) ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Stylken | T'as tenté un simple partage réseau local ? Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 26-08-2023 à 09:45:36 --------------- F' - [Achats / ventes] |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
fight |
marcoo76 |
marcoo76 |
|
croustx Modoadorateur | J'ai un Note10+ à vendre sud IDF si jamais |
DiB91 Bwaaaaaaah |
raph0ux Amateur de PC | L'arrière se change pour 30 balles au pire --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kris66 | c'est la fin....mais il fonctionne toujours aussi bien |
raph0ux Amateur de PC | Damn, c'est très chiant ça --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Jileo | Ce fut un bon téléphone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10 et Note 10 +| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note8 | [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10 et Note 10 + | |