| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 20:50:51 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Yop ! J'ai pas mal de micro rayures sur l'écran de mon s10. Il existe une solution type polissage pour rattraper ça avant de reposer une protection ?
|
Wolm | la mienne tire clairement la tronche --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wendigo Profil : Castor Funk | De mon côté, ça fait un bail qu'il a sauté. Les micro rayures visibles sur la protection n'apparaîtraient pas sur le gorilla glass. Sans compter que la protection fait perdre la profondeur du noir et des couleurs... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
turkelton_ |
Si si, le capteur d'empreinte fonctionne bien avec la Whitestone. Il y a un paramètre dans les réglages à activer pour augmenter la sensibilité de l'écran avant de l'installer mais après tout roule. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Voici la procédure https://www.samsung.com/ca_fr/suppo [...] e-tactile/
Message édité par Wendigo le 09-08-2021 à 23:22:56 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 09:00:11 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | je trouve aucun moyen de régler la résolution des photos, ça a disparu ? |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
emppapy |
|
Eelchiflot | Effarant en effet |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Eric B | avoir tout les boutons à droite permet d avoir une house repliable sur le coté gauche |
Pkone787 |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
fab2563 | Pareil sur mon S10 Lite aussi... |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Eelchiflot |
|
dwave |
|
thekiller3 Modérateur | +1 avec dwave, |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
edit: mais j'ai jamais eu de choix de la résolution. Même avant OneUI 3.1 Message édité par bricolo le 24-08-2021 à 10:23:17 |
HokutoNoFred | Ces options changent les tailles d´affichage mais cela ne permet pas de régler la résolution (HD+ / FHD+ / WQHD+) --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
HokutoNoFred | OK merci de l´info. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
thekiller3 Modérateur |
|
thekiller3 Modérateur | toute mes condoléances... |
fabien44 |
barnabe |
Message édité par barnabe le 25-08-2021 à 13:40:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+