Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3634 connectés 

Quel modèle avez vous acheté ? Ou lequel souhaitez vous acheter ?

37.5 %
 21 votes
1.  Le S10e

16.1 %
 9 votes
2.  Le S10

41.1 %
 23 votes
3.  Le S10+

5.4 %
   3 votes
4.  Le S10+ céramique

0.0 %
        0 vote
5.  J'attends le S12 avant de me prononcer

Total : 64 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+

n°2439495
snoopy67
Posté le 08-05-2019 à 17:19:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

lycaan a écrit :

Si c'est pcq les mots sont inversés, je pense pas que ce soit du au verre, c'est logiciel, sur tous les selfies de tous les smartphones on se voit en miroir

Ah bon ?
Chez moi, c'est pas inversé du tout. ;-)

Pense à  vérifier dans les paramètres de l'appareil photo.
On peut lui demander de les inverser ou bien de les mettre à l'endroit.

Dans "options d'enregistrement"

Message cité 1 fois
Message édité par snoopy67 le 08-05-2019 à 17:22:54
mood
Publicité
Posté le 08-05-2019 à 17:19:22  profilanswer

n°2439498
Eric B
Posté le 08-05-2019 à 17:25:23  profilanswer

snoopy67 a écrit :

J'ai le droit de répondre ?
Nan, je demande car mes réponses sont "suspectes" pour certains... ;-)

Personnellement, je n'utilise pas de mode éco ou autre.
Je trouve pas que ça change grand chose.

Aller quoi,... ça fait peut être gagner quelques minutes mais bon, dans mon cas, bien que je ne trouve pas que 10h de SOT étalé sur 3 jours sans charge soit fantastique, c'est bien sûr suffisant.

Le mien est en mode "optimisé".
Mais comme dit, j'ai pas besoin de réseau sociaux, ni de jeux...

Ceux qui utilisent la sempiternelle et pathétique comparaison à l'utilisation d'un 3310 sans même savoir ce que j'en fait de mon téléphone diront que c'est normal de pas constater beaucoup de différence.

C'est ainsi, les téléphones actuels ont une mauvaise autonomie.
On leur demande de trop et la compacité recherchée n'aide pas.

moi ce que tu racontes m'intéresse grandement car j'ai une utilisation du smartphone comme toi (ni jeux, peu de réseaux sociaux) ou encore plus limitée, et donc espère aussi une autonomie comme toi le jour où je prendrais le S10e (ou un autre: je veux juste un 'petit' photophone de qualité, c est pour cela que je parlais aussi du 3a).

J ai encore un Lumia 950 (dual sim) comme tel principal dont la batterie est en fin de vie, tellement mauvaise que si j active pas le mode éco en permanence, mon smartphone s'etteinds en milieu de journée avec un SOT proche de 0 : l accroche aux réseaux GSM (dual sim) suffit apparemment à pomper le peu de jus de ma batterie: le fait que je bascule souvent entre les réseaux (frontalier) ne doit pas aider non plus...
J ai donc pensé que les tel Android pouvaient avoir aussi une autonomie grandement améliorée avec un mode éco, et que cela pouvait être un début d'explication...

Message édité par Eric B le 08-05-2019 à 17:27:29
n°2439499
lycaan
Posté le 08-05-2019 à 17:28:06  profilanswer

snoopy67 a écrit :

Ah bon ?
Chez moi, c'est pas inversé du tout. ;-)

Pense à  vérifier dans les paramètres de l'appareil photo.
On peut lui demander de les inverser ou bien de les mettre à l'endroit.

Dans "options d'enregistrement"

Ah bah tu m'apprends un truc dans ce cas ! Jusque-là quand je prenais un selfie je me voyais toujours en miroir, peut importe le tel utilisé. Faut dire que de ma vie, j'ai absolument jamais touché à un seul paramètre du mode photo  :sweat:  

Donc je ne pense que l'effet miroir est du a mes réglages, pas de la protection.

Édit : j'ai été verifier dans mes paramètres du coup et tu avais raison, c'est moi qui n'y connais rien  :whistle:  
https://nsa40.casimages.com/img/2019/05/08/190508053126259078.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par lycaan le 08-05-2019 à 17:34:17
n°2439500
snoopy67
Posté le 08-05-2019 à 17:31:28  profilanswer

lycaan a écrit :

Donc je ne pense que l'effet miroir est du a mes réglages, pas de la protection.

Non mais c'est évident que ça ne vient pas de la protection. ;-)
Ça peut dégrader la qualité de la photo, mais pas l'inverser.

Message cité 1 fois
Message édité par snoopy67 le 08-05-2019 à 17:32:41
n°2439501
lycaan
Posté le 08-05-2019 à 17:40:35  profilanswer

snoopy67 a écrit :

Non mais c'est évident que ça ne vient pas de la protection. ;-)
Ça peut dégrader la qualité de la photo, mais pas l'inverser.

Tu sais que le contraire ne m'aurais même pas étonnée. J'y connais tellement rien.. et je me rappelle absolument pas de mes cours de physique/optique du collège.  :pfff:  :lol:

n°2439502
snoopy67
Posté le 08-05-2019 à 17:41:20  profilanswer

lycaan a écrit :

j'ai été verifier dans mes paramètres du coup et tu avais raison, c'est moi qui n'y connais rien

Mais y aucun souci.
On a le droit d'apprendre tout les jours. ;-)

Moi même, j'ai appris aujourd'hui qu'il y avait des "sous utilisateurs" de smartphones.

Message édité par snoopy67 le 08-05-2019 à 17:49:08
n°2439505
westside7
Posté le 08-05-2019 à 17:46:31  profilanswer

westside7 a écrit :

Salut à tous.  

J'ai un s10 +.
J'ai deux questions pour vous :
- Redface plante chez moi est ce un problème connu ?

- J'ai un problème avec YouTube quand je fais la dernière maj. Les sous-titres ne s'affichent pas bien j'ai des phrases qui ne s'affichent pas. Lorsque je mets la version précédente je n'ai pas de problème.  
Sur mon s7 edge je ne rencontre aucun problème avec la dernière version.  

Qu'en pensez-vous ?
S'il vous plaît répondez moi.
Merci d'avance.
Bonne fin de journée.

westside7 a écrit :

Salut.  

Je mets à jour via play store manuellement.  
En fait YouTube marche correctement quand je vais dans les paramètres du téléphone puis je vais dans le menu appli, puis je sélectionne YouTube puis j'appuie sur désactiver ensuite j'appuie sur activer.  
Avec cette manip ça marche.  
Dans le play store je vois bien qu'il y a une maj YouTube mais si je l'effectue j'ai les problèmes de sub. Et du coup je suis obligé de refaire la manipulation ci-dessus.  
Du coup mon appli YouTube n'est pas à jour.

n°2439506
westside7
Posté le 08-05-2019 à 17:47:07  profilanswer

n°2439508
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 08-05-2019 à 17:54:41  profilanswer

D'ailleurs coche toutes les options de correction des distorsions ;)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2439528
Spyritus
Posté le 08-05-2019 à 18:36:58  profilanswer

Spyritus a écrit :

Au fait, j'ai aussi une question, si quelqu'un peut m'éclairer...

Mon frère m'a fait installer Fortnite pour le fameux skin et c'est un "installateur" qu'on trouve sur le Galaxy store qui se charge de télécharger et installer le jeu.
Mais comment est-ce possible que l'installateur soit capable d'installer un autre apk (le jeu lui-même) sans l'autorisation appropriée ? Même après vérification dans les paramètres, il n'a pas l'autorisation d'installer une appli de source inconnue :O
On peut supprimer l'installateur et garder le jeu donc ce sont bien deux applis distinctes.

C'est assez moche quand même, ou quelque chose m'échappe...

Je me réponds à moi-même, en partie  :O

https://www.xda-developers.com/fort [...] ll-galaxy/

mood
Publicité
Posté le 08-05-2019 à 18:36:58  profilanswer

n°2439531
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 08-05-2019 à 18:43:41  profilanswer

snoopy67 a écrit :

Parce qu'il peut y avoir des sur, et des sous utilisations d'un smartphone ?
Il y a juste autant de types d'utilisations que d'utilisateurs...

Encore une fois, vous ne savez l'utilisation que j'ai d'un smartphone.
C'est juste que j'ai pas le temps de faire joujou avec des jeux ou des réseaux sociaux...

Toi non plus du notre, on est d'accord.

snoopy67 a écrit :

Mon utilisation ne reflète pas celle de certains utilisateurs, mais je comprends pas bien ce que tu veux me dire.....

Avec ma voiture, je peux faire 900 kilomètres avec un plein.
Je peux les faire un 1 jour, mais je peux aussi les faire en 10 jours, ou même en 100 jours.
Ca revient au même, j'utilise ma voiture pendant 900 km avec un plein.

Alors justement non, avec ta voiture, tu ne fais pas 900km avec un plein.
Cela va dépendre de ta consommation du moteur.
Tu fais de l'autoroute à 90%, tu va faire 900km ok.
Mais si tu fais de la ville à 90%, ta conso moyenne va augmenter et l'autonomie diminuer en conséquence... tu ne feras plus que 600km.

snoopy67 a écrit :

C'est ni bien, ni mauvais comme autonomie, on s'en fout, pas de quoi se plaindre, pas de quoi se vanter,....... mais c'est un fait.

Tu fais de l'autoroute alors que nous on circule en ville pour une majorité. Donc oui, c'est un fait représentatif de ta minorité dont a l'air de faire partie Eric B.

Bref, donc ce que je disais, c'est que tes messages et réflexions ne sont pas forcement pertinente compte rendu qu'au final on a pas les mêmes attentes ni les mêmes critères.
Tu te plains de pas pouvoir faire 1200km sur autoroute avec un plein alors que nous on aimerait en faire 900km en ville :o

Ce que je te reproche, c'est ton attitude condescendante à coup de je ne fais pas joujou sur les réseaux sociaux, je ne suis pas un lobotomisé du téléphone ...
Tu peux tout simplement dire que tu as une utilisation light de ton smartphone, sans nous dénigrer.
(edit : effectivement, le mot sous utilisation était peut-être mal choisi, light est peut-être plus correcte. si on reprend la comparaison automobile, t'as une conso moyenne bien plus faible d'où le light)

Bon si c'était un troll, j'ai sauté à pied joints dedans  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Djeng0 le 08-05-2019 à 18:48:07
n°2439532
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 08-05-2019 à 18:49:09  profilanswer

Quelqu'un t'as déjà demander le lien d'une vidéo où tu rencontres le problème, pour qu'on puisse comparer ... comment veux tu sinon ?

Merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Djeng0 le 08-05-2019 à 18:53:47
n°2439540
bipolarbea​r
Posté le 08-05-2019 à 19:22:24  profilanswer

Bon, malgré le fait que ce soit un super téléphone ce S10+ Snapdragon, je ne me fais plus à Android.

Si quelqu'un est intéressé pour l'acheter ou échanger contre un iPhone X/XS, me mp (il y a un topic dans les ventes).

---------------
Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C
n°2439543
Blackhawk8
Posté le 08-05-2019 à 19:25:46  profilanswer

Le S10 va recevoir Android Q sans trop de délai d'après vous ?

Message édité par Blackhawk8 le 08-05-2019 à 19:26:05
n°2439546
Spyritus
Posté le 08-05-2019 à 19:32:14  profilanswer

On parle de Samsung là  :D
J'ai bien envie de te dire non quand on voit combien de temps a mis le S9 à recevoir Pie...
Ils se sont amélioré en màj de sécurité mais pas du tout pour les versions majeures d'Android.

n°2439547
westside7
Posté le 08-05-2019 à 19:32:59  profilanswer

Djeng0 a écrit :

Quelqu'un t'as déjà demander le lien d'une vidéo où tu rencontres le problème, pour qu'on puisse comparer ... comment veux tu sinon ?

C’est sur toutes les vidéos de YouTube que j’ai le problème.

n°2439554
Blackhawk8
Posté le 08-05-2019 à 19:46:29  profilanswer

Spyritus a écrit :

On parle de Samsung là  :D  
J'ai bien envie de te dire non quand on voit combien de temps a mis le S9 à recevoir Pie...
Ils se sont amélioré en màj de sécurité mais pas du tout pour les versions majeures d'Android.

D'accord, je ne connais pas trop Samsung en fait

Globalement après la version d'origine on n'est pas sûr du tout d'avoir une nouvelle maj ?

n°2439555
snoopy67
Posté le 08-05-2019 à 19:56:37  profilanswer

Djeng0 a écrit :

Alors justement non, avec ta voiture, tu ne fais pas 900km avec un plein.  
Cela va dépendre de ta consommation du moteur.
Tu fais de l'autoroute à 90%, tu va faire 900km ok.
Mais si tu fais de la ville à 90%, ta conso moyenne va augmenter et l'autonomie diminuer en conséquence... tu ne feras plus que 600km.

Djeng0 a écrit :

Ce que je te reproche, c'est ton attitude condescendante à coup de je ne fais pas joujou sur les réseaux sociaux, je ne suis pas un lobotomisé du téléphone ...
Tu peux tout simplement dire que tu as une utilisation light de ton smartphone, sans nous dénigrer.

La condescendance, c'est effectivement quelque chose dont beaucoup ici ont tendance à faire preuve à partir du moment où on a une utilisation moins Geek que "la majorité".
Que ce soit dans les sujets S3,  S6, S8,  et maintenant S10, à chaque fois, on vient avec cette phrase de débile: "Prend toi un 3310".

Certains newbies ici font les frais aussi d'une certaine condescendance pour peu qu'ils posent une question dont la réponse paraît tellement évidente.

Un 3310, ça ne pilote pas des machines MAO pour faire du monitoring à distance à longueur de sessions.
Ça ne fait pas de la lecture/enregistrement audio multipistes avec traitement du mix et traitement audio interne en temps réel servant à des sessions de travail, le S10 étant connecté à une carte son externe.
Ça ne synchronise pas à longueur de journée le fruit des ces sessions  de travail (bouncé au préalable dans le téléphone) sur DropBox pendant les déplacements en voiture.
Ça n'envoie pas de notifications à longueur de journée sur une montre.
Ça ne fait pas de tracking GPS lors des sorties sportives.
C'est pas tout à fait une utilisation "autoroute" comme tu décris.

Et le coup du "ton autonomie est tellement anormalement suspecte..."
Sans blague, on est pas des enfants. On suspecte quoi ?
Je me vante pas de mon autonomie.
On s'en contre fout qu'elle soit bonne ou mauvaise, je répondais juste à une question que quelqu'un avait posé....

J'ai été condescendant ?  Veuillez alors m'en excusez. Sincèrement.

Mais admettez que l'utilisation intensive que l'on peut avoir d'un téléphone ne se résume pas à VOTRE type d'utilisation.
Mon téléphone ne joue pas à Fortnite, mais il est pas mal sollicité quand même.

Et puis arrêtez svp avec vos "achète  toi un 3310".
C'est pathétique.

Message cité 2 fois
Message édité par snoopy67 le 08-05-2019 à 20:45:22
n°2439570
davids
Posté le 08-05-2019 à 20:52:57  profilanswer

5H de SOT il me reste 10% de batterie sur mon S10 (pas le e, pas le +)

c'est correct ?

n°2439572
lil' jo
Posté le 08-05-2019 à 20:53:43  profilanswer

je dois avoir quasiment la même chose à 10% je crois voir un peu moins... et je trouve ça faiblard

---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2439579
snoopy67
Posté le 08-05-2019 à 21:07:12  profilanswer

davids a écrit :

5H de SOT il me reste 10% de batterie sur mon S10 (pas le e, pas le +)

c'est correct ?

Difficile de dire comme ça.
Ça peut être correct, ça peut être faible.
Cela dépend de l'usage que tu as eu.

n°2439580
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 08-05-2019 à 21:09:49  profilanswer

westside7 a écrit :

C’est sur toutes les vidéos de YouTube que j’ai le problème.

Testé avec des sous titres générés automatiquement, aucun soucis de mon côté que la vidéo soit au format original ou bien aggrandie.

snoopy67 a écrit :

Mon téléphone ne joue pas à Fortnite, mais il est pas mal sollicité quand même.
Et puis arrêtez svp avec vos "achète  toi un 3310".
C'est pathétique.

On est d'accord, c'est débile de critiquer sur ta possession d'un S10 :jap:  
Bof, y'a que les GPS dans tes usages qui me semble gros consommateur mais passons, je m'en fiche :)

Au passage t'as l'air de faire une fixette sur les jeux, je dis ça je dis rien :o
Par contre j'aimerais bien connaitre qui joue à Fortnite sur son S10 ici ? On fait un sondage :lol:

n°2439585
Spyritus
Posté le 08-05-2019 à 21:25:51  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

D'accord, je ne connais pas trop Samsung en fait

Globalement après la version d'origine on n'est pas sûr du tout d'avoir une nouvelle maj ?

Si, les hdg Samsung reçoivent au moins deux mises à jour majeures d'OS. On verra ce qu'il en est avec Android Q, on n'est jamais à l'abri d'une surprise mais par le passé il y a toujours eu plusieurs mois de décalage. Et encore plus si tu dépends d'un opérateur.

n°2439586
Spyritus
Posté le 08-05-2019 à 21:26:45  profilanswer

Djeng0 a écrit :

Par contre j'aimerais bien connaitre qui joue à Fortnite sur son S10 ici ? On fait un sondage :lol:

Pas moi déjà, même sur PC  :D

n°2439590
snoopy67
Posté le 08-05-2019 à 21:40:51  profilanswer

Djeng0 a écrit :

Bof, y'a que les GPS dans tes usages qui me semble gros consommateur mais passons, je m'en fiche :)

Au passage t'as l'air de faire une fixette sur les jeux, je dis ça je dis rien :o

Détrompe toi, le traqueur GPS est certainement le moins gourmand par rapport aux usages MAO qui sont bien plus lourds.
Mais tu as raison, ça n'a pas d'importance.

Nan mais je parle des jeux par rapport aux usages gourmands en batterie.  
Juste pour dire que j'ai un usage certainement moins gourmand que d'autres peuvent éventuellement avoir avec des jeux,... ou autres...

D'où mon étonnement au début de ne pas faire plus de 10h de SOT quant j'en faisais 8h avec un S8 normal.

Bref......
Tant de débats au sujet d'un.... téléphone....

Message édité par snoopy67 le 08-05-2019 à 22:07:59
n°2439608
Eric B
Posté le 08-05-2019 à 22:37:44  profilanswer

je soupçonne le simple surf sur internet de consommer de plus en plus avec des pages tjs plus lourdes et gavées de scripts Javascript de m...

alors peut-être que snoopy67 fait un peu moins de surf sur certaines pages très lourdes que la moyenne du topic dans ses SOT...
Ou tout simplement a un réseau 3g/4g plus stable / plus fort?
Car mine de rien, le réseau GSM / 3g/ 4g tire encore bcp sur la batterie.

sur le sujet, je serais d ailleurs bien curieux de savoir l influence réelle du navigateur internet sur l autonomie. Brave, qui bloque un paquet de pub et scripts par défaut, se vante d une autonomie accrue. Qu'en est il exactement?
Je suis tjs surpris de voir les stats où 70% utilisent tjs Chrome qui est devenu bien lourd au cours des années. Cela a sans doute du sens pour ceux qui utilisent tant les services Google. Ceux moins liés à Google ont sans doute intérêt à voir ailleurs.

n°2439609
Spyritus
Posté le 08-05-2019 à 22:44:14  profilanswer

Navigateur Samsung pour moi, je n'ai jamais pu encaisser Chrome sur PC, alors sur mobile...
J'essayerai Brave à l'occasion  :jap:

n°2439611
rombel
Posté le 08-05-2019 à 22:48:24  profilanswer

bipolarbear a écrit :

Bon, malgré le fait que ce soit un super téléphone ce S10+ Snapdragon, je ne me fais plus à Android.

Si quelqu'un est intéressé pour l'acheter ou échanger contre un iPhone X/XS, me mp (il y a un topic dans les ventes).

Lol

n°2439612
snoopy67
Posté le 08-05-2019 à 22:48:32  profilanswer

J'utilise aussi le navigateur Samsung.
Chrome est l'une des premières choses que je désinstalle.

n°2439619
Wendigo
Posté le 08-05-2019 à 23:41:00  profilanswer

Pourtant il est pratique si tu te sers de la version PC : Tu as la synchro des fav/mdp et de ton historique. Chose non dispo sur le navigateur samsung.

Je le garde pour cela :D

---------------
n°2439622
Spyritus
Posté le 09-05-2019 à 00:05:31  profilanswer

On peut synchro un compte Firefox avec le navigateur Samsung   :sol:

n°2439623
Wendigo
Posté le 09-05-2019 à 00:07:19  profilanswer

Malheureusement, ça marche très mal pour Chrome (parfois il t'oublie un dossier, parfois il vire le dossier et met les liens à la racine :o), et ça ne synchronise ni les mdp ni l'historique :/

Message édité par Wendigo le 09-05-2019 à 00:07:41

---------------
n°2439653
snoopy67
Posté le 09-05-2019 à 08:37:34  profilanswer

Eric B a écrit :

je soupçonne le simple surf sur internet de consommer de plus en plus avec des pages tjs plus lourdes et gavées de scripts Javascript de m...

alors peut-être que snoopy67 fait un peu moins de surf sur certaines pages très lourdes que la moyenne du topic dans ses SOT...
Ou tout simplement a un réseau 3g/4g plus stable / plus fort?
Car mine de rien, le réseau GSM / 3g/ 4g tire encore bcp sur la batterie.

sur le sujet, je serais d ailleurs bien curieux de savoir l influence réelle du navigateur internet sur l autonomie. Brave, qui bloque un paquet de pub et scripts par défaut, se vante d une autonomie accrue. Qu'en est il exactement?
Je suis tjs surpris de voir les stats où 70% utilisent tjs Chrome qui est devenu bien lourd au cours des années. .

Effectivement, je n'utilise plus Chrome depuis des années car à l'époque, je trouvais que le pourcentage de consommation de batterie était bien trop élevé par rapport à l'usage que j'en avais.
Je ne sais pas du tout si c'est encore le cas aujourd'hui, donc je ne m'avancerais pas.
Etant très satisfait du navigateur Samsung, je n'utilise que lui et j'ai pas cherché à tester autre chose depuis.

Force est de constater qu'il ne consomme vraiment pas grand chose.
A titre indicatif, mon usage de la journée d'hier qui fut une journée "glande" ;-) et un usage que là oui, je considère comme light pour la batterie du téléphone.

19h18 sur batterie depuis la dernière charge.
7h02 de SOT.
il me reste 51 % de batterie.

Comme vous pouvez le voir, j'ai été sur internet pendant 5h14, et pourtant, le pourcentage n'est que de 3 %
C'est une des raisons pour lesquelles j'aime bien le navigateur Samsung.
(Parfois en 4g, parfois en wifi)

Après, comme dit, le téléphone n'a pas été sollicité pour des usage intensif.
5h14 d'internet, une quinzaine de photos, une vingtaize de minute de youtube, 1/4h de téléphone, la montre connectée, etc,....
Rien de bien gourmand mais du coup, si je continuais avec le même usage aujourd'hui,  
je pourrais envisager un SOT de 14h réparties sur 2 journées.

Finalement, c'est pas si mal. Bien qu'effectivement, encore une fois, là pour le coup, c'est un usage light.

Bon, ne me tombez pas encore dessus, ;-) Je ne me plains pas , je ne me vante pas non plus.
C'est juste à titre indicatif par rapport au navigateur, et surtout pour dire qu'effectivement, je trouve que le navigateur Samsung est assez peu gourmand en batterie.

https://zupimages.net/up/19/19/sgtz.jpg

Message édité par snoopy67 le 09-05-2019 à 09:23:42
n°2439678
axalacou
Posté le 09-05-2019 à 09:50:25  profilanswer

Salut, un S10+ Céramique 1tb neuf à 860e c'est un bon plan ou pas ?

n°2439679
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-05-2019 à 09:53:32  profilanswer

Carrément oui !
Sans plus de détail, ça me semble être une excellente affaire.

n°2439681
axalacou
Posté le 09-05-2019 à 09:57:06  profilanswer

DiB91 a écrit :

Carrément oui !
Sans plus de détail, ça me semble être une excellente affaire.

Je suis en Malaisie est Harvey Norman propose en offre du moment à ce prix (avec la conversion évidemment)

n°2439693
ClemABT
Posté le 09-05-2019 à 10:32:04  profilanswer

Je drapalise car je vais très certainement et très prochainement craquer pour un S10 (20% de réduction + 100€ d'ODR, ça devient bien intéressant) pour remplacer mon Oneplus 5.  

Seul soucis, c'est que je n'arrive pas à me décider entre un S10 ou un S10+. J'aime bien le format du S10, mais j'ai un peu peur pour la batterie. Du coup, le S10+ serait plus indiqué, mais la taille est un poil grande même si pas rédhibitoire (quasi identique à mon OP5).

Quelqu'un ici a eu S10 et OP5 et est capable de me faire un retour comparatif niveau autonomie ? Et aussi si vous avez des arguments en faveur du S10 ou S10+ pour m'aider dans mon choix, j'apprecierai :jap:

n°2439697
axalacou
Posté le 09-05-2019 à 10:36:52  profilanswer

C'est peut-être un peu tôt pour demander ça, mais le céramique à 1600e ca va décotter comment ? Par exemple dans 1 an ca se vendrait combien ?

n°2439699
Hansaplast
Hello.
Posté le 09-05-2019 à 10:47:44  profilanswer

Comme tout les Samsung : beaucoup  :o

n°2439739
vincebdx
Posté le 09-05-2019 à 11:58:59  profilanswer

Je trouve qu'avec la montée des prix ça décote nettement moins, neuf et hors import ou promo exceptionnelle le S9 et Note9 sont encore très chers.

Après dans un an le céramique je ne pense pas que ça apporte une grosse plus-value, le 1To c'est très bien mais bon ça restera un public très spécifique et reste à voir les autres caractéristiques du modèle malaisien.
 A prendre aussi en compte une petite décote liée à l'absence de garantie, dans un an les modèles europpéen auront encore un garantie d'un an ce qui ne sera pas le cas d'un modèle d'import.

n°2439740
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-05-2019 à 12:04:09  profilanswer

finalement, y a pire que samsung :o

https://www.androidauthority.com/sharp-aquos-r3-984401/

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Samsung Galaxy Tab A6 10.1"Capacité maximale carte micro SD Samsung S7 ???
montre / Samsung galaxy gear S3 frontier ou galaxy watch ?Conseil achat telephone Android Xiaomi ou Samsung a environ 200 euros
[TOPIC UNIQUE] OnePlus 7/Pro - Liens et infos utiles en FP[Topic Unique] Meizu 16th et 16th Plus
[Topic Unique] Nubia Alpha wearable smartphoneSamsung galaxy S8 ou Huawei Mate 20
[Topic Unique] Huawei Mate 20 Pro / Mate 20 / Mate 20 Xrooter samsung 10.1 gt-n8010
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S10e/ S10/ S10+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)