| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 17:41:52 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu | OneUI 2.5 en cours de déploiement sur S9/S9+. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
monsieurpatate38 | Pareil, je pense que c'est la batterie qui va le faire changer de téléphone. Dommage car sinon il est nickel... |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est mon cas, S9+ |
gros minet | La mienne se porte toujours très bien après 2 ans (heuresement vu l'autonomie de départ |
Link_69 | De même, j'ai perdu peut-être 20min d'autonomie mais bon en partant de 3h de SoT y'a pas de miracle |
tchoupi86 |
Message cité 2 fois Message édité par tchoupi86 le 21-10-2020 à 12:30:48 |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 12:30:12 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
tchoupi86 |
Message édité par tchoupi86 le 21-10-2020 à 12:39:38 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je sais plus j'ai desinstalle y a longtemps, je devais être autour de 80%. |
gros minet | Oui il fait encore le job. C'est le smartphone que j'aurai gardé le plus longtemps d'ailleurs. Mais cette autonomie |
User Name |
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 21-10-2020 à 20:57:00 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Dhualyn |
|
User Name | Bon après 4 semaines sous la ROM EdYoBlue, je n'en peux déjà plus : des "crises" aléatoires de vidage de batterie avec téléphone en surchauffe et surtout plein plein de problèmes avec la caméra (app qui plante, prise de photo depuis conversation Whatsapp qui ne se fait pas), en plus des soucis de barre de notifications mentionnés dans mon article...). Et dire qu'ils voulaient faire payer cette daube...
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 25-10-2020 à 00:22:01 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
meluor |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
meluor |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
meluor | Oui CSC XEF aussi, et Magisk. |
Jojo337 Pseudo à numéros |
Link_69 |
tistou77 Geek Inside!! | Installé hier soir, pas encore regardé les changements (si il y en a --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
gros minet | Rien vu de spécial |
Deadlock Feck off, cup ! | Le change log okazou https://doc.samsungmobile.com/SM-G965F/XEF/doc.html --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
styx42 | Et la possibilité d'utiliser la navigation par geste ("gestures" ) d'android 10 avec un launcher alternatif --------------- Styx |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
CoooolRaoul |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Les versions américaines ne peuvent pas se mettre à jour en OTA sur les réseaux français.
|
siberpoub | Ok merci beaucoup, c'est parti pour samfirm ;-) |
CoooolRaoul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung Galaxy S9 | [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
| faire un clone virtuel de samsung S sur un PC | [Topic unique] LG JUDY |
| Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" | [Topic unique] Téléphones IUNI |
| Samsung tablette tab s3 - 9.7 - 4g -SM-T825 | [Topic unique] Honor View 10 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ | |