|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |
---|
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 00:58:53 |
tristan6661 |
Pour obtenir un résultat fiable, il faut plusieurs cycles de charge et décharge avec AccuBattery... --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
forcebio |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je suis passé chez WeFix (la Fnac) pour changer la batterie de mon S9+
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tu as fait ça sur place ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Groody Utilisez MES smileys § | Là où je suis allé, le stand était au milieu de la fnac. Message édité par Groody le 03-11-2021 à 23:41:28 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Et tu as payé combien ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Groody Utilisez MES smileys § | Je suis pas sûr, 59 je crois, et j'ai fait poser un film xforce (-30% si on le prend avec le changement de batterie) pour tester pour protéger l'écran (et c'est apparemment antibacterien, etc). Message édité par Groody le 04-11-2021 à 08:38:16 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
DiB91 Bwaaaaaaah | Faudrait que je fasse changer la vitre arrière de mon Note10+, mais j'ai peut que ça me coûte le prix du téléphone... Je passerai les voir à l'occase pour leur demander leur avis. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 08:46:05 |
Link_69 |
Message édité par Link_69 le 04-11-2021 à 17:17:04 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Effectivement
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon je reviens sur le changement de batterie par WeFix... Pour info, ils ne changent pas par défaut le joint "colle" arrière... J'étais trop speed, j'avais oublié de l'indiquer... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Je trouve que mon S9+ ferme beaucoup trop facilement / rapidement les app. Il suffit que je switch entre quelques une et hop, ça me ferme waze, etc donc les app se relance depuis 0. Je n'avais pas le souvenir que ça le faisait avant. Ça vous parle ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Link_69 | Avec le S9 c'est tout le temps oui, seulement 4Go de RAM quasi 4 ans après c'est plus vraiment suffisant j'imagine Par contre le S9+ devrait mieux s'en sortir avec ses 6Go |
Link_69 |
|
saturator Born to be relou | Hello les amis |
saturator Born to be relou |
|
tistou77 Geek Inside!! | Hello
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
gros minet | Le vowifi fonctionne |
tistou77 Geek Inside!! | Mais encore ?
tistou77 Geek Inside!! | Je suis chez Free (cette option est maintenant disponible il semblerait, avec Free)
styx42 | Alors, visiblement la VoWifi date d'aujourd'hui chez Free... Il faut peut-être attendre ou redémarrer le tel
--------------- Styx |
tistou77 Geek Inside!! | Merci pour les infos
Message édité par tistou77 le 15-02-2022 à 19:23:48 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai une carte sim orange et Bouygues, les deux sont en Volte sur mon s9+. |
forcebio | Mon S9+ n'affiche pas VoLTE ni VoWIFI ou autre...
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
forcebio | Moi j'ai rien d'affiché.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
dino23 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Oui moi aussi c'est activé mais je vois pas le symbole en haut contrairement à Bouygues. |
Neocray Foo Fighter | Y'a jamais eu d'icône VoLTE sur ces Samsung, vu que les pilotes sont proprio. (D'où la VoLTE disponible uniquement sur les ROMs OneUI.)
Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 17-02-2022 à 01:50:06 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung Galaxy S9 | [Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ? |
faire un clone virtuel de samsung S sur un PC | [Topic unique] LG JUDY |
Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10" | [Topic unique] Téléphones IUNI |
Samsung tablette tab s3 - 9.7 - 4g -SM-T825 | [Topic unique] Honor View 10 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |