|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+ |
ieps | Reprise du message précédent :
Message édité par ieps le 14-12-2023 à 09:53:08 --------------- Mon topic ventes |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2023 à 09:52:52 ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter | L’idéal, c’est d’utiliser le kit ifixit, mais c’est un investissement…
Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 09-01-2024 à 17:52:11 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
tristan6661 | Pour ceux qui n'ont pas deux bras gauches et avec un bon tutoriel. Je viens juste de trouver cet article incroyable sur AliExpress. Jetez-y un coup d'œil ! 12,78€ 35%de réduction | NOHON Batterie Pour Samsung Galaxy S10 S20 S9 S8 S7 S6 Bord Plus S5 Remplacement Bateria G920F G925F G930F G935F G950F G955F G960F Message cité 1 fois Message édité par tristan6661 le 10-01-2024 à 01:50:30 --------------- Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!! |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Neocray Foo Fighter | L’autonomie de mon S9 s’est très fortement cassée la gueule depuis 2 semaines, avec des coupures brutales, etc. Donc je retente. EDIT : je leur ai fait un petit message saignant. On verra si y’a un geste commercial. Sinon, j’irai tester save.co qui est pas beaucoup plus loin.
Message édité par Neocray le 22-01-2024 à 16:45:05 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
styx42 | S'il y a goodlock sur le s9 (galaxy store), il y a un module pour savoir la source des notif et vibrations fantôme. --------------- Styx |
Groody Utilisez MES smileys § | Ca a fonctionné !! Merci !
![]() Publicité | Posté le 10-07-2024 à 09:42:39 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
styx42 | File by google peut peut-être t'aider. J'utilisais une autre appli il y a longtemps mais je ne l'ai pas retrouvée... --------------- Styx |
Groody Utilisez MES smileys § | Quand je branche mes écouteurs, j'ai toujours la même app audio qui se lance et joue la même musique. Je n'ai rien trouvé pour changer ce comportement. Quelqu'un sait où faut aller ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |