Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  97  98  99
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+

n°2699432
ieps
Posté le 14-12-2023 à 09:52:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tistou77 a écrit :

Sur Ebay tu dois pouvoir trouver des vendeurs français avec des produits d'origine


 
Merci beaucoup je vais voir.
 
 

Groody a écrit :

Et quelle est la bonne technique pour chauffer et enlever comme il faut le dos ?


 
Il suffit de chauffer quelques minutes l'arrière du tel avec un séche cheveux et de tirer délicatement la vitre arrière en utilisant une ventouse.


Message édité par ieps le 14-12-2023 à 09:53:08

---------------
Mon topic ventes
mood
Publicité
Posté le 14-12-2023 à 09:52:52  profilanswer
 

n°2701755
Neocray
Foo Fighter
Posté le 09-01-2024 à 17:41:38  profilanswer
 

L’idéal, c’est d’utiliser le kit ifixit, mais c’est un investissement…
 

Groody a écrit :

J'emmène mon d9+ chez WeFix pour changer la batterie.
 
Il le rend le tél, le capteur d'empreinte ne fonctionne plus.
 
Il recouvre donc en flinguant le "joint" neuf qu'il venait de mettre, sans en avoir un autre pour remettre.
 
Capteur qui refonctionne.
 
Et maintenant je découvre que le capteur de luminosité ne fonctionne plus.
Avec une app c'est à 0 lux.
 
Donc plus de luminosité de l'écran en auto, et elle est trop haute si je laisse en auto.
 
Génial


J’avais essayé de prendre RDV chez wefix l’année dernière pour un changement de batterie vu que Accubattery évalue la capacité restante à ~60% de l’origine.
Trop galère de trouver le stand vu qu’il était mal indiqué dans le centre commercial, le mec commence par me prendre de haut que j’étais fautif parce que j’avais pas été voir leur site. Ça commençait bien.
Ensuite, il m’a fait la morale parce que j’avais trop d’applis en arrière-plan, ce qui usait la batterie selon lui (ce qui n’est plus vrai depuis déjà Android 7 ou 8), et que je chargeais mal en le laissant branché toute la nuit (n’ayant pas le choix et étant conscient de ça, j’utilise justement un limiteur de charge). Et enfin que de toute façon, je devais pas avoir d’espoir parce que la batterie de remplacement ne serait pas aussi efficace que l’origine (pourtant ce qui était vendu) surtout que le S9 était excellent là-dessus (pourtant son plus gros point noir).
Ça m’a achevé, je me suis barré. xD

Message cité 1 fois
Message édité par Neocray le 09-01-2024 à 17:52:11

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°2701802
tristan666​1
Posté le 10-01-2024 à 01:50:02  profilanswer
 

Pour ceux qui n'ont pas deux bras gauches et avec un bon tutoriel.
Je vous conseille ce kit ( joint d'étanchéité et outillage inclus), je l'ai installé il y a 10mois sur GS9+, AccuBattery m'indique 93% de capacité restant...

 

Je viens juste de trouver cet article incroyable sur AliExpress. Jetez-y un coup d'œil ! 12,78€  35%de réduction | NOHON Batterie Pour Samsung Galaxy S10 S20 S9 S8 S7 S6 Bord Plus S5 Remplacement Bateria G920F G925F G930F G935F G950F G955F G960F
https://a.aliexpress.com/_EIld0rT

Message cité 1 fois
Message édité par tristan6661 le 10-01-2024 à 01:50:30

---------------
Chaque minute qui passe est un instant pour changer le cours de ça vie!!!
n°2702324
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 14-01-2024 à 15:08:04  profilanswer
 

Neocray a écrit :

L’idéal, c’est d’utiliser le kit ifixit, mais c’est un investissement…
 


 

Neocray a écrit :


J’avais essayé de prendre RDV chez wefix l’année dernière pour un changement de batterie vu que Accubattery évalue la capacité restante à ~60% de l’origine.
Trop galère de trouver le stand vu qu’il était mal indiqué dans le centre commercial, le mec commence par me prendre de haut que j’étais fautif parce que j’avais pas été voir leur site. Ça commençait bien.
Ensuite, il m’a fait la morale parce que j’avais trop d’applis en arrière-plan, ce qui usait la batterie selon lui (ce qui n’est plus vrai depuis déjà Android 7 ou 8), et que je chargeais mal en le laissant branché toute la nuit (n’ayant pas le choix et étant conscient de ça, j’utilise justement un limiteur de charge). Et enfin que de toute façon, je devais pas avoir d’espoir parce que la batterie de remplacement ne serait pas aussi efficace que l’origine (pourtant ce qui était vendu) surtout que le S9 était excellent là-dessus (pourtant son plus gros point noir).
Ça m’a achevé, je me suis barré. xD


 
Ca ressemble au gros blaireau de Villebon...


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2703790
Neocray
Foo Fighter
Posté le 22-01-2024 à 16:33:01  profilanswer
 

L’autonomie de mon S9 s’est très fortement cassée la gueule depuis 2 semaines, avec des coupures brutales, etc. Donc je retente.
Et là, le pompon. Je prends RDV à une autre échoppe à 15h20 aujourd’hui. J’arrive sur place à l’heure, et j’y trouve un petit panneau dégueulasse indiquant que le mec s’est barré jusqu’à 16h00… Bon bah salut les mecs.

 

EDIT : je leur ai fait un petit message saignant. On verra si y’a un geste commercial. Sinon, j’irai tester save.co qui est pas beaucoup plus loin.

 
tristan6661 a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas deux bras gauches et avec un bon tutoriel.
Je vous conseille ce kit ( joint d'étanchéité et outillage inclus), je l'ai installé il y a 10mois sur GS9+, AccuBattery m'indique 93% de capacité restant...

 

Je viens juste de trouver cet article incroyable sur AliExpress. Jetez-y un coup d'œil ! 12,78€  35%de réduction | NOHON Batterie Pour Samsung Galaxy S10 S20 S9 S8 S7 S6 Bord Plus S5 Remplacement Bateria G920F G925F G930F G935F G950F G955F G960F
https://a.aliexpress.com/_EIld0rT


Ça aurait été y’a encore quelque temps, je l’aurais tenté, ayant déjà changé pas mal de batteries, mais là, j’ai juste pas le temps de m’occuper de ça, surtout que j’ai pas d’autre tél et, qui plus est, pour 45 balles.


Message édité par Neocray le 22-01-2024 à 16:45:05

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°2704483
Neocray
Foo Fighter
Posté le 25-01-2024 à 17:51:11  profilanswer
 

Bon, alors le siège a enregistré une réclamation et l’a transmis au technicien qui m’a rappelé immédiatement (avec son numéro perso, vu qu’on ne leur attribue pas de ligne pro :heink:).
Son explication, c’est qu’il est tout seul et comme la plateforme du siège n’enregistre pas la situation, ça continue de proposer des créneaux sur un temps d’ouverture qui est impossible à tenir seul. De plus, il y a un délai de transmission qui fait qu’il n’a été prévenu du RDV avant de prendre sa pause légale.
Et pour couronner le truc, il n’avait pas la pièce alors qu’elle était bien en stock sur le site. Il l’a commandée et reçue depuis, mise de côté et me propose de passer faire le remplacement en fin de journée après la fermeture. [:transparency]
Bien entendu, pas de geste commercial évoqué.


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°2705817
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 05-02-2024 à 18:23:21  profilanswer
 

Groody a écrit :

J'ai un S9+, à jour.
 
Quand je suis au téléphone, le tél vibre, toutes les X secondes, non stop. C'est ultra gênant.
 
Je n'ai rien trouvé. Est-ce que quelqu'un sait d'où ça vient ? Je n'ai trouvé aucune option, ni explication.
 


 
Ca recommence !  :fou:  
 
Toutes les 2 secondes !! C'est gonflant...


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2705829
styx42
Posté le 05-02-2024 à 19:14:29  profilanswer
 

S'il y a goodlock sur le s9 (galaxy store), il y a un module pour savoir la source des notif et vibrations fantôme.


---------------
Styx
n°2706333
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-02-2024 à 14:58:26  profilanswer
 

Ca a fonctionné !! Merci !
 
C'est LightFlow qui notifie via une vibration. Faut que je creuse pour désactiver.
 
[:plat00n]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  97  98  99
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Samsung Galaxy S9[Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ?
faire un clone virtuel de samsung S sur un PC[Topic unique] LG JUDY
Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10"[Topic unique] Téléphones IUNI
Samsung tablette tab s3 - 9.7 - 4g -SM-T825[Topic unique] Honor View 10
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR