Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+

n°2324839
realpdf
Posté le 03-03-2018 à 13:27:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quelqu'un a t'il testé sur les modeles d'expo le mode "animoji" ?
Comme je disais plus haut, pour moi cela ne ressemble pas du tout (ni la coiffure ni la pilosité ni la forme du visage. La couleur de peau, les lunettes, ca peut se changer manuellement).

mood
Publicité
Posté le 03-03-2018 à 13:27:05  profilanswer
 

n°2324842
vincebdx
Posté le 03-03-2018 à 13:45:35  profilanswer
 

De toute façon c'est juste pour "faire pareil" alors que même chez la concurrence ça ne sert à rien ou juste amuser les gosses pendant 10mn.


Message édité par vincebdx le 03-03-2018 à 13:45:56
n°2324843
kawa14
Posté le 03-03-2018 à 13:52:13  profilanswer
 

Bon d'après l'odr samsung que je viens de dl toutes personnes achetant un S9 ou S9+ en précommande avant le 15 mars 2018 est éligible à l'odr :
 
achat avant le 15 mars 2018
demande de l'offre a partir du 9 mars 2018
remplir et envoyer le dossier + un ancien téléphone au plus tard le 10 avril 2018
le remboursement sera de 100€ pour la précommande + le montant du téléphone à renvoyer qui va de 0€ pour un téléphone cassé à 800€ pour un iphone X
 
ce qui me fait un S9+ à 249€ chez orange pas mal :)

n°2324857
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-03-2018 à 16:32:24  profilanswer
 

La reprise pour un Huawei Mate 10 Pro comme neuf est de... 0 €. C'est n'importe quoi leur truc.  :heink:

n°2324861
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 03-03-2018 à 16:48:13  profilanswer
 

Ben ils ont pas toutes les références du monde, si ton tel est rare ou pas connu ou pas cherché par les reconditionneur bas pas de reprise.


---------------
Sauce
n°2324862
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-03-2018 à 16:58:21  profilanswer
 

Les offres de reprises mobiles ça a toujours été de la merde, je vois pas pourquoi ça vous etonne.
Le bon plan c'est de prendre une antiquité ou un tel qui ne marche plus, et de taper les 100€ de bonus de reprise. Le reste c'est à perte comparé à de la revente leboncoin/hfr

n°2324873
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-03-2018 à 18:29:53  profilanswer
 

L'évidence. :jap:


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2324880
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 03-03-2018 à 19:13:11  profilanswer
 

Dans ce cas-ci, avec une reprise à 400€ pour un S8, je ne suis pas d'accord. J'en aurais davantage en vente directe mais pas non plus 200€ en plus; tout au plus 50€. Je préfère que Samsung me le reprenne pour ne pas me prendre la tête...

n°2324881
bouya25
bouya !
Posté le 03-03-2018 à 19:14:21  profilanswer
 

au pire vends le 50€ de moins ici et tu feras un heureux plutôt que de l'envoyer à samsung qui va le reconditionner et le revendre 150€ de plus xD


---------------
amd 3900x  / 16 go corsaire 3000mhz / msi gtx 2080s / msi x570 gaming edge wifi / dark rock 4 / corsair rm750x / CM mastercase 5T  
n°2324908
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-03-2018 à 23:01:39  profilanswer
 

Jojo337 a écrit :

Ben ils ont pas toutes les références du monde, si ton tel est rare ou pas connu ou pas cherché par les reconditionneur bas pas de reprise.


Si, ils ont cette référence, puisque c'est leur liste quand tu commences une recherche.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2018 à 23:01:39  profilanswer
 

n°2324914
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-03-2018 à 00:16:18  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Dans ce cas-ci, avec une reprise à 400€ pour un S8, je ne suis pas d'accord. J'en aurais davantage en vente directe mais pas non plus 200€ en plus; tout au plus 50€. Je préfère que Samsung me le reprenne pour ne pas me prendre la tête...


Le S8 est particulier, il a été pas mal discounté ces derniers temps..Trouver neuf un flagship à 500 balles, c'est assez exceptionnel de nos jours :o

n°2324930
Siza
13
Posté le 04-03-2018 à 10:00:20  profilanswer
 

Salut, j'etais que Apple, et oui il y en a :)
J'ai voulu tenter l'aventure du S8+, magnifique franchement!
J'ai bien aimé car tu peux tout faire avec contrairement a Apple, je me suis régalé avec .....1 semaine..... Puis, une ligne de pixels mort de 5mm en plein milieu de l'écran.....Et la la galère commence...  SAV inexistant, pas de vrais boutiques Samsung, et le pire, chez PSM qui est le réparateur officiel Samsung.....Pas d'écran...Le seul qui avait l'écran n'avais pas de batterie ( obligé de changer les 2 dans leur protocole de réparation...) J'ai galéré 1 semaine avec un téléphone neuf......Ma seule et unique solution....Le renvoyer au vendeur pour me faire rembourser et en racheter un autre......
Je suis peut être trop exigeant, étant habitué au SAV d’Apple.....Mais le S9 me plait vraiment...Mais ce sera le jour ou Samsung aura un vrais SAV pour ma part...Ou une politique d'échange quand l’appareil est aussi neuf et défectueux.
 
Ce n'est pas pour lancer le débat ou quoi que ce soit(Samsung vs Apple, mais je pense que Samsung devrait se concentrer sur leur système de SAV et/ou de réparation, quand on voit tous ceux qui galèrent avec leur écran fissuré sur leur S8/S8+....Pas top pour une si grande marque....Leur SAV qui n'a pas de pièces.....Très dommage car franchement j'ai adoré le S8+ et ce S9+ me plait énormément...Mais bon.. :/

n°2325008
gladiator7​5
Posté le 04-03-2018 à 16:47:01  profilanswer
 

Reviens de la Fnac où j’ai pu prendre en main le S9 et le S9 plus. Cela me change de mon 8 plus. Je suis un peu dérouté par le format de l’ecran. J’ai pu comparer une photo prise d’un visage entre le s9 et mon iPhone en mode portrait, j’ai eu l’impression que c.etait assez lissé donc perte de détails sur le S9

n°2325013
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-03-2018 à 17:09:45  profilanswer
 

No offense hein, mais il n'y a pas une once d'intérêt à comparer deux photos prises à l'arrache dans un environnement comme la fnac.

n°2325021
gladiator7​5
Posté le 04-03-2018 à 17:57:08  profilanswer
 

Ce ne sont pas des photos prises à l'arrache, je ne peux pas les poster car ne disposant que celle de ma fille sur mon 8 mais il y avait une différence.
J'avais eu un S8 avant le 8+ et il y avait une différence entre les deux. De toute façon, il est reconnu que le traitement logiciel de Samsung (du moins avant) lissait le visage et le rendait moins naturel. La différence est moindre avec le S9 mais elle me semblait présente. Après, j'attends de voir les tests pour me décider sur l'achat ou non

Message cité 2 fois
Message édité par gladiator75 le 04-03-2018 à 17:58:13
n°2325029
Nico8101
Posté le 04-03-2018 à 18:29:46  profilanswer
 

gladiator75 a écrit :

Ce ne sont pas des photos prises à l'arrache, je ne peux pas les poster car ne disposant que celle de ma fille sur mon 8 mais il y avait une différence.
J'avais eu un S8 avant le 8+ et il y avait une différence entre les deux. De toute façon, il est reconnu que le traitement logiciel de Samsung (du moins avant) lissait le visage et le rendait moins naturel. La différence est moindre avec le S9 mais elle me semblait présente. Après, j'attends de voir les tests pour me décider sur l'achat ou non


 Les Samsung ont un plus grand angle que les iPhones donc le piqué est moindre.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2325034
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-03-2018 à 18:39:37  profilanswer
 

gladiator75 a écrit :

Ce ne sont pas des photos prises à l'arrache, je ne peux pas les poster car ne disposant que celle de ma fille sur mon 8 mais il y avait une différence.
J'avais eu un S8 avant le 8+ et il y avait une différence entre les deux. De toute façon, il est reconnu que le traitement logiciel de Samsung (du moins avant) lissait le visage et le rendait moins naturel. La différence est moindre avec le S9 mais elle me semblait présente. Après, j'attends de voir les tests pour me décider sur l'achat ou non


Même en mettant le filtre netteté à 0 ? (de base il est réglé à 2)


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2325038
Stylken
Posté le 04-03-2018 à 18:53:27  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Même en mettant le filtre netteté à 0 ? (de base il est réglé à 2)


Ou alors Samsung réitère les APN selfie "foireux" comme sur les SGS7 ? [:ddr555]


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2325039
gladiator7​5
Posté le 04-03-2018 à 18:57:40  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Même en mettant le filtre netteté à 0 ? (de base il est réglé à 2)


J'étais en tout auto. Je pense de toute façon qu'il faut attendre les tests poussés pour juger.  
Après pour la consultation des photos, je préfère le format de l'iphone 8+. Certains ont ils eu S8 et Iphone pour avoir leur ressenti à ce sujet ?
 

Message cité 1 fois
Message édité par gladiator75 le 04-03-2018 à 19:02:11
n°2325040
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-03-2018 à 19:00:41  profilanswer
 

Stylken a écrit :


Ou alors Samsung réitère les APN selfie "foireux" comme sur les SGS7 ? [:ddr555]


 [:tinostar]  

gladiator75 a écrit :


J'étais en tout auto. Je pense de toute façon qu'il faut attendre les tests poussés pour juger.  
Après pour la consultation des photos, je préfère le format de l'iphone 8+. Certains ont ils eu S8 et Iphone pour avoir leur ressenti à ce sujet ?


 
Tu peux être en auto et avoir le filtre actif car il l'est par défaut. Une fois, je l'ai même vu à 8 à la fnac... Te dire que certains s'amusent à flouté volontairement les modèles.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2325041
gladiator7​5
Posté le 04-03-2018 à 19:02:38  profilanswer
 


 

Wendigo a écrit :


 
Tu peux être en auto et avoir le filtre actif car il l'est par défaut. Une fois, je l'ai même vu à 8 à la fnac... Te dire que certains s'amusent à flouté volontairement les modèles.


J'ai pas vérifié.
 
Sinon, la fonction photo de Samsung ou google permet elle , lors de consultation d'une photo, d'avoir l'emplacement sur la carte montrant ainsi le lieu de prise ?

n°2325042
Stylken
Posté le 04-03-2018 à 19:05:00  profilanswer
 

Vu que l'APN te demande l'accès à la position au premier lancement, je dirais "oui" mais je ne lui autorise pas l'accès à la position donc je ne peux pas te le confirmer :o
(après c'est peut-être juste noté dans les données EXIF et n'est peut-être pas exploité comme tu l'entends avec une carte :) )


Message édité par Stylken le 04-03-2018 à 19:05:20

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2325046
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 04-03-2018 à 19:16:22  profilanswer
 

Depuis longtemps le GPS peut être mis pour le lieu d'une photo (depuis le S1 ou 2). Il faut le paramétrer dans les trois petits points.

Wolfman a écrit :


Si, ils ont cette référence, puisque c'est leur liste quand tu commences une recherche.


Oui, mais si ce n'est pas un téléphone qu'ils cherchent, que personne ne veut en occasion ou quoi tu auras pas de reprise, mais pour savoir le quel vaut quoi, et pourquoi, mystère...


Message édité par Jojo337 le 04-03-2018 à 19:16:32

---------------
Sauce
n°2325048
hellfish1
Posté le 04-03-2018 à 19:26:33  profilanswer
 

Siza a écrit :

Salut, j'etais que Apple, et oui il y en a :)
J'ai voulu tenter l'aventure du S8+, magnifique franchement!
J'ai bien aimé car tu peux tout faire avec contrairement a Apple, je me suis régalé avec .....1 semaine..... Puis, une ligne de pixels mort de 5mm en plein milieu de l'écran.....Et la la galère commence...  SAV inexistant, pas de vrais boutiques Samsung, et le pire, chez PSM qui est le réparateur officiel Samsung.....Pas d'écran...Le seul qui avait l'écran n'avais pas de batterie ( obligé de changer les 2 dans leur protocole de réparation...) J'ai galéré 1 semaine avec un téléphone neuf......Ma seule et unique solution....Le renvoyer au vendeur pour me faire rembourser et en racheter un autre......
Je suis peut être trop exigeant, étant habitué au SAV d’Apple.....Mais le S9 me plait vraiment...Mais ce sera le jour ou Samsung aura un vrais SAV pour ma part...Ou une politique d'échange quand l’appareil est aussi neuf et défectueux.
 
Ce n'est pas pour lancer le débat ou quoi que ce soit(Samsung vs Apple, mais je pense que Samsung devrait se concentrer sur leur système de SAV et/ou de réparation, quand on voit tous ceux qui galèrent avec leur écran fissuré sur leur S8/S8+....Pas top pour une si grande marque....Leur SAV qui n'a pas de pièces.....Très dommage car franchement j'ai adoré le S8+ et ce S9+ me plait énormément...Mais bon.. :/


 
Darty ou boulanger et t'as déjà un Sav plus compétent que chez PSM.  

n°2325052
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2018 à 19:34:30  answer
 

Yep, sav Boulanger vraiment au top (pour ce que j'ai pu en avoir besoin)

n°2325062
Siza
13
Posté le 04-03-2018 à 20:10:29  profilanswer
 

Oui, mais il faut l'avoir acheter chez eux. C’était pas le cas.

n°2325178
hellfish1
Posté le 05-03-2018 à 12:26:43  profilanswer
 

C'est une évidence, soit on met le prix et on a un Sav, soit on profite de prix aux rabais et on subit PSM..

n°2325179
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 05-03-2018 à 12:33:59  profilanswer
 

Oui enfin, les SAV, c'est aléatoire hein, y'a pas vraiment d'endroits magiques. Y'a autant des grandes surfaces qui font de la merde que le contraire...

n°2325191
vincebdx
Posté le 05-03-2018 à 13:24:01  profilanswer
 

Siza a écrit :

Salut, j'etais que Apple, et oui il y en a :)
J'ai voulu tenter l'aventure du S8+, magnifique franchement!
J'ai bien aimé car tu peux tout faire avec contrairement a Apple, je me suis régalé avec .....1 semaine..... Puis, une ligne de pixels mort de 5mm en plein milieu de l'écran.....Et la la galère commence...  SAV inexistant, pas de vrais boutiques Samsung, et le pire, chez PSM qui est le réparateur officiel Samsung.....Pas d'écran...Le seul qui avait l'écran n'avais pas de batterie ( obligé de changer les 2 dans leur protocole de réparation...) J'ai galéré 1 semaine avec un téléphone neuf......Ma seule et unique solution....Le renvoyer au vendeur pour me faire rembourser et en racheter un autre......
Je suis peut être trop exigeant, étant habitué au SAV d’Apple.....Mais le S9 me plait vraiment...Mais ce sera le jour ou Samsung aura un vrais SAV pour ma part...Ou une politique d'échange quand l’appareil est aussi neuf et défectueux.
 
Ce n'est pas pour lancer le débat ou quoi que ce soit(Samsung vs Apple, mais je pense que Samsung devrait se concentrer sur leur système de SAV et/ou de réparation, quand on voit tous ceux qui galèrent avec leur écran fissuré sur leur S8/S8+....Pas top pour une si grande marque....Leur SAV qui n'a pas de pièces.....Très dommage car franchement j'ai adoré le S8+ et ce S9+ me plait énormément...Mais bon.. :/


Certes dans l'ensemble le SAV d'Apple reste supérieur mais bon elle n'est pas gratuite, tu la payes et ceci depuis le premier iphone.
 
C'est vrai qu'il y a de bon retours sur leur SAV, mais il faut aussi prendre en compte que le prix de leur smartphone a toujours été abusif et comprenait aussi la garantie et les boutiques. En plus de ça, vu les tarifs pratiqués, la plupart des acheteurs prennent souvent l'assurance complémentaire "Applecare" donc il est sûr que dans les forums tu trouves des louanges de leur SAV mais au final c'est juste qu'ils l'ont payé !! Et encore que, depuis ces deux dernières années je trouve en lisant divers forums que cette garantie est moins souple qu'avant et qu'il y a plus de mécontent, mais ça reste toujours mieux dans l'ensemble que d'autres marques.
 
Pour rappel :

Citation :

À iPhone plus cher, AppleCare+ plus cher. Pour l’iPhone X, le contrat d’assurance d’Apple coûte 229 €. C’est 70 € de plus que pour l’iPhone 8. Apple a aussi augmenté le prix de l’AppleCare+ pour tous les iPhone « Plus ». Il passe de 149 € à 169 €.
 
    iPhone X : 229 €
    iPhone 6s Plus/7 Plus/8 Plus : 169 €
    iPhone 6s/7/8 : 149 €
    iPhone SE : 99 €
 
Le contrat d’assurance d’Apple comprend deux ans d’assistance technique et de garantie matérielle incluant jusqu’à deux incidents accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires de 29 € pour les dommages touchant l’écran et de 99 € pour tout autre type de dégâts. Source


 
Donc oui le SAV de Samsung est moins bon mais les prix sont aussi plus bas, enfin surtout avant, donc il faut faire un choix.  
Après il y a aussi des cas sortant de l'ordinaire comme tout récemment le remboursement de 440€ pour Note 4 HS et plus sous garantie depuis 6 mois ! Parfois Samsung sait faire du zèle.
 
De mon côté ayant eu une dizaine de smartphones haut de gamme sans jamais en casser un, je préfère payer un téléphone au prix le plus juste avec une garantie potable (obligatoire), que de me prendre 30% de taxes plus l'applecare/an et avoir un SAV génial.

n°2325294
littleidio​t
Posté le 06-03-2018 à 00:16:51  profilanswer
 

Je pense que c’est un peu hors sujet de parler de l’Apple Care.  
Mais là où vous faites erreurs, c’est que l’AC n’est pas obligatoire et le SAV reste excellent chez Apple bien supérieur à toute la concurrence. Il y a quelques années j’ai fait remplacer mon écran que j’avais cassé. Bien sûr j’ai dû payer, mais le mardi UPS a récupéré mon téléphone et le vendredi de la même semaine, le téléphone m’était relivré réparé.
 
Enfin dire que c’est le juste prix pour Samsung quand on voit qu’ils vendent leur smartphone plus cher qu’Apple ça me fait rire. Surtout qu’à la revente, le téléphone Samsung sera bien moins cher. Le S9 semble intéressant mais il faut attendre qu’il soit vendu 600€ (et 700€ pour le S9+) pour qu’au final il ne revienne pas plus cher qu’un iPhone.
 
Bref vivement que ceux qui ont précommandé le téléphone fasse leur retour, ça évitera de parler d’Apple inutilement

n°2325295
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-03-2018 à 00:57:10  profilanswer
 

Pour rencentrer sur Samsung, en early user le prix n'est carrément pas un avantage vs la concurrence, Apple/Google compris.
Faut redescendre sur terre. Surtout maintenant que les technologies/améliorations restent très limitées et que ça se joue dans un mouchoir de poche au niveau matériel.
 
Ceci dit, entre les fonctions indispensables selon l'utilisateur (ex : le slot sd), les OS différents, etc..quand on tape dans du flagship, je pense pas que le prix ait encore une grande importance. À un OnePlus près :o

n°2325301
vincebdx
Posté le 06-03-2018 à 06:48:49  profilanswer
 

littleidiot a écrit :

Je pense que c’est un peu hors sujet de parler de l’Apple Care.  
Mais là où vous faites erreurs, c’est que l’AC n’est pas obligatoire et le SAV reste excellent chez Apple bien supérieur à toute la concurrence. Il y a quelques années j’ai fait remplacer mon écran que j’avais cassé. Bien sûr j’ai dû payer, mais le mardi UPS a récupéré mon téléphone et le vendredi de la même semaine, le téléphone m’était relivré réparé.
 
Enfin dire que c’est le juste prix pour Samsung quand on voit qu’ils vendent leur smartphone plus cher qu’Apple ça me fait rire. Surtout qu’à la revente, le téléphone Samsung sera bien moins cher. Le S9 semble intéressant mais il faut attendre qu’il soit vendu 600€ (et 700€ pour le S9+) pour qu’au final il ne revienne pas plus cher qu’un iPhone.
 
Bref vivement que ceux qui ont précommandé le téléphone fasse leur retour, ça évitera de parler d’Apple inutilement


Je fais juste les liens entre :
- Apple Care pas obligatoire mais prise par une majorité d'acheteurs suite au prix du smartphone donc beaucoup d'avis sont biaisés.
- historiquement un Iphone sans AC a toujours été bien plus chers qu'un galaxy S, et, comprend des services dont un  SAV performant.
 
Comme je le précise " Samsung est moins bon mais les prix sont aussi plus bas, enfin surtout avant", ça c'était avant aujourd'hui au niveau prix Samsung/Apple c'est kifkif mais le matériel coutant plus chers les marges ont diminué, ils ne rattraperont les marges générées durant les 10 dernières années par Apple et la baisse des ventes de smartphone actuelle n'incite pas à créer des magasins physiques ou sa propre entité de SAV par pays.
 
D'ailleurs tu noteras que l'on compare jamais le SAV aux autres marques de smartphones Android car il y en a pas plus que chez Samsung... seul Apple est un contre exemple mais ça se paye, pour moi ce n'est pas comparable.
 
[/HS]

n°2325302
Modération
Posté le 06-03-2018 à 06:51:20  answer
 

OSEF du SAV Apple.  
 
Next.

n°2325359
Leops33
Posté le 06-03-2018 à 11:28:30  profilanswer
 

Édit: j'avais pas vu la modération :D

 

Meilleur SAV ever => PlayStore. Pixel C acheté à 375€ en Mai 2016, SAV contacté vendredi au téléphone, 2min après un mail de confirmation pour l'envoie de la nouvelle avec garantie qui repart pour 2ans, le soir même colis expédié par DHL, elle devrait arriver demain ou jeudi. Qui dit mieux ?


Message édité par Leops33 le 06-03-2018 à 11:33:15

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°2325363
Leops33
Posté le 06-03-2018 à 11:34:41  profilanswer
 

Il me plaît bien ce s9 pour sa partie photo et HP stéréo, mais ça fait chère l'upgrade ayant un s8 dont je suis entièrement satisfait.

 

On va attendre le S10  :jap:


Message édité par Leops33 le 06-03-2018 à 11:34:53

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°2325390
vincebdx
Posté le 06-03-2018 à 12:35:15  profilanswer
 

Je ne sais pas ce qu'ils ont prévu mais ils ont dit pas de S10 :non:

n°2325404
realpdf
Posté le 06-03-2018 à 13:39:15  profilanswer
 

Euh le sav apple c'est pas non plus byzance, j'ai un android et un iphone j'ai deja eu affaire a apple et ils sont de moins en moins sympa.
Je pense que ca dépends sur quel tech on tombe et que donc samsung peut etre plus intéressant aussi! Genre un tech (boutique samsung officielle) qui était ok pour m'installer un VT acheté ailleurs.
 
En parlant du SAV par contre j'aimerai savoir si le prix des remplacement d'ecran ont encore augmenter par rapport au S8.
Parce que depuis le S6 c'est de plus en plus cher a chaque fois.
 
edit : je viens de voir le message rose.
Mais je parle du sav samsung surtout :p


Message édité par realpdf le 06-03-2018 à 13:44:01
n°2325433
gamer62
Posté le 06-03-2018 à 15:24:36  profilanswer
 

à votre avis, quand aura-t-on les premiers tests ?  Je surveille le S9+ du coin de l'oeil pour voir si je remplace mon iPhone X ou non.

n°2325451
piou_26
Posté le 06-03-2018 à 16:56:02  profilanswer
 

Drap. Pour le s9+


---------------
Ventes JV / Ventes
n°2325464
Stylken
Posté le 06-03-2018 à 17:44:15  profilanswer
 

gamer62 a écrit :

à votre avis, quand aura-t-on les premiers tests ?  Je surveille le S9+ du coin de l'oeil pour voir si je remplace mon iPhone X ou non.


Dans les minutes/heures qui suivent sa mise en vente


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2325469
Rayaki
Posté le 06-03-2018 à 18:06:04  profilanswer
 

A partir du 9 je pense


---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Samsung Galaxy S9[Topic Unique] Sony Xperia 2018, le plus bel écran OLED du marché ?
faire un clone virtuel de samsung S sur un PC[Topic unique] LG JUDY
Samsung A6 vs Huawei M3 lite ? 10"[Topic unique] Téléphones IUNI
Samsung tablette tab s3 - 9.7 - 4g -SM-T825[Topic unique] Honor View 10
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung galaxy S9/S9+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR