| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note8 |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 23:08:44 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
cmanu03 | Faites gaffe il est en train de vous hypnotiser --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
indiana77 :o |
Menteur, tu veux l'iPhone 8 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bonenza | Ou pas, on verra le 12, mais comme il était là, j'en profitais pour poser la question ici. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Sosh si on veut un réseau qui tient la route partout, en low cost
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 00:53:33 ![]()
Oui enfin tu payes 30€ trop cher tous les mois ton forfait faut-il dire. (Même 40€ si on chope les bonnes promo) Sinon le sondage pour savoir combien de gens vont passer à côté à cause du prix. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2017 à 00:54:35 |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 00:53:33 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il n'y a pas que le prix qui quantifie la qualité d'un forfait |
Winnerw |
--------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
bonenza | sur Amazon comme sur internet en général tu n'auras que les gens qui se plaignent, ceux ayant reçu le bon produit en neuf viennent rarement dire qu'ils sont contents. Message édité par bonenza le 01-09-2017 à 08:05:24 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
turtounet |
Sur Amazon y a plein de couillons d'acheteurs qui ne sont pas capables de faire la différence entre "Expédié et vendu par Amazon" et un vendeur tiers qui peut te refourguer n'importe quoi. |
thekiller3 |
|
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | J aime ce genre de réflexion ou on sort une vérité absolue sans savoir de quoi il en retourne. Tu ne sais pas ce que j ai pour 50 euros... avec j ai bein et sfr sport et Napster. Bein 15 euros Napster 10 et sfr sport aussi. Et oui je n'aime pas que les technologie mais aussi le foot et je n ai pas trouvé de forfait avec ces options qui me sont indispensables a 20euros. Message cité 1 fois Message édité par Odym le 01-09-2017 à 08:35:41 --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 09:00:26 ![]()
|
exover | oui chacun ses choix même si il est faux de dire qu'il ne le paye pas. tu le paye forcément, il ne faut pas rêver et pour avoir bein and co... il y a bine d'autre moyen. Bref... indiana77 > lol tu paye une blinde..... 220€ par mois.... les tarés.... Message cité 1 fois Message édité par exover le 01-09-2017 à 09:11:15 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k |
Je reprends le file normal du sujet ca ne sert a rien d essayer de communiquer avec quelqu un qui se limite à repondre avec un smiley, ça en dit long lol... --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le streaming degueulasse on en revient tj ...
|
thekiller3 | bah faut avouer que depuis que ya netflix, mon taux de piratage est tombé prèsque à zéro |
exover |
Je ne sais pas a qui s'adressait ce message mais pour ma part, je fais attention a mes dépenses. Exemple forfait bouygues a 1,99€ ou encore canal plus et canalsat a 20€ par mois. Apres chacun fais ce qu'il veux avec son argent Message édité par exover le 01-09-2017 à 09:32:28 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Winnerw |
--------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
Linktf |
|
turtounet |
Le S8 est à 614€ (expédié et vendu par Amazon) et le S8+ à 671€ (expédié et vendu par Amazon). Sur... Amazon Italie |
indiana77 :o |
Le pire c'est que je paye la même chose pour EDF, là par contre ça pique. Mais bon je vais toucher le Note à 249, avec la revente du S8+ 549, ça me fait une réduction de 30€/mois. Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 01-09-2017 à 09:53:32 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Linktf |
Message édité par Linktf le 01-09-2017 à 10:01:10 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 10:00:16 ![]()
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
vince00708 | quand je pense que pour le net et 2 forfait téléphone = 30 euros plus abonnement netflix 4 écrans 12euros divisé par 2 avec ma soeur !! |
bonenza | Je fais pareil pour Netflix (4k) et Spotify Famille, on partage la facture. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Linktf |
|
bonenza | D'ailleurs on trouve déjà un vendeur italien pour des Galaxy note 8 en précommande à 879 euros. Message édité par bonenza le 01-09-2017 à 10:17:42 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 11:12:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note8 | |