|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note8 |
---|
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 17:31:56 |
wipeout 2017 |
Message cité 1 fois Message édité par wipeout 2017 le 23-08-2017 à 17:35:12 |
vincebdx |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | justement vince en meilleur qualité
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | d après les numeriques :
Message édité par Odym le 23-08-2017 à 17:44:50 --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
vincebdx | Par contre depuis le début, avec le président que personne applaudi lorsqu'il annonce le GN8, jusqu'à maintenant c'est d'une platitude cette conférence, ils ont vraiment du mal pour animer les conférences chez Samsung. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Une remise jusqu'à 425$ pour ceux qui avaient acheté le Note 7...
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tomcat8390 BF1 | On peut mettre les 6 moyens de déverrouillage ?? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 17:50:33 |
wipeout 2017 | 195gr c'est une blague? |
vincebdx | Pas de force touch ?
Message édité par vincebdx le 23-08-2017 à 18:02:57 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bon la conférence est finie.
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | J ai essayé de preco sur samsung shop et pas de promo a priori malgré mon retour de note 7 --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
warrneff |
|
Winnerw | LoL les forcats --------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
vincebdx |
J'espère qu'ils ne souhaitaient pas concurrencer l'iphone 8 en terme d'annonce comme j'ai pût le lire à droite et à gauche car c'est totalement raté, vu le peu d'évolution les médias vont vite l'oublier. Qui a mis la précommande sur Dealabs, il se fait dézinguer le pauvre Deux prises en main en anglais : Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 23-08-2017 à 18:27:38 |
warrneff |
|
vincebdx | Non non je parle vraiment de la conférence en elle même sans prendre en compte le produit, le système des 3 écrans étaient intéressant mais au final je trouve que ça à déshumanisé la présentation, le présentateur devenant insignifiant (en taille). Pour le produit j'ai le Note 4 et, sans parler des prêts, j'ai toujours eu des Samsung S et N donc ... malgrès ça je ne suis pas un fan et quand une marque ne fait plus d'efforts je sais aussi le dire, ce qui est le cas ici. J'y porte peut-être trop d'espoir mais probablement le seul qui pourra me faire saliver c'est le galaxy X (une certification a eu lieu dernièrement), mais alors à cette allure je n'imagine même pas le prix Message édité par vincebdx le 23-08-2017 à 19:44:56 |
indiana77 :o | J'ai regardé la conf et c'est la première fois que j'en regarde une Samsung. Pour le Note 8, pas de surprises, il est top mais trop proche de mon S8+ pour songer au changement. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nop2012 |
|
charliedeux | Précommande ouverte sur le samsung shop.
|
bonenza | GSMArena fait une première prise en main : http://www.gsmarena.com/samsung_ga [...] w-1643.php edit : premiere page mise à jour Message édité par bonenza le 23-08-2017 à 19:23:34 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
moceibh | Mdr quand même pour les ancien possesseurs de note 7 ils l'ont dans l'os ? Edité à non en échange de leur smartphone actuel (je sens qu'on va bien rire quant aux conditions): Message édité par moceibh le 24-08-2017 à 08:15:09 |
Link25 | Pareil préco pour moi |
saturator Born to be relou | 1009€ wahou c'est beau. |
bonenza | Moi je le préco auprès des acheteurs DayOne avec une bonne décote --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
boutch_2000 |
|
thekiller3 Modérateur | bon, vu la conf' avec un peu de retard...
|
charliedeux | Sinon mis à part parler du prix les gens (oui c'est chère on le savait tous blablabla), petite comparaison des caméras Note8 vs iPhone 7plus
Message cité 1 fois Message édité par charliedeux le 23-08-2017 à 19:51:08 |
wipeout 2017 | D'habitude les topics post conf sont bien plus chargé mais on est en aout ok.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je me demande si le S9 aura également double APN...
--------------- |
Link25 |
tomcat8390 BF1 | 2 Couleurs seulement .
|
jean512 |
Ouch donc la même chose que le 7+ qui à 1 an, du coup l'iPhone 8 ne devrait pas avoir de mal à dépasser le note 8, car il faut comparer avec la même génération plutôt je vais rester sur mon choix d'iPhone 8, là ça commence à faire chère le téléphone Message édité par jean512 le 23-08-2017 à 20:18:20 |
format_c Plouf plouf ... | 867 eur en suisse chez melectronics pour les frontaliers (ou les Suisses) --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Officiellement, c'est Galaxy Note8 et non Galaxy Note 8. Message édité par mini-mousaille le 23-08-2017 à 20:22:34 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bonenza |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note8 |