| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note8 |
|---|---|
bonenza | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 22:59:59 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
jesustaylor | Certains vérifient la publication d'abord comme celle-ci à l'image en grand. |
jesustaylor | : Pt1cable: Message édité par jesustaylor le 31-08-2017 à 09:41:45 |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
moceibh | +1 on se rassure sur son choix comme on peut ,après chacun fait ce qu'il veut mais autant ne pas se justifier avec des affirmations fausses |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 11:26:48 ![]() ![]() |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k |
Oui je suis un peu de mauvaise fois je l avoue mais je ne cherche pas à m autoconvaincre je suis sur de mon choix. D autant que les tests audio du s8 sont bons (je suppose que c est la même puce dans le note8) Message édité par Odym le 31-08-2017 à 11:40:57 --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
vincebdx |
Cependant il n'a pas de stylet ... donc il est plus à comparer avec avec la gamme S8, mais pour la première fois LG vient de mettre une grosse claque à Samsung. Message édité par vincebdx le 31-08-2017 à 12:53:31 |
dd92300 | par rapport au note 8 le v30 est aussi beaucoup moins lourd 155 g contre 195 je crois
--------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
indiana77 :o | Oui mais il se mesure au S8-S8+ et là en terme de rapport poids batterie, c'est équivalent. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Linktf |
vincebdx |
Par claque avec ce LG V30 j'entends que Samsung commence à avoir un vrai concurrent dans le très haut de gamme avec du matos vraiment next-gen et homogène (double apn, écran oled et SOC dernière génération, mémoire UFS, charge rapide, design, sdcard!, ...). Sachant qu'entre les deux mastodontes c'est déjà la guerre au niveau matériels multimédia, rien de mieux que d'avoir un LG qui commence à s'investir et sortir d'excellent smartphone avec du matériel dernière génération et c'est surtout tout bénéf pour le consommateur. Message édité par vincebdx le 31-08-2017 à 18:28:33 |
indiana77 :o |
Noir, sans hésiter --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
neotheeraser |
Linktf | Je l'ai pris en noir mais j'avoue que le bleu roi a son charme |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | Le bleu a l air plastique brillant. J aime le noir mais la version gold reste ma preferee --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
Linktf | Le gris n'est disponible nul part ? |
tokibaya |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | No troll mais après le Note 7, ça vous fait pas peur de préco un téléphone? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 31-08-2017 à 20:56:38 --------------- Steam ID |
indiana77 :o | Ça dépend où tu l'achètes. En VPC tu as 15j, ça permet de relativiser. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 21:03:19 ![]() ça serait bien un petit sondage sur le prix.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Linktf |
|
Winnerw |
--------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Linktf |
indiana77 :o | On a l'impression que le screen to body ratio est plus élevé que sur le s8+, alors que non. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k |
Il me coûte le forfait a 50 euros que j aurai payé quoiqu il arrive avec ou sans lui en gardant mon s7 edge... apres cest des maths un tel acheté à 470 euros (note 8) et un s7 revendu 480 bah j y gagne même 10 euros.. lol après j avoue avoir bien vendu mon s7 edge mais quand y a preneur... --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
bonenza | Et si j'ai un membre de ma famille qui bosse chez Orange, j'ai -30% sur le prix du Note8 ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note8 | |