| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note8 |
|---|---|
Many as One | Reprise du message précédent :
Message édité par Many as One le 25-08-2017 à 22:34:35 |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 22:23:14 ![]() ![]() |
Homeboy51 |
|
Linktf | Je compte revendre le DeX dès sa réception. J'espère que ça part vite ce gadget et à bon prix.. On parle d'un smartphone à 1000€, mais on oublie le cadeau, on revient au prix d'un S8+ après revente Message cité 1 fois Message édité par Linktf le 26-08-2017 à 07:20:20 |
Many as One |
Message édité par Many as One le 26-08-2017 à 07:58:45 |
bonenza | Le Dex ne se revend pas bien sur leboncoin. Il y a en un dans ma ville à 80 euros et il ne part pas. Message édité par bonenza le 26-08-2017 à 07:59:58 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Linktf | Oui après ça dépend des coins c'est vrai.. Surtout que outil n'a pas vraiment d'intérêt en soi. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 11:26:12 ![]() ![]() |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k |
--------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
dianes2 | @David7578
Message cité 1 fois Message édité par dianes2 le 26-08-2017 à 12:26:21 |
charliedeux | Coté plastique...à moins qu'ils aient complètement changer la conception depuis le S8 je vois pas comment c'est possible vu comment le S8 est un bijoux... |
David7578 |
|
David7578 |
|
David7578 |
|
dianes2 | Merci, beaucoup David7578
Message édité par dianes2 le 26-08-2017 à 12:53:25 |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Winnerw |
--------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
bonenza | Sur la baie, un vendeur pro italien le brade déjà à 879 euros. Il en a plusieurs en précommande.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ryu- | drap |
Linktf | J'ai hâte de voir la sortie de l'iPhone 8 pour voir si les gens s'offusqueront autant du prix |
bonenza | Je m'en offusque déjà sans savoir les fonctionnalités qu'ils mettront en avant mais le prix reste le prix et si il dépasse les 1100 euros, là je pense que beaucoup vont se plaindre.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Arf, c'est pas d'aujourd'hui que Samsung a des soucis avec ses batteries apparemment |
Linktf |
|
exover |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k |
--------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
helpme00 Non rien de rien. |
|
flagada007 No Pain No Gain |
Non clairement après j'ai eu un s4 après le note et avant le s6 et la batterie était déjà hs au bout d'un an. Heureusement qu'elle pouvait être changé à ce moment là... --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Linktf | e n'ai jamais commencé ce genre de film de protection. Celui-ci est fiable ?
|
Linktf | Pourquoi ça ne tiendra pas ? C'est du toc de genre de produits ? |
Linktf | Tu me conseille quoi pour protéger l'écran ? Ma soeur avait justement un S6 et l'écran s'est fissuré après une seule chute. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note8 | |