Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3812 connectés 

Quelle couleur avez vous pris pour votre précieux ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note8

n°2272794
Many as On​e
Posté le 24-08-2017 à 19:08:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Ça sert à quoi exactement le double capteur?

Ca sert avant tout à montrer que Samsung s'est enfin mis au niveau de ses concurrents Chinois, OnePlus, Huawei ou Xiaomi.  
Bon ok, les photos du S7 et du S8 enterrent complètement n'importe quel autre apn à double capteur, mais visiblement pour les medias, plus il y a capteurs, plus c'est "moderne" et high tech. Je lis les articles, et partout, c'est "enfin, Samsung se met au double capteur et se met au niveau de la concurrence, il était temps". Prochaine étape, les triples capteurs puis les quadruples capteurs, parce que faut bien faire toujours mieux. C'est un peu comme les rasoirs Gillettes, plus il y a de lames, mieux ça rase... ou pas.
En fait, je pense que Samsung était obligé de s'y coller, simplement pour pas faire ringard aux yeux du public.

Message cité 2 fois
Message édité par Many as One le 24-08-2017 à 19:14:05
mood
Publicité
Posté le 24-08-2017 à 19:08:20  profilanswer

n°2272795
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 24-08-2017 à 19:09:51  profilanswer

exover a écrit :

Comme pour les autres, bokeh (flou d'arrière plan, mode portrait quoi) ... Et un peu plus, un zoom optique 2x.

Ok :jap:

Et y'a besoin de 2 capteurs pour un mode portrait? :??:

---------------
Steam ID
n°2272796
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 24-08-2017 à 19:10:39  profilanswer

Pour l'effet bokeh oui. Mais c'est généralement pas une réussite.

n°2272798
indiana77
:o
Posté le 24-08-2017 à 19:15:47  profilanswer

Many as One a écrit :

Ca sert avant tout à montrer que Samsung s'est enfin mis au niveau de ses concurrents Chinois, OnePlus, Huawei ou Xiaomi.
Bon ok, les photos du S7 et du S8 enterrent complètement n'importe quel autre apn à double capteur, mais visiblement pour les medias, plus il y a capteurs, plus c'est "moderne" et high tech. Je lis les articles, et partout, c'est "enfin, Samsung se met au double capteur et se met au niveau de la concurrence" Prochaine étape, les triples capteurs puis les quadruples capteurs, parce que faut bien faire toujours mieux. C'est un peu comme les rasoirs Gillettes, plus il y a de lames, mieux ça rase... ou pas.
En fait, je pense que Samsung était obligé de s'y coller, simplement pour pas faire ringard aux yeux du public.

+0,7, tu oublies son seul vrai concurrent, Apple, et Samsung surenchérit (à juste titre) en stabilisant le téléobjectif.
4 capteurs,  ce serait une bonne idée,  on y ajouterait le monochrome et le extra large.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2272799
exover
Posté le 24-08-2017 à 19:17:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ok :jap:
Et y'a besoin de 2 capteurs pour un mode portrait? :??:

Sur un smartphone oui, en tout cas tant qu'on ne pourra pas jouer avec la profondeur de champs.
La les deux capteur prenne une photo et vu que les deux capteurs n'ont pas la même profondeur de champs, logicielement il "melange" les deux pour avoir l'effet voulu.

Wolfman a écrit :

Pour l'effet bokeh oui. Mais c'est généralement pas une réussite.

C'est pas vrai du tout ca, pour faire mumuse avec un iPhone 7plus cela fonctionne plutôt très bien, après dans certaine situations cela dérape oui.
Sur Android jamais essayé par contre.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2272803
bonenza
Posté le 24-08-2017 à 19:21:20  profilanswer

Pour l'effet bokeh sur iPhone 7 Plus ca fonctionne bien mais il ne faut pas être très regardant. Comme on agrandit la photo, on voit que la solution logicielle a ses limites.
J'espère que sur le Note8, ca sera encore un peu meilleur.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2272804
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 24-08-2017 à 19:21:29  profilanswer

Many as One a écrit :

Bon ok, les photos du S7 et du S8 enterrent complètement n'importe quel autre apn à double capteur, mais visiblement pour les medias, plus il y a capteurs, plus c'est "moderne" et high tech. Je lis les articles, et partout, c'est "enfin, Samsung se met au double capteur et se met au niveau de la concurrence, il était temps". Prochaine étape, les triples capteurs puis les quadruples capteurs, parce que faut bien faire toujours mieux. C'est un peu comme les rasoirs Gillettes, plus il y a de lames, mieux ça rase... ou pas.

tu expliques que techniquement, le second capteur n'apporte rien ? :??:

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2272832
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 24-08-2017 à 20:18:20  profilanswer

voila pour les infos THEORIQUES de la batterie du note 8 :

http://www.phonandroid.com/galaxy- [...] arees.html

:jap:

Concrètement, le Galaxy Note 8 devrait tenir environ 2 heures de moins que le Galaxy S8+ pour les appels téléphoniques, le visionnage de vidéos, la navigation internet, et la lecture de fichiers MP3
Et samsung confirme que la taille de la batterie est due à la place prise par le stylet

Message édité par Odym le 24-08-2017 à 20:21:21

---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
n°2272834
David7578
Posté le 24-08-2017 à 20:26:54  profilanswer

exover a écrit :

Hey les gars, Samsung ne vous met pas un couteau sous la gorge que je sache.  
Acheté donc autre chose si vous n'êtes pas content.

C'est justement ce qui devrait se passer dans mon cas...
Juste le stylet qui va me manquer...

Message édité par David7578 le 24-08-2017 à 20:27:40
n°2272835
indiana77
Posté le 24-08-2017 à 20:27:49  profilanswer

Sans compter les services inhérents au stylet.

Après avec les 6Go de RAM, ça peut aider en conservant plus de données,  mais Samsung n'est pas vraiment performant en ce qui concerne sa gestion.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-08-2017 à 20:27:49  profilanswer

n°2272841
Odym
Posté le 24-08-2017 à 20:49:51  profilanswer

deux videos 4k faites avec le note 8 :
https://www.youtube.com/watch?v=Wh6GfMJuT6s
https://www.youtube.com/watch?v=sbGMGyQhWHo

---------------
n°2272844
vincebdx
Posté le 24-08-2017 à 21:06:41  profilanswer

bonenza a écrit :

832 euros en Suisse, je trouve ça déjà pas mal plus raisonnable.

789€ , c'est pas mal pour les frontaliers ou ceux qui peuvent se le faire expédier   : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -8-/400607

Message édité par vincebdx le 24-08-2017 à 21:08:22
n°2272853
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 24-08-2017 à 21:20:05  profilanswer

c clair. La ok, je me serai laissé tenter :o

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°2272864
Corleone_6​8
Posté le 24-08-2017 à 21:52:09  profilanswer

ben_linux a écrit :

Mon pauvre Corleone, tu viens du 950 comme moi, peu importe ce que tu prends comme tel, tu vas pleurer en qualité photo. Pourtant j'ai eu le HTC 10, le S7, le H8, et là le G6. Tu veux pas attendre quelques jours de voir le test du Nokia 8 ?

C'est bien ce que je me disais :/ c'est pour ca que j'y vais à reculons..

Je ne suis pas pressé du tout je commence à regarder vers quoi partir ;). Il y a aussi apparemment LG à attendre aussi. Je vais regarder ce Nokia 8 je ne savais pas.

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°2272877
Linktf
Posté le 24-08-2017 à 22:34:29  profilanswer

Pour ceux qui ont déjà précommandé chez Samsung, on le reçoit Day one ? un peu avant, un peu après ?

n°2272885
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 24-08-2017 à 22:54:14  profilanswer

En général, les precommandes arrivent dans les 2/3 jours qui précèdent la date de sortie.

n°2272890
jean512
Posté le 24-08-2017 à 23:11:05  profilanswer

oui bon ça reste du 30 fps, avec la puissance des cpu/gpu ils pourraient peut être sortir du 4K 60 fps

Message édité par jean512 le 24-08-2017 à 23:11:13
n°2272891
Linktf
Posté le 24-08-2017 à 23:13:27  profilanswer

Wolfman a écrit :

En général, les precommandes arrivent dans les 2/3 jours qui précèdent la date de sortie.

Merci, c'est cool. Je suis vraiment tenté. J'ai un Honor 7 vieux de presque 2 ans. Pour 1000€ j'espère qu'il vaut sa différence avec le OP5, le S8 et autres haut de gamme. La pointe de la technologie.

n°2272894
Xeonlolz
Posté le 24-08-2017 à 23:17:05  profilanswer

Serieux vous allez vraiment lacher 1000 balles dedans ? C'est vraiment trop pour un simple téléphone.  

Sachant qu'il est moin cher ailleurs. A noel il est a 600-700€ sur Amazon.

n°2272896
Linktf
Posté le 24-08-2017 à 23:26:03  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Serieux vous allez vraiment lacher 1000 balles dedans ? C'est vraiment trop pour un simple téléphone.  

Sachant qu'il est moin cher ailleurs. A noel il est a 600-700€ sur Amazon.

Ce qui me plaît chez le Note8 c'est justement que c'est une gamme à part. Un peu moins cette année à cause de sa ressemblance au S8+, mais avec le stylet il répond à des besoins que je ne trouve pas ailleurs.

n°2272901
charliedeu​x
Posté le 24-08-2017 à 23:50:19  profilanswer

Linktf a écrit :

Pour ceux qui ont déjà précommandé chez Samsung, on le reçoit Day one ? un peu avant, un peu après ?

Je l'ai précommandé sur samsung shop, normalement livré le 14. J'hésite à annuler pour aller directement le précommander au samsung store opéra, un collègue est passé aujourd'hui et un vendeur lui a dit que les premiers acheteurs repartent directement avec le DeX contrairement aux autres.

Normalement les préco tu les reçois un peu avant la sortie après ca depend du magasin. Pour le S8+ je devais aller le chercher en fnac une semaine avant la sortie officielle sauf qu'ils les avaient pas reçu  

Pour celui qui parlait de la LED view cover, cette coque était une catastrophe sur le S7Edge, tombé en panne 3 fois! (changé gratuitement les deux premieres fois mais la 3eme fois ils m'ont mis un fuck off) , je déconseille les LED Cover.

n°2272907
Professor
Posté le 25-08-2017 à 00:08:32  profilanswer

Hello all  :hello:  

Vu que je me suis fait voler mon Note 3 ... je vais certainement passer au Note 8
J'adore le stylet moi. Et je pense que le Note c'est tout d'abord le stylet (pour tout le reste ou presque, un S suffit)

Par contre je viens de voir cette info sur lesnumeriques :  
"Comme c'est le cas d'une bonne partie de ses produits mobiles hauts de gamme, Samsung a rendu le Note 8 éligible à l'offre de location maison "Up 2 You". Ainsi, il est possible de recevoir le Note 8 dès le 15 septembre après un premier paiement de 99 €. Le reste de l'addition sera ensuite divisé en 24 mensualités de 36 €/mois. Le total de ces paiements s'élève étrangement à 963 €, soit un peu moins cher que les 1009 € du paiement en une fois. "

En le louant, on le paye donc moins cher ?!  ... bizarre non.

Moi ça m'intéresse pour l'acheter via ma boite (pas besoin de l'amortir sur 3ans)

n°2272908
Linktf
Posté le 25-08-2017 à 00:10:53  profilanswer

Ça m'étonnerait. Qu'est ce qu'il l'empêcherait de faire la demande d'un deuxième DeX ensuite par la procédure normale ?

n°2272913
Corleone_6​8
Posté le 25-08-2017 à 00:29:29  profilanswer

ben_linux a écrit :

Mon pauvre Corleone, tu viens du 950 comme moi, peu importe ce que tu prends comme tel, tu vas pleurer en qualité photo. Pourtant j'ai eu le HTC 10, le S7, le H8, et là le G6. Tu veux pas attendre quelques jours de voir le test du Nokia 8 ?

J'ai jeté un œil, effectivement d'après les leak le Nokia 9 à l'air d'être une bombe à casser du Samsung. Pas de date de sortie par contre.
Je crois que c'est lui le prochain :o

Pas de topic pour le 9, tu te lances ?  :whistle:

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°2272919
Homeboy51
Posté le 25-08-2017 à 01:20:55  profilanswer

exover a écrit :

Hey les gars, Samsung ne vous met pas un couteau sous la gorge que je sache.  
Acheté donc autre chose si vous n'êtes pas content.

On peut ne pas être content du service client, sav, etc... et aimer le produit !!! On a le droit de soumettre des critiques, non ? Et propose moi un tel autre Samsung avec les mêmes fonctionnalités que le Note 7,8... ?  

Oui on ne met pas le couteau sous la gorge, après une société de cette envergure doit être gage de qualité à chaque niveau !

Professor a écrit :

Hello all  :hello:  

Vu que je me suis fait voler mon Note 3 ... je vais certainement passer au Note 8
J'adore le stylet moi. Et je pense que le Note c'est tout d'abord le stylet (pour tout le reste ou presque, un S suffit)

Par contre je viens de voir cette info sur lesnumeriques :  
"Comme c'est le cas d'une bonne partie de ses produits mobiles hauts de gamme, Samsung a rendu le Note 8 éligible à l'offre de location maison "Up 2 You". Ainsi, il est possible de recevoir le Note 8 dès le 15 septembre après un premier paiement de 99 €. Le reste de l'addition sera ensuite divisé en 24 mensualités de 36 €/mois. Le total de ces paiements s'élève étrangement à 963 €, soit un peu moins cher que les 1009 € du paiement en une fois. "

En le louant, on le paye donc moins cher ?!  ... bizarre non.

Moi ça m'intéresse pour l'acheter via ma boite (pas besoin de l'amortir sur 3ans)

Bah justement: tu le LOUE ! Donc à la fin tu le rends ! A moins que ca soit avec une option achat, dans ce cas tu vas devoir rajouter des roros.

Message cité 2 fois
Message édité par Homeboy51 le 25-08-2017 à 01:28:06
n°2272920
Professor
Posté le 25-08-2017 à 01:50:41  profilanswer

Homeboy51 a écrit :

Bah justement: tu le LOUE ! Donc à la fin tu le rends ! A moins que ca soit avec une option achat, dans ce cas tu vas devoir rajouter des roros.

Ha t'es sur ?  

Pourquoi lesnumeriques compare le prix de la loc sur 24moins alors avec celui de l'achat alors ?

Edit : Effectivement c'est juste de la loc sans option d'achat
"Dans le cadre de la LLD, il n'y a pas d'option d'achat, vous ne pouvez donc pas devenir propriétaire du produit. Vous devrez donc rendre le produit à la fin de votre contrat."
http://www.samsung.com/fr/up2you/faq/

Donc je vois pas l'intérêt de comparer  :/

Message cité 1 fois
Message édité par Professor le 25-08-2017 à 02:00:06
n°2272922
Linktf
Posté le 25-08-2017 à 02:27:40  profilanswer

Qu'il soit acheté ou loué ça reste "ton" téléphone dans le sens ou tu en fais ce que tu veux, l'utilisation est la même. Les gens changent souvent de téléphone au bout de deux ans donc ça peut être un bon deal pour certains.

Message édité par Linktf le 25-08-2017 à 02:47:43
n°2272927
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 25-08-2017 à 03:45:18  profilanswer

Après avoir maté toutes les vidéos ou presque et lu tous les articles ou presque au sujet du note 8, je crois que je vais faire l'impasse et me contenter du note 7 Fan Edition. J'aime pas les boutons dans l'écran et le format global du tél me déplait : le ration longueur / largeur est nul ! Il est aussi large que le N7 mais il fait 1cm de long en plus, vraiment pas agréable.
Et en ce qui concerne le double capteur, vu le peu de photos que je fais, je crois que je n'en ai pas besoin...
Sans même parler du prix, ou du design qui n'est pas terrible. Ça fait vraiment trop plastoc, le G6 par ex en gris-bleu est bien plus réussi. Même le S8, en silver, est plus joli et fait moins plastique.
Quitte à craquer pour un tél à la rentrée je préfère attendre le v30 !

Message cité 2 fois
Message édité par noteman le 25-08-2017 à 03:48:43
n°2272928
Linktf
Posté le 25-08-2017 à 04:13:57  profilanswer

noteman a écrit :

Après avoir maté toutes les vidéos ou presque et lu tous les articles ou presque au sujet du note 8, je crois que je vais faire l'impasse et me contenter du note 7 Fan Edition. J'aime pas les boutons dans l'écran et le format global du tél me déplait : le ration longueur / largeur est nul ! Il est aussi large que le N7 mais il fait 1cm de long en plus, vraiment pas agréable.
Et en ce qui concerne le double capteur, vu le peu de photos que je fais, je crois que je n'en ai pas besoin...
Sans même parler du prix, ou du design qui n'est pas terrible. Ça fait vraiment trop plastoc, le G6 par ex en gris-bleu est bien plus réussi. Même le S8, en silver, est plus joli et fait moins plastique.

Tu ne fais pas honneur à ton pseudo  :pt1cable:
Et puis le design du V30 ressemble beaucoup a ce qu'on trouve chez Samsung  :sweat:

Message édité par Linktf le 25-08-2017 à 04:18:52
n°2272937
Odym
Posté le 25-08-2017 à 07:30:05  profilanswer

Pour ceux qui n'ont pas compris comment fonctionne la location UP2U de samsung :

Vous verser un montant initial (en gros le prix du tel ici 99 euros pour le Note 8) puis des mensualités pour le service (sur 24 mois : 36 euros sans assurance).

Vous avez bien calculé sur 2 ans le telephone revient donc a peu près au meme prix qu'à l achat et meme plus si on prend une assurance MAIS l’intérêt n'est pas là il réside dans le fait de pouvoir changer de modèle contre un plus récent au bout de 4 mois moyennant un nouveau versement initial.

Bref ceux qui changent souvent de telephone peuvent etre interessé par ce modele economique. (si on peut appelé ca un modele)

Par exemple (en admettant que le S9 et note 9 sera au meme prix que le note 8, meme si on sait que ca ne sera certainement pas le cas  :fou:) celui qui s'engage avec le note 8 et change au bout de 6 mois pour le s9 puis encore  6 mois a après pour le note 9  
cela lui couterait au final sur 1 an:   729 euros pour 3 téléphone HDG neufs(le montant intial du note 8)99+ (les mensualité du service UP2U)36*6+(le montant intial du note 8)99+(les mensualités)36*6+(le montant intial du note 9)99
Mon exemple est erroné par le fait qu'en toute logique le s9 et note 9 seront toujours plus cher donc certainement le versement initial sera plus elevé voir meme des mensualité réévaluées à la hausse.  

---------------
n°2272939
exover
Posté le 25-08-2017 à 07:48:22  profilanswer

charliedeux a écrit :

Je l'ai précommandé sur samsung shop, normalement livré le 14. J'hésite à annuler pour aller directement le précommander au samsung store opéra, un collègue est passé aujourd'hui et un vendeur lui a dit que les premiers acheteurs repartent directement avec le DeX contrairement aux autres.

Tres possible en effet, pour le S7 edge il donnait les casque de suite quand les autres devait envoyer un papier pour les recevoir.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2272942
pierrotlem​aboule
Posté le 25-08-2017 à 08:01:38  profilanswer

http://www.eprice.com.tw/mobile/ta [...] gb-review/

petit pseudo comparo en photo

note 8 / Asus ZF4 Pro / HTC U11

---------------
mon topic de vente
n°2272943
exover
Posté le 25-08-2017 à 08:04:00  profilanswer

Professor a écrit :

En le louant, on le paye donc moins cher ?! ... bizarre non.

Déjà répondu mais, en effet tu le loués, imagine c'est kiloutou, le produit n'est pas à toi même en le louant très longtemps.

Linktf a écrit :

Ça m'étonnerait. Qu'est ce qu'il l'empêcherait de faire la demande d'un deuxième DeX ensuite par la procédure normale ?

On pourrait essayer mais je pense que les facture magasin, ca ne fonctionne pas, ou encore l'imei est noté... Enfin bref on pourrait essayer lol.

Homeboy51 a écrit :

On peut ne pas être content du service client, sav, etc... et aimer le produit !!! On a le droit de soumettre des critiques, non ? Et propose moi un tel autre Samsung avec les mêmes fonctionnalités que le Note 7,8... ?
Oui on ne met pas le couteau sous la gorge, après une société de cette envergure doit être gage de qualité à chaque niveau !

Ah mais oui tu peux critiquer autant que tu veux mais en toute logique, si t'es pas content tu reviens pas... Ou alors t'es un peu maso.
Le problème est qu'en rachetant, le seul message envoyé est: je suis content de vous puisque je reviens.
Pourquoi se casserait il le cul à s'améliorer puisque vous revenez ?

noteman a écrit :

Pas de stylet je crois sur ses autres téléphone donc pas comparable.
Pour moi si on prend le note  c'est justement pour le stylet sinon.... Pas ou peu d'intérêt par rapport à tous les concurrents.
Moi je garderais le note 7FE, bon je dis ça mis connaissant mon côté changement... Sinon ouais je préfère les boutons non virtuelle, c'est une des raisons pour laquelle je prenais des Samsung.... La reste le stylet....

---------------
n°2272944
indiana77
Posté le 25-08-2017 à 08:06:31  profilanswer

Odym a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas compris comment fonctionne la location UP2U de samsung :

Vous verser un montant initial (en gros le prix du tel ici 99 euros pour le Note 8) puis des mensualités pour le service (sur 24 mois : 36 euros sans assurance).

Vous avez bien calculé sur 2 ans le telephone revient donc a peu près au meme prix qu'à l achat et meme plus si on prend une assurance MAIS l’intérêt n'est pas là il réside dans le fait de pouvoir changer de modèle contre un plus récent au bout de 4 mois moyennant un nouveau versement initial.

Bref ceux qui changent souvent de telephone peuvent etre interessé par ce modele economique. (si on peut appelé ca un modele)

Par exemple (en admettant que le S9 et note 9 sera au meme prix que le note 8, meme si on sait que ca ne sera certainement pas le cas :fou:) celui qui s'engage avec le note 8 et change au bout de 6 mois pour le s9 puis encore 6 mois a après pour le note 9
cela lui couterait au final sur 1 an: 729 euros pour 3 téléphone HDG neufs(le montant intial du note 8)99+ (les mensualité du service UP2U)36*6+(le montant intial du note 8)99+(les mensualités)36*6+(le montant intial du note 9)99
Mon exemple est erroné par le fait qu'en toute logique le s9 et note 9 seront toujours plus cher donc certainement le versement initial sera plus elevé voir meme des mensualité réévaluées à la hausse.

Mais si tu ne changes pas pendant les 24 mois, tu gardes le téléphone et peux le revendre, sinon c'est perdu.

---------------
n°2272945
exover
Posté le 25-08-2017 à 08:18:17  profilanswer

pierrotlemaboule a écrit :

http://www.eprice.com.tw/mobile/ta [...] gb-review/

petit pseudo comparo en photo

note 8 / Asus ZF4 Pro / HTC U11

Comme ca je dirais que le asus se fait claquer (à priori).
Le htc j'ai plus de mal à voir... Bon je suis sur mon smartphone aussi :D
Puis les photos ne sont pas pris au même moment etc etc.. Pas facile de comparer.

---------------
n°2272948
exover
Posté le 25-08-2017 à 08:26:59  profilanswer

indiana77 a écrit :

Mais si tu ne changes pas pendant les 24 mois, tu gardes le téléphone et peux le revendre, sinon c'est perdu.

???
Comprend pas ce que tu veux dire. Après 24mois je presume tu rend le téléphone et point barre... C'est une location, pas un achat à crédit négatif :)

---------------
n°2272957
indiana77
Posté le 25-08-2017 à 08:46:27  profilanswer

Ah ok tu le rends, je pensais pas.

---------------
n°2272960
thekiller3
Posté le 25-08-2017 à 08:52:07  profilanswer

indiana77 a écrit :

Sans compter les services inhérents au stylet.

Après avec les 6Go de RAM, ça peut aider en conservant plus de données,  mais Samsung n'est pas vraiment performant en ce qui concerne sa gestion.

la question que je me pose, c'est est ce que le note 8 avec 6go de ram pourra enfin battre un iphone qui n'a que 3go de ram ?  :D

n°2272961
hdg46
Posté le 25-08-2017 à 08:52:35  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

C'est bien ce que je me disais :/ c'est pour ca que j'y vais à reculons..

Je ne suis pas pressé du tout je commence à regarder vers quoi partir ;). Il y a aussi apparemment LG à attendre aussi. Je vais regarder ce Nokia 8 je ne savais pas.

Je suis dans le même cas que toi, la qualité photo est absolument primordiale pour moi et, possesseur d'un 950 en fin de vie, je ne sais pas vers quoi me tourner. En ce qui concerne le Nokia 8, il semble assez prometteur mais d'après ce que j'en ai lu ça et là, il ne s'agirait que d'une étape vers le véritable retour de Nokia dans le haut de gamme à savoir le Nokia 9 qui devrait sortir quelques mois plus tard. Bon, je sais qu'à force d'attendre on n'achèterait plus jamais rien mais là je me demande si ça ne vaut pas le coup.

n°2272968
exover
Posté le 25-08-2017 à 09:24:18  profilanswer

thekiller3 a écrit :

la question que je me pose, c'est est ce que le note 8 avec 6go de ram pourra enfin battre un iphone qui n'a que 3go de ram ? :D

Le battre sur quelle point ? Au test j'ouvre 3 milliard d'application pour le plaisir ?
Puis c'est pas Samsung mais Android a ce moment là.

---------------
n°2272969
exover
Posté le 25-08-2017 à 09:25:44  profilanswer

hdg46 a écrit :

Je suis dans le même cas que toi, la qualité photo est absolument primordiale pour moi et, possesseur d'un 950 en fin de vie, je ne sais pas vers quoi me tourner. En ce qui concerne le Nokia 8, il semble assez prometteur mais d'après ce que j'en ai lu ça et là, il ne s'agirait que d'une étape vers le véritable retour de Nokia dans le haut de gamme à savoir le Nokia 9 qui devrait sortir quelques mois plus tard. Bon, je sais qu'à force d'attendre on n'achèterait plus jamais rien mais là je me demande si ça ne vaut pas le coup.

Ben tu prend le note 8  tu test, t'attend le Nokia 9, tu revend le note 8 et achete le Nokia 9 :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note8

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)