| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note8 |
|---|---|
Many as One | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Many as One le 24-08-2017 à 19:14:05 |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 19:08:20 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Et y'a besoin de 2 capteurs pour un mode portrait? --------------- Steam ID |
Wolfman Lobo'tomizado |
indiana77 :o |
+0,7, tu oublies son seul vrai concurrent, Apple, et Samsung surenchérit (à juste titre) en stabilisant le téléobjectif. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
exover |
Sur un smartphone oui, en tout cas tant qu'on ne pourra pas jouer avec la profondeur de champs.
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
bonenza | Pour l'effet bokeh sur iPhone 7 Plus ca fonctionne bien mais il ne faut pas être très regardant. Comme on agrandit la photo, on voit que la solution logicielle a ses limites.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
tu expliques que techniquement, le second capteur n'apporte rien ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | voila pour les infos THEORIQUES de la batterie du note 8 :
Message édité par Odym le 24-08-2017 à 20:21:21 --------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
David7578 |
Message édité par David7578 le 24-08-2017 à 20:27:40 |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 20:27:49 ![]() ![]() |
Odym Qd on nait g33k, on est g33k | deux videos 4k faites avec le note 8 :
--------------- Samsung addict mais parfois samsoul |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 24-08-2017 à 21:08:22 |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Linktf | Pour ceux qui ont déjà précommandé chez Samsung, on le reçoit Day one ? un peu avant, un peu après ? |
Wolfman Lobo'tomizado | En général, les precommandes arrivent dans les 2/3 jours qui précèdent la date de sortie. |
jean512 |
oui bon ça reste du 30 fps, avec la puissance des cpu/gpu ils pourraient peut être sortir du 4K 60 fps Message édité par jean512 le 24-08-2017 à 23:11:13 |
Linktf |
|
Xeonlolz | Serieux vous allez vraiment lacher 1000 balles dedans ? C'est vraiment trop pour un simple téléphone. |
Linktf |
|
charliedeux |
|
Linktf | Ça m'étonnerait. Qu'est ce qu'il l'empêcherait de faire la demande d'un deuxième DeX ensuite par la procédure normale ? |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Homeboy51 |
Message cité 2 fois Message édité par Homeboy51 le 25-08-2017 à 01:28:06 |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 25-08-2017 à 02:00:06 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Après avoir maté toutes les vidéos ou presque et lu tous les articles ou presque au sujet du note 8, je crois que je vais faire l'impasse et me contenter du note 7 Fan Edition. J'aime pas les boutons dans l'écran et le format global du tél me déplait : le ration longueur / largeur est nul ! Il est aussi large que le N7 mais il fait 1cm de long en plus, vraiment pas agréable. Message cité 2 fois Message édité par noteman le 25-08-2017 à 03:48:43 |
Linktf |
Message édité par Linktf le 25-08-2017 à 04:18:52 |
exover |
Tres possible en effet, pour le S7 edge il donnait les casque de suite quand les autres devait envoyer un papier pour les recevoir. --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
pierrotlemaboule | http://www.eprice.com.tw/mobile/ta [...] gb-review/
--------------- mon topic de vente |
exover |
Pas de stylet je crois sur ses autres téléphone donc pas comparable. --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
indiana77 :o |
Mais si tu ne changes pas pendant les 24 mois, tu gardes le téléphone et peux le revendre, sinon c'est perdu. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
exover |
Comme ca je dirais que le asus se fait claquer (à priori). --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
indiana77 :o | Ah ok tu le rends, je pensais pas. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
thekiller3 |
|
hdg46 |
|
exover |
exover |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note8 | |