| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note8 |
|---|---|
Linktf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 20:17:21 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Ca arrive aussi chez lez autres. L'ancien Iphone 3GS de ma copine qui était posé sur la table de nuit éteint on l'a retrouvé avec l'écran décapsulé à cause de la batterie qui s'est transformée en ballon. Un pote a vu son écran de 4S se briser en temps réel (pareil, batterie gonflée) et je connais aussi un HTC et un Sony qui ont eu des batteries rincées très rapidement... --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 08:03:55 ![]() ![]() |
--------------- Steam ID |
helpme00 Non rien de rien. |
Enfin bref j'ai du mal à y croire à ton offre. Et si la reprise de 150 c'est sur un téléphone à 300 euros ça ne vaut pas le coup. Bref j'attends ton lien. Car tu as dit mobile à 150 euros avec forfait de 30 euros. Message cité 1 fois Message édité par helpme00 le 28-08-2017 à 08:27:08 |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 28-08-2017 à 08:35:50 |
--------------- Steam ID |
tomcat8390 BF1 | Je sais pas pour vous mais le LG V30 gagne des points chez moi |
bonenza | Tu sembles tout désigné pour nous en faire un topic unique --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
d@gostino psn:dagostino02 |
Message édité par d@gostino le 28-08-2017 à 13:29:47 |
David7578 |
|
tomcat8390 BF1 |
|
Homeboy51 | et pour rebondir sur le sujet explosif ^^ qui est la taille de la batterie, une petite review sur sa durée:
Message édité par Homeboy51 le 29-08-2017 à 14:57:28 |
Linktf |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Donc en Europe on peut se mettre la remise au cul en tant qu'ancien possesseur de Note 7 c'est bien ça ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
wipeout 2017 |
neotheeraser | |
ektamoh Demain il fera jour. |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Professor | Bon je vais le précommander |
helpme00 Non rien de rien. |
|
Linktf | J'ai précommandé sur Samsung shop en 4x sans frais pour ma part |
Winnerw |
--------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
Professor | Je vois surtout que sur Darty et la Fnac, il y a 2 ans de garantie |
indiana77 :o |
Amazon, sans hésiter : leur SAV enterre tous ceux qu'on a en France. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Professor | Ha ouais ? |
Linktf |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - BoomGate /Précommandes / Echanges / SAV | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note8 | |