|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Galaxy Note 5 |
---|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2015 à 21:50:31 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Mais l'écran me semble identique... Ton avis ? --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
teamfive94 | DisplayMate affirme à chaque nouveau Note que c'est le meilleur écran au monde |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
--------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2015 à 12:33:53 ![]() ![]() |
muhyidin | 24h sur batterie, 2H d'écran et 60% de batterie --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Wendigo Profil : Castor Funk | Classique pour un Note 4 ça --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
bonenza | Après 2 semaines d'utilisation, j'en suis toujours aussi content. Il n'a clairement pas à pâlir devant les nouveaux iPhones.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
C'était pareil pour le passage du note 3 au 4. Sur mon note 3, je faisais 2h en utilisant 50 % de batterie. La batterie du note 4 est légèrement plus petite, l'écran est en 2K au lieu de 1080p, mais l'autonomie est bien meilleure que le 3 (2h45-3h à 50% d'utilisé). Le note 5 a comme seul défaut l'immobilité de la batterie de ce côté là. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 12-09-2015 à 19:14:44 --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Les mêmes sur le note 3 que le 4. Vidéos, Bluetooth, synchro, surf, sms, gps, Wifi, 4G etc.. T'en fais pas que j'ai bien regardé sur plusieurs semaines Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 12-09-2015 à 21:01:30 --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
Monsieur Locke | Salut à tous ! ps: ce n'est pas de la contrefaçon. Je commande sur ce site : http://deals.souq.com/ae-en/ pour la monnaie vous divisez par 4 et vous avez le prix en euros. Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 12-09-2015 à 21:09:27 --------------- TU Transport Fever |
|
Je profite de l'écran contracté sans aimer me faire mal à la rétine quand je regarde mon smart dans un endroit sombre ou manquer de luminosité en plein air.
2h c'est classique pour la gamme note (c'est ce que j'avais sur le note 2)pour 50% de batterie. Donc on a en gros pour 50 % de batterie utilisée : Note 2-3 : 2h d'écran allumé. Quid du 6 ? Ps : j'oubliais, dans mon utilisation de l'écran : du dessin au stylet Message édité par Wendigo le 13-09-2015 à 02:24:21 --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
--------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
ber64 |
|
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
|
Non, non. C'est le réglage Auto auquel tu lui dis d'éclaircir un peu moins ou un peu plus que ce qu'il devrait. Ce qui fait que l'éclairage de ton écran variera toujours suivant la luminosité ambiante extérieure mais il ajoutera ou enlèvera un peu de luminosité suivant ton réglage. Le réglage manuel, c'est : Je veux cette valeur, quelque soit la luminosité extérieure. Comme l'indique aussi Moceibh. Edit : Je n'étais pas aller au bout de la vidéo, je m'étais arrêté au "auto" de coché. Il faut évidemment pas le décocher. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 14-09-2015 à 13:45:32 --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
twoesse | Est ce que le port USB du Note 5 est un USB OTG (USB HOST) ? Message cité 1 fois Message édité par twoesse le 16-09-2015 à 13:51:07 |
|
boutch_2000 |
|
|
boutch_2000 | Il y a déjà du français dans la rom d'origine |
Monsieur Locke | Toujours pas de réponse sur les modèle asiatiques avec une histoire d'antenne GSM, si elles sont différentes qu'en Europe ?
--------------- TU Transport Fever |
requiem666 For a Fuck | La sortie en Europe serait imminente. Le site français de Samsung référence le note 5 et son DAS. |
jojo puppa |
|
bonenza | Voici un lien qui en parle :
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Monsieur Locke | Bon, pas de réponses, j'ai commandé mon note 5. 550 euros en version bronze/silver. Je remplace mon note 2, mes impressions dès que je le reçois, dans la semaine j'espère --------------- TU Transport Fever |
bonenza | J'aurai bien répondu mais j'ai une version nord américaine... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
samsung galaxy s6 demo peux ton mettre un lecteur carte sim ? | [RESOLU] Désynchronier un Samsung d'une tablette |
Mobile Samsung B2100 & B2100i quelle différences ? | Galaxy Core 4G Lte problème de charge |
Faux S6 vs MTK besoin d'aide svp | Samsung PC Studion pour connecter SGH-Z170 à un ordinateur Windows 8? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Galaxy Note 5 |