|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Galaxy Note 5 |
---|
reset.smith | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-08-2015 à 10:50:54 ![]() ![]() |
sanchomill |
|
franckyvinvin12 | Il n'y a que moi qui trouve le nom S6 Edge+ ridicule ? Pourquoi ne pas faire d'un côté S6/S6 Edge, et de l'autre Note 5/Note 5 Edge ? |
sanchomill |
|
fevriercolding |
Zayko toujours devant un écran | Bon bah heureusement que j'ai fait mon caprice lors de la sortie du note 4 et me le suis pris dés sa sortie, j'aurai été tellement frustrée par ce note 5 --------------- Facebook page |
Liffas |
|
Liffas | Bah 1 an, annoncé, mais sur le marché UK, rien sur la France encore à ce que je sache.. |
SupaPictave Embrouilleur | --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2015 à 11:46:44 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ils ont viré le capteur cardiaque qui servait à faire des selfies ? --------------- Dessin du 08 Octobre 2025 : Inktober - Imprudent | Graphisme |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Bart |
Message édité par Bart le 14-08-2015 à 14:04:59 |
Liffas |
|
Bart | Que ce soient de bons téléphones personne n'en doute ...
Message cité 1 fois Message édité par Bart le 14-08-2015 à 14:40:55 |
et installer une rom s6 sur le note 4 ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Many as One |
Message cité 2 fois Message édité par Many as One le 14-08-2015 à 15:04:24 |
Bart |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Many as One |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Dans le même temps, les marchés matures (USA, Europe, Australie) sont maintenant saturés et sont sur du renouvellement et les marchés en croissance (Chine, Russie) sont en passe de l'être (même s'il reste de nombreux relais comme l’Amérique du sud mais très protectrice, l'Afrique mais encore trop incertaine et portée sur l'entrée de gamme, des pays asiatiques, l'Inde...). Et les innovations technologiques sont maintenant trop discrètes pour repasser à la caisse. Même l'argument de la taille d'écran qui a porté le marché pendant 5 ans est maintenant caduque puisqu'on a atteint un plafond. A mon avis, Samsung n'a pas d'autre choix, s'il veut continuer de vendre des produits high tech (surtout tablette et smarphone) en son nom, que de maitriser enfin la partie logicielle, comme Xiaomi ou Apple. Il a bien tenté avec Bada sans conviction, hésite avec Tizen... Va bien falloir y aller franchement ! Sous peine de redevenir un unique vendeur de produits blancs (Lave Linge, frigo, Micro ondes, etc.). Mais heureusement pour ses finances que Samsung Electronics fourni toujours plus de composants pour des marques concurrentes, Apple en tête. En passant, même Lenovo va supprimer des effectifs dans sa branche PC et chez Motorola, alors qu'il y a peine 1 an, les PC Lenovo étaient au top; comme Motorola. HTC idem, 15% des effectifs passent à la trappe. Les fabricants peuvent toujours se rassurer en se rappelant qu'ils vendent du jetable, nos petits combinés dépassent rarement les 36 mois, et que tôt ou tard, les consommateurs repassent à la caisse. Message édité par mini-mousaille le 14-08-2015 à 16:47:31 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | C est vraiment la descente aux enfers pour Samsung. Personne n a entendu parler de leur présentation d hier. Tout le monde en est totalement indifférent. Leur gamme de produit est totalement loufoque avec des prix délirants. --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
nono2005 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 08 Octobre 2025 : Inktober - Imprudent | Graphisme |
azur711 | bon mise a part ça,savez vous ou se procurer le note 5 en import? avez vous certains des sites? |
bonenza | J'habite au Canada, je vous envoie une palette ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Many as One |
Ah là là, le dépit amoureux nous fait faire de ces conneries... |
Jin75 | Une petition à signer pour la vente du GN5 en europe :
|
thekiller3 Modérateur | ... en meme temps, le note 5 est tellement décevant.... que même s'il était à vendre en france demain, je ne l'achèterais pas |
streamriviera | Et a quel prix?
|
Jin75 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
samsung galaxy s6 demo peux ton mettre un lecteur carte sim ? | [RESOLU] Désynchronier un Samsung d'une tablette |
Mobile Samsung B2100 & B2100i quelle différences ? | Galaxy Core 4G Lte problème de charge |
Faux S6 vs MTK besoin d'aide svp | Samsung PC Studion pour connecter SGH-Z170 à un ordinateur Windows 8? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Galaxy Note 5 |