|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Galaxy Note 5 |
---|
twoesse | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-09-2015 à 17:48:58 ![]() ![]() |
twoesse | Oui, c'est chaud !!!
|
boutch_2000 | Surcouche AT&T
|
twoesse |
|
bonenza | Mon Note 5 n'a aucune surcouche. À moins que par surcouche tu veuilles dire 2 applications de l'opérateur... Ca ne mange pas de pain. Pour être sur que la 4G fonctionne tu vas sur le site de l'opérateur voir les caractéristiques du note 5 et ainsi voir les bandes qui sont intégrés. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 09-09-2015 à 02:04:11 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin | Bizarre j'ai vu plusieurs sites qui vendent un modèle N920F... alors que c'est censé être la référence européenne si je ne dis pas de connerie.
![]() Publicité | Posté le 09-09-2015 à 15:42:45 ![]() ![]() |
Message édité par leloup1902 le 09-09-2015 à 17:06:31 |
muhyidin | Oui j'ai vu que c'était un peorder sauf qu'il n'y a encore eu aucune annonce officielle. Bref --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
twoesse | Si il annonce une dispo pour le 15, pourrions nous être en droit d'espérer une sortie européenne aux alentours du 15 ???? |
|
twoesse |
|
muhyidin | Normalement j'ai mon N5 demain si tout se passe bien --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
teamfive94 | on attends le retour |
boutch_2000 |
|
muhyidin | Version européenne avec toutes les fréquences --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Wendigo Profil : Castor Funk |
muhyidin | Oui --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
finlay Dolce farniente... | Tu l'as pris où salop |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour un modèle qui n'est pas prévu pour l'Europe, c'est pas un peu bizarre ? --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
ber64 | Comprends mieux car pour l'instant seule la N920A de chez AT&A fait la B20, B3 et B7 |
|
|
muhyidin |
twoesse | C'est un 32 GB ? Des photos ? Message édité par twoesse le 11-09-2015 à 19:05:36 |
HokutoNoFred | Ho ouais ! --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
muhyidin |
finlay Dolce farniente... | Commandé où |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le lecteur d'empreinte n'est pas le même que sur le s6 justement ? Sinon tu as déjà eu un galaxy note 3 ou 4 ? --------------- Dessin du 09 Octobre 2025 : Inktober - Lourd | Graphisme |
muhyidin | Je ne sais pas si c'est le même mais dans les faits je vois une différence significative.
finlay Dolce farniente... | On fait un grand saut par rapport au 4? |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Ton 32 Gb avec les FLAC et autre il va etre rempli rapidement, quelle annerie d'avoir abandonné le support des micro SD --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
samsung galaxy s6 demo peux ton mettre un lecteur carte sim ? | [RESOLU] Désynchronier un Samsung d'une tablette |
Mobile Samsung B2100 & B2100i quelle différences ? | Galaxy Core 4G Lte problème de charge |
Faux S6 vs MTK besoin d'aide svp | Samsung PC Studion pour connecter SGH-Z170 à un ordinateur Windows 8? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Galaxy Note 5 |