| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 12:53:31 ![]() ![]() |
totosssfr Trop bon, trop con... |
|
- Supersonique - |
Un smartphone est très fragile et l'interdiction du plomb dans les soudures les rend très sensibles aux chocs ou coups (légers ou importants) répétés. Le Galaxy S4, le S4 Mini, le S5 ont eu leur vague de problèmes. Tous ont la même cause. Quand au Note 4, le problème vient principalement de la puce mémoire, les soudures finissent par casser. Message édité par - Supersonique - le 01-09-2017 à 15:10:53 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ginie | Pareil pour moi, une batterie tous les ans |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 13:32:57 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Je vous plains avec les batteries non amovibles de 99% des smartphones vendus en tout cas.... Message édité par mini-mousaille le 16-09-2017 à 14:47:51 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ginie |
Brad Pitt I want to believe |
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 14-09-2017 à 18:05:08 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ginie | chef |
ginie | Chef de faire marcher les téléphones |
croustx Modoadorateur |
|
big e |
Il y a une soluce à moins de 300€ ? |
saturator Born to be relou |
|
jimmy57200 Insert Coin |
|
saturator Born to be relou |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
jimmy57200 Insert Coin |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Le edge, c'est nul J'ai testé le Note 8 : Côté stylet, je ne vois pas vraiment d'évolution par rapport au note 4 (la prise en main est la même). Les bords Edge sont inutiles en dessin, ça donne une impression de place perdue. Pour la prise de note, c'est identique au 4. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 18-09-2017 à 21:54:39 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
neudorf | Pour ceux qui veulent tenter, j'ai installé sur XDA la dernière version de la ROM Résurrection Remix en nougat 7.1.2. Par rapport à la ROM Samsung : Sur un bench Pcmark dans les mêmes conditions je passe de 3300 points à 3700 et en changeant le governor je monte facile à 4400 ! Bref à recommander ! Les seuls bémols : Mais quel plaisir de retrouver une ROM légère (1,5 Go de RAM libre au boot) et surtout très rapide et paramétrable. Omniswitch est génial en tant que gestionnaire de tâche. Message cité 1 fois Message édité par neudorf le 04-10-2017 à 21:37:00 |
jo popo | Cette ROM n'existe pas pour le N910C (Exynos) ?
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
neudorf | Non uniquement pour snapdragon |
jo popo |
joe75 |
|
vincebdx |
Bon je viens d'en prendre une autre sur aliexpress, visiblement le vendeur est bien noté, je ferais un nouveau test dès réception : https://www.aliexpress.com/item/100 [...] 98338.html La mesure a été réalisé avec un voltmètre usb en 5V puis convertie en 3.65V, tension de la batterie, en comptant les pertes lors de l'électronique de charge je serais même en dessous des 2100mAh. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 06-10-2017 à 20:44:29 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Je viens de faire ça pour mon s5 de backup, je passe de 3h15 à 5h d'autonomie par le test de batterie de pcmark Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 13-10-2017 à 12:35:49 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 8.0 N5100 / N5110 / N5120 - GN8 | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 4 | |