|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 4 |
---|
Nabou Ca plane pour moi... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 09:01:08 |
mc22 |
Message édité par mc22 le 12-03-2018 à 14:08:43 |
mc22 |
|
via75 | Ca y est, tout est effacé, sauvegardé...
|
NicCo | Si tu as la facture, que ton téléphone est en bon état et que tu ne l'as pas bidouillé renvoie le, je doute qu'une appli puisse corriger le problème si Samsung rembourse 70% du prix pour un changement de CM --------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 21:46:52 |
tabila117 | J'ai tenté aussi de faire reprendre son Note 4 par Samsung.
--------------- Le Blog PhotoGeek |
mc22 | @tchin et via 75 : êtes vous passé par le support web ? Je suis étonné de leur réponse. Pour info (CF dernieres pages du topic) on est déjà 2 ici qui se sont fait remboursé sans problèmes... |
Tchin | J'ai rempli le formulaire du lien suivant : http://www.samsung.com/fr/support/erms/
Message cité 1 fois Message édité par Tchin le 20-03-2018 à 20:06:51 |
mc22 |
|
Tchin |
Message cité 1 fois Message édité par Tchin le 21-03-2018 à 21:56:11 |
mc22 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Large ? Il est moins large que le note 4. Quasi la dimension d'un note 3 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
mc22 | Faut croire que je me suis lassé ! |
mc22 |
Salut, Bonne chance, je sais à quel point ça peut être dur de perdre ses photos ! Message cité 1 fois Message édité par mc22 le 05-04-2018 à 11:27:51 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mc22 |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
chevign0n | Je fais pareil pour les photos, SD + Sauvegarde google photo.
--------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour les tofs, perso c'est : Sauvegarde sur le PC (enfin la tour et le PC portable) + Une µSD de Backup avec son adaptateur que je planque quelque part chez moi, au cas où on me cambriole. Message édité par Wendigo le 19-04-2018 à 21:12:00 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
NicCo | Avant que mon Note 4 ne lâche j'étais sur le point de commander une RAVPower pour la tester mais pas eu le temps du coup. En tout cas elles sont bien notées --------------- Topic de vente |
magicien96 Même pas peur @sato | Sinon batterie officielle directement chez Samsung : --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2018 à 13:24:22
|
NicCo | J'ai encore ma Anker (je ne sais plus combien de temps elle a) et un tas d'autres accessoires pour Note 4, si ça peut faire un heureux j'expédie contre le paiement des frais de port --------------- Topic de vente |
joe75 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 8.0 N5100 / N5110 / N5120 - GN8 | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 4 |