|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 4 |
---|
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 13:01:55 |
mc22 |
|
NicCo | Pour ma part je suis passé au Note 8, il a des avantages et des inconvénients par rapport au Note 4 mais au final j'en suis plutôt satisfait.
--------------- Topic de vente |
mc22 |
|
NicCo | Personnellement pour moi le stylet n'était pas dans les critères, c'est appréciable parfois de l'avoir mais pas nécessaire dans mon cas.
mc22 |
|
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 17:20:04 |
chevign0n |
--------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Tiens, une update. Je pensais pas en voir de nouvelle sur ce tel |
chevign0n | C'est pour le ralentir encore plus et nous pousser à prendre un S9+ --------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
jo popo | Hello all,
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Brad Pitt I want to believe | C'est très correct comparé à "je le fous à la poubelle". --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
mc22 |
|
NicCo | Ca correspond en tout cas, pour ma part je l'ai payé 629 euros et ils m'ont remboursés 440,30 soit 70% du prix --------------- Topic de vente |
mc22 |
|
vincebdx |
|
NicCo | Tu écris à Samsung, ils demandent d'envoyer juste le téléphone via étiquette pré-payée dans un centre de réparation et facture par e-mail, après analyse Samsung t'informe que les CM ne sont plus dispo pour ce modèle et te proposent 70% du prix d'achat en dédommagement --------------- Topic de vente |
Brad Pitt I want to believe |
J'espère que ça sera toujours valable quand le mien me lâchera. En espérant que ça sera le plus tard possible. Et c'est bien un remboursement ? Enfin je veux dire, ils te virent la somme ? Ça permet d'anticiper et de racheter un téléphone en attendant, histoire de pas être sans téléphone pendant 1 mois ou plus. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
NicCo | Oui c'est bien un virement, par contre il faut attendre au moins 2 semaines pour l'avoir, quand ils me l'ont proposé c'était sous 30 jours
Dakans pouet pouet | Sa fait presque ch*er d'avoir un Note4 sans soucis --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
big e | Totalement même |
Flyingboy | Tout le monde est sur la rom d'origine ? Aucun ne s'est aventuré sur des Roms customs? |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'étais en rom custom quand j'ai envoyé mon tel avec la carte mère HS. C'est passé --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Wendigo Profil : Castor Funk |
mc22 |
|
NicCo |
Flyingboy |
|
mc22 |
|
via75 | J'ai essayé d'obtenir la facture mais elle est perdue. J'ai quand même le mail d'orange confirmant la commande. Je l'ai transféré à Samsung.
|
Nabou Ca plane pour moi... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 8.0 N5100 / N5110 / N5120 - GN8 | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 4 |