| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 4 |
|---|---|
karaya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 09:41:24 ![]() ![]() |
wingames La vache meuhhh !!! |
|
jimmy57200 Insert Coin |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Winnerw |
--------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
saturator Born to be relou |
|
cekoidon | draw-app ?? |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 12:25:38 ![]() ![]() |
cekoidon | ah ok. J'en ai fait un pour les jeux, il y quelques jours dans le draw-app et il contient toujours mes applis. |
BoafDuCoteau | un dossier sur la page d'accueil ou dans le draw - app ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 20:39:57 ![]()
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il y a des possesseurs de Gnote qui utilisent un "combiné" Bluetooth ? Du genre SBH52 ou équivalent ? Un rétour d'expérience ? |
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 11-12-2014 à 22:36:28 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
StarDriver |
Winnerw |
Là ça m'intéresse Message édité par Winnerw le 12-12-2014 à 10:15:02 --------------- Objectif précis, Cible atteinte. Objectif flou, Connerie précise. |
Omnider75 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
wingames La vache meuhhh !!! | |
StarDriver | Je dois dire que ça pourrait aussi m’intéresser, maintenant rester à savoir si il sera dispo en France et quand... |
fredlacanau Sur la plage abandonnée... | Et il n'y a rien d'officiel, il y a de fortes chances pour qu'il reste cantonné aux marchés asiatique ou qu'il sorte dans 6 mois. Message cité 1 fois Message édité par fredlacanau le 12-12-2014 à 14:33:23 |
Omnider75 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fredlacanau Sur la plage abandonnée... | En tous cas pas fameux le score Geekbench :
Message édité par fredlacanau le 12-12-2014 à 16:34:57 |
cekoidon | Ok : cette évolution ne vas pas changer ma satisfaction du N4 mais je trouve cela brouillon et diminue l'image de marque.
|
Nico8101 | Non mais il faut se calmer, le S810 est prévu pour le 1er semestre 2015, n'espérez pas voir un smartphone avec S810 avant. Si ça se trouve pour le moment c'est juste histoire faire des tests d'enveloppe thermique etc. sur des modèles existants (plutôt que sur des prototypes faits exprès). D'ailleurs les perfs ont l'air bien modestes pour une next gen de CPU, c'est sûrement pas définitif. --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 16:52:52 ![]() Après c'est peut être pour le N5 |
David7578 | Je viens de le recevoir.
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Omnider75 |
David7578 | Chacun ses besoins. Et je n'ai plus trop besoin de bidouiller, juste d'avoir un appareil fonctionnel, de l'autonomie et un affichage dense... Du coup je veux modifier le minimum vital pour moi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 8.0 N5100 / N5110 / N5120 - GN8 | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 4 | |