| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 08:10:54 ![]() ![]() |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 20-11-2013 à 09:34:10 |
lasentenza13 | Pour ceux qui ont la Gear: mise a jour aujourd'hui, ça permet d’étendre les notifications a des applications installées (aqua mail etc). |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
|
kryz | Grrrrr, service google play ... 32% de la batterie depuis ce matin, plus que l'écran ... |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 11:45:20 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Je t'aurais bien conseille linxo, qui marche tres bien, mais ca se connecte a tes comptes en banque... |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1579655 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
|
sevardo | Idem même problème avec le service google play qui bouffe ma batterie sur mon note 3 et nexus 7... |
Tempus_Fugit tempinou |
|
MonsieurKaZe | Hello, j'aurai besoin d'un peu d'aide svp, j'ai un peu délaissé le topic ces derniers temps et je suis perdu avec les dernières updates.
--------------- Steam ID |
|
|
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
|
|
Tempus_Fugit tempinou |
Sinon ça marche finalement mais truc bête je reçois plus aucune notification des apps samsung. Obligé de remplacer les SMS mail calendrier etc par d'autres app pour avoir des notifications. C'est bizarre. Il n'y a pas de topic dédié à la gear ? |
MonsieurKaZe |
--------------- Steam ID |
isok | Bonsoir a tous, comment peut on vérifié si un note 3 a été desimlocker officielment ou non ? et est ce que cela change quelque chose si il a été fait sur internet ou a un point phone ?
--------------- Feed Back - Isok |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 21-11-2013 à 01:06:30 |
septicore |
|
Barbatruc85 |
|
zeaurelien |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | En fait la 4G est un canal de data uniquement. Ce qu'on vous dit pas, c'est que la 3g ou la 2g tourne aussi en parallele, alors que la 2g ou la 3g savent faire de la voix et de la data. Update MJ7 hier soir, rien a signaler. Pour le probleme de service google qui consomme, c'est etendu a tous les device android depuis un recent chagement. Le fait de decocher la geolocalisation limite bien le probleme. Perso, j'ai battery-guru qui veille... Message cité 1 fois Message édité par Drdrake le 21-11-2013 à 09:25:48 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
zeaurelien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |