| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
zeaurelien |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 10:22:53 ![]() ![]() |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Idem |
iverson | http://www.amazon.fr/dp/B00GD8R8YY/?tag=iconsocom-21
--------------- :-( |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Barbatruc85 |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Velocesuper |
iverson |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message édité par arbalest le 21-11-2013 à 11:13:59 |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 11:13:48 ![]() ![]() |
boubou10 GT: bibiguigui78 | tiens on est pas les seuls, on dirait:
Message cité 1 fois Message édité par boubou10 le 21-11-2013 à 11:28:40 |
threesixmafia psn id: gengis | Cette carte mémoire passe sur le note3? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
threesixmafia psn id: gengis | --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Oui elle passe |
threesixmafia psn id: gengis | http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] op_comment
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
djfeelip |
sligor |
|
fafarex | Si l'odr reprend tu ne sera pas dans les dates qu'elle couvre en commandant maintenant de toute façon |
fafarex |
|
iverson | c'est amazon direct ce coup-ci
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Tempus_Fugit tempinou | J'ai trouvé pas mal de s view sur le net mais je crains vraiment de tomber sur une contrefaçon. Vous auriez une recommandation d'achat pour une officielle ? Merci. |
iverson |
|
Binarylover | Salut les gars,
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
snoopy1492 Dans sa niche |
--------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
Binarylover | La languette oui c'est vrai mais tout de même il faut avouez qu'avec ce systeme le téléphone est quand même super bien protégé!
|
gatapass | Moi j'avais pris celle là http://www.ebay.fr/itm/BLACK-ANCIE [...] 4613dd960c à la sortie du N3 et franchement pas déçu. --------------- "celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" |
lasentenza13 |
|
kryz | Fait chier, on peut pas avoir les 50$ offerts sur le google store ... mon IMEI ne passe pas
|
fafarex | C'est pas comme si c'était précisé US only. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |