| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 23:58:23 ![]() ![]() |
Jileo | Il faut faire un full wipe après |
sam410 |
Jileo | Moi je suis content de ma Spigen. |
cyberfred | je confirme , après quelques jours d'utilisation , pas eu de soucis de ce côté là Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 17-11-2013 à 12:17:44 |
Darkmeteor gamertag : Meteor057 |
Message édité par Darkmeteor le 17-11-2013 à 12:49:45 |
Requiem |
|
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 14:36:32 ![]() ![]() |
Tempus_Fugit tempinou | Je commence à m'intéresser au format du Note car j'aimerais bien pouvoir me passer d'une tablette. Quel est votre retour à ce sujet ? Et estimez vous qu'une tablette (9/10" ) est inutile du coup ? Merci (drap) Message cité 1 fois Message édité par Tempus_Fugit le 17-11-2013 à 14:51:59 |
arnoldfitleist |
fafarex | Le pare-feu intégré à Android 4.3 ? |
Jileo |
|
cyberfred | j'avoue que j'ai pris le note 3 pour pouvoir moi aussi me passer d'une tablette (j'avais un S3 juste avant).
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 17-11-2013 à 16:12:58 |
threesixmafia psn id: gengis | http://www.redcoon.fr/B489709-Sams [...] ousse-Etui
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
cyberfred | c'est celle que j'ai , elle est top |
Ga t | Des retours sur des supports voitures qui tiennent bien en mode paysage?
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
arnoldfitleist | Vous en pensez quoi de cette coque ? Plutôt jolie ! http://www.favorcase.com/samsung/g [...] aluminium/ |
samali |
|
arnoldfitleist |
|
shinfei PSN : Shinfei |
J'ai rien mis perso. Je veux pas qu'il se trompe en voyant Luxembourg lol.
Ah ben voilà. Faut juste attendre un peu que tout se calibre et de faire un wipe cache. |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 17-11-2013 à 19:02:09 |
Homeboy51 |
|
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 17-11-2013 à 21:51:47 |
arnoldfitleist |
C'est ce que je me suis dit. |
|
shinfei PSN : Shinfei |
En même temps tu la acheté sur internet donc l'adresse n'est pas obligatoire. Au pire mets celle d'Orléans leur centre de retour. |
Darkmeteor gamertag : Meteor057 | Les coques alu c'est bien.... si on utilise pas le wifi. Message cité 1 fois Message édité par Darkmeteor le 18-11-2013 à 04:31:38 --------------- GH:WT / RB2 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Tu trouveras un lien valide en bas de page Message édité par arbalest le 18-11-2013 à 09:14:44 |
kryz | Pour l'ODR samsung ... combien de temps entre l'envoi et l'evolution du dossier sur leur site ?? (ca fait 15j et toujours pas une info ...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |