| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iom | Reprise du message précédent :
Message édité par hyptnos le 19-11-2013 à 08:37:14 |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 08:36:07 ![]() ![]() |
wotdim | Je reviens au chargement du tel.
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
samali |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Et sinon, la MJ7, y'a un mieux par rapport à la MJ1 que j'ai encore ? (Fluidité, management ram...)
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Ouais, enfin là c'est plus lié au baseband/modem... Merci quand même. |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 09:55:00 ![]() ![]() |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Justement non, au wifi. Le baseband modem c'est la comm 2/3/4g. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
tounsiman |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Le prix va chuter obligatoirement si les ventes ne suivent pas.
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
wotdim |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
Barbatruc85 | passage de MI7 à Mj6 ça vaut vraiment le coup ou pas ? (oui, je sais, MJ7 est mieux mais là c'est pour savoir la difference Mi7/MJ6) |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
tounsiman |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
Tempus_Fugit tempinou |
Quelque questions. 2% de batterie pour 10 min d'utilisation (écran allumé), c'est cohérent ? Ça fait 8h d'écran en théorie . Je pensais root avec la version "vega" du root, je fais pas d'erreurs pour garder la garantie ? Merci pour votre aide. Ps: petite remarque c'est vraiment dommage que 95% du sujet soit pollué par des histoires d'opérateur, odr, livraison, commande, etc. J'ai quasiment pas trouvé de review du note en parcourant les nombreuses pages et très peu de discussions à son propos. |
HokutoNoFred |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
wotdim |
|
Message édité par Drdrake le 19-11-2013 à 14:55:28 |
Requiem | j'ai les services google play qui ont bouffé une partie de ma batterie cette nuit et empeché partiellement le deep sleep? Ca vous le fait ? |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
HokutoNoFred |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
wotdim |
isok | Saut a tous, j'ai une question, si j'achete sur amazon.fr, est-ce que l'odr est pris en compte meme si le vendeur est basé en UK ?
Message cité 1 fois Message édité par isok le 19-11-2013 à 19:39:20 --------------- Feed Back - Isok |
|
isok |
--------------- Feed Back - Isok |
threesixmafia psn id: gengis | Bon j'ai mon Note3 et j'ai pris cette housse pour 25€
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note N7000 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 3 & Galaxy Note 3 Neo | |